D2 amateur saison 2017/2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jps
- Champions League
Re: D2 amateur saison 2017/2018
oui des barakis comme en bord de Meuse
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
-
jps
- Champions League
ok je leurs réserve ce nom avec plaisir
-
alex150892
- Challenger Pro League
-
Air Jipé
- Donateur
Repartir d'une page vierge ...
-
CEW 66
- Donateur
Il y a des dettes à Sprimont ?
Un peu facile mais moins "choquant" que des RWDM, Visé, Mouscron, Seraing, beerschot.....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jps
- Champions League
l'Evêque à dit oui ou Joseph????
-
Air Jipé
- Donateur
-
jps
- Champions League
Suite au départ de Steven Hilaerts, Acren-Lessines a réorganisé sa structure sportive,Outre Ronny Roelen et Julien Saint Pol déjà présents au club, Gregory Vandenbulcke et Patrick Dehaene intègrent la structure. Sous la direction de Denis Dehaene, maintenu dans ses fonctions de responsable sportif, les entraineurs auront pour mission d’atteindre les objectifs du club, à savoir les meilleurs résultats possible pour ses équipes D2 et P2 et le développement sportif des nombreux jeunes qui composent ces deux noyaux
-
Roger CHARLES
- Champions League
A Sprimont, Prégardien vient de virer trois joueurs (Mbenti, Murcia et Nsingi) qui n'ont pas répondu à ses attentes. Le but est aussi de faire de la place dans le noyau pour des jeunes du club, qui est la nouvelle philosophie du club...
En gros, Prégardien ferme encore un peu plus plus son portefeuille.
En gros, Prégardien ferme encore un peu plus plus son portefeuille.
-
jps
- Champions League
Les traditionnels calculs des moyennes des différents joueurs alignés par l’Olympic depuis le début de saison ont livré leur verdict. Et si cela ne doit en rien enlever le mérite à un joueur qui s’est montré déterminant à plusieurs reprises depuis fin août, ce verdict n’est pas spécialement celui auquel on s’attendait. Voici donc le classement complet après 15 matches
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est vrai qu'on ne s'attendait pas à ça!jps a écrit : ↑04 janv. 2018, 15:46Les traditionnels calculs des moyennes des différents joueurs alignés par l’Olympic depuis le début de saison ont livré leur verdict. Et si cela ne doit en rien enlever le mérite à un joueur qui s’est montré déterminant à plusieurs reprises depuis fin août, ce verdict n’est pas spécialement celui auquel on s’attendait. Voici donc le classement complet après 15 matches
-
Air Jipé
- Donateur
Est-ce que les points qu'ils ont pris comptent pour leur pension à points?jps a écrit : ↑04 janv. 2018, 15:46Les traditionnels calculs des moyennes des différents joueurs alignés par l’Olympic depuis le début de saison ont livré leur verdict. Et si cela ne doit en rien enlever le mérite à un joueur qui s’est montré déterminant à plusieurs reprises depuis fin août, ce verdict n’est pas spécialement celui auquel on s’attendait. Voici donc le classement complet après 15 matches
:cesoirj'attendsBacquelaine:
-
JoeDalton
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑04 janv. 2018, 17:25C'est vrai qu'on ne s'attendait pas à ça!jps a écrit : ↑04 janv. 2018, 15:46Les traditionnels calculs des moyennes des différents joueurs alignés par l’Olympic depuis le début de saison ont livré leur verdict. Et si cela ne doit en rien enlever le mérite à un joueur qui s’est montré déterminant à plusieurs reprises depuis fin août, ce verdict n’est pas spécialement celui auquel on s’attendait. Voici donc le classement complet après 15 matches![]()

-
Jean-Yves
- Europa League
jps a écrit : ↑04 janv. 2018, 15:46Les traditionnels calculs des moyennes des différents joueurs alignés par l’Olympic depuis le début de saison ont livré leur verdict. Et si cela ne doit en rien enlever le mérite à un joueur qui s’est montré déterminant à plusieurs reprises depuis fin août, ce verdict n’est pas spécialement celui auquel on s’attendait. Voici donc le classement complet après 15 matches
Un classement qui donne tout de même peu de visibilité à leur entraîneur.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
JoeDalton
- Donateur
Par contre il y a un paquet de jeunesJean-Yves a écrit : ↑05 janv. 2018, 00:03jps a écrit : ↑04 janv. 2018, 15:46Les traditionnels calculs des moyennes des différents joueurs alignés par l’Olympic depuis le début de saison ont livré leur verdict. Et si cela ne doit en rien enlever le mérite à un joueur qui s’est montré déterminant à plusieurs reprises depuis fin août, ce verdict n’est pas spécialement celui auquel on s’attendait. Voici donc le classement complet après 15 matches
Un classement qui donne tout de même peu de visibilité à leur entraîneur.

-
Mortimer
- Donateur
Ont ils fait des moyennes arithmétiques ou bien ont ils lissé les courbes de moyenne par la méthodes des moindres carrés ???jps a écrit : ↑04 janv. 2018, 15:46Les traditionnels calculs des moyennes des différents joueurs alignés par l’Olympic depuis le début de saison ont livré leur verdict. Et si cela ne doit en rien enlever le mérite à un joueur qui s’est montré déterminant à plusieurs reprises depuis fin août, ce verdict n’est pas spécialement celui auquel on s’attendait. Voici donc le classement complet après 15 matches
y a t il eu un contrôle de qualité ?
-
CEW 66
- Donateur
Éjecté du club avec Murcia et Nsingi, Rodrigue Mbenti vit une situation très difficile.
2018 a très mal débuté pour Adrian Murcia, Brandon Nsingi et Rodrigue Mbenti. Virés de Sprimont sans autre forme de procès par le président Prégardien, les trois joueurs se retrouvent sur le carreau.
"On avait bien terminé avec une victoire face à Meux et rien ne laissait présager une telle issue", explique Mbenti, très marqué. "Samedi, j’ai reçu un appel du président, qui m’a indiqué que je n’allais plus jouer et que d’autres étaient concernés.
Il m’a signalé que, pour lui, la descente était acquise à 99 % et qu’il était temps de faire jouer des jeunes, car il ne voulait plus dépenser de l’argent pour rien."
2018 a très mal débuté pour Adrian Murcia, Brandon Nsingi et Rodrigue Mbenti. Virés de Sprimont sans autre forme de procès par le président Prégardien, les trois joueurs se retrouvent sur le carreau.
"On avait bien terminé avec une victoire face à Meux et rien ne laissait présager une telle issue", explique Mbenti, très marqué. "Samedi, j’ai reçu un appel du président, qui m’a indiqué que je n’allais plus jouer et que d’autres étaient concernés.
Il m’a signalé que, pour lui, la descente était acquise à 99 % et qu’il était temps de faire jouer des jeunes, car il ne voulait plus dépenser de l’argent pour rien."
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jps
- Champions League
Club en carton , comme beaucoup d'autre, mais ce n'est pas notre problème , nous devons monté point barre
-
guym
- Donateur
Scores à la mi-temps :
Meux A - RFC Liège 0 - 1
La Louvière-Centre - 'RWDM' 0 - 3
La Calamine - W. Ciney 2 - 0
Meux A - RFC Liège 0 - 1
La Louvière-Centre - 'RWDM' 0 - 3
La Calamine - W. Ciney 2 - 0