Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Bienvenue et bonne chance Czernia !!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
de Sart a entraîné les espoirs pendant 12 ans.Herbi a écrit :Il est connoté reu pour ceux qui ne suivaient pas/plus le club en 1997-1998 lorsqu'il a fait NOS beaux jours, par exemple en éléminant le FC Bruges en 16ème de finale de la coupe au Pairay.Jeanmi a écrit :Comprends pas pourquoi? Ne viens pas me dire qu'il est connoté reu !!Air Jipé a écrit :Deux mauvais matchs et il est sifflé. Il aura moins le droit à l'erreur que n'importe qui d'autre, sauf peut être Tanse.
Bettagno n'était pas connoté reu ?
Le seul truc qu'on puisse lui reprocher, c'est son relatif manque d'expérience en tant que coach, en effet (toujours l'éternel problème des "grands noms")...quoi que, quand je vois que c'était les mêmes qui citaient/espéraient De Sart qui, lui, n'a VRAIMENT aucune expérience d'entraîneur
-
- Division 3 ACFF
Bienvenue à lui et il aura également mon soutien.
Allons Liège
Allons Liège
-
- Donateur
Il a SÉLECTIONNÉ les espoirs...la plus douée des générations d'espoirs que la Belgique ait connu.
Avoue que le SEUL argument que tu as contre Czernia, c'est son passé de reu et son but contre Liège...de là à dire que tu ne l'applaudiras pas même s'il arrive à sauver les meubles, c'est surréaliste.
Avoue que le SEUL argument que tu as contre Czernia, c'est son passé de reu et son but contre Liège...de là à dire que tu ne l'applaudiras pas même s'il arrive à sauver les meubles, c'est surréaliste.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Ben moi,je suis déçu.....Herbi a écrit :Il est connoté reu pour ceux qui ne suivaient pas/plus le club en 1997-1998 lorsqu'il a fait NOS beaux jours, par exemple en éléminant le FC Bruges en 16ème de finale de la coupe au Pairay.Jeanmi a écrit :Comprends pas pourquoi? Ne viens pas me dire qu'il est connoté reu !!Air Jipé a écrit :Deux mauvais matchs et il est sifflé. Il aura moins le droit à l'erreur que n'importe qui d'autre, sauf peut être Tanse.
Le seul truc qu'on puisse lui reprocher, c'est son relatif manque d'expérience en tant que coach, en effet (toujours l'éternel problème des "grands noms")...quoi que, quand je vois que c'était les mêmes qui citaient/espéraient De Sart qui, lui, n'a VRAIMENT aucune expérience d'entraîneur
Je ne connais ni le budget alloué ,n i les exigences des candidats,MAIS le club a crié haut et fort que la montée était L' objecti exclusiff point
Si on n'a pas les moyens de se "payer" un Van Wick ,ok,mais Herbi,toi qui dis,avec a propos qu'il nous faut un entraineur et pas un ancien de la maison

E quoi? Czernia?,il va recadrer et remettre en place notre système foireux défensif?
Comme tous,et posté il y a une 2oaine de page,Czernia,nous a fait mal,nous a fait hurler de joie,ok,ok mais est ce l'Homme de la situation? on verra....mais bon 11 jours pour nous annoncer Czernia qui est ski,comment dire.....ah oui,Moi,je suis déçu

-
- Challenger Pro League
C'est clair qu'il y en a qui ne peuvent pas se souvenir, vu que c'est l'époque où on était à tout casser à 20 derrière le goal que ce soit à Denderleeuw ou Hekelgem les bains de pied.
Hou ha Czernia ! say hou ha Czernia !
Maintenant en tant qu'entraineur, aucune idée...
Hou ha Czernia ! say hou ha Czernia !

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 1 ACFF
Bienvenue Mr Czernia.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- 3ème Provinciale
J'irai déjà l'applaudir dès le prochain match à Diegem et le soutiendrai comme tout entraîneur doit l'être.Herbi a écrit :Il a SÉLECTIONNÉ les espoirs...la plus douée des générations d'espoirs que la Belgique ait connu.
Bienvenu à lui en espérant qu'il rempile pour la saison prochaine ...
-
- Coupe du Monde
Manque d'expérience?Herbi a écrit :Il est connoté reu pour ceux qui ne suivaient pas/plus le club en 1997-1998 lorsqu'il a fait NOS beaux jours, par exemple en éléminant le FC Bruges en 16ème de finale de la coupe au Pairay.Jeanmi a écrit :Comprends pas pourquoi? Ne viens pas me dire qu'il est connoté reu !!Air Jipé a écrit :Deux mauvais matchs et il est sifflé. Il aura moins le droit à l'erreur que n'importe qui d'autre, sauf peut être Tanse.

C'est plutôt un de ses atouts, je trouve!
-
- Challenger Pro League
De Sart c'est deux divisions au-dessus hein, je pense pas qu'on puisse se le payer, point barre.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Evidemment que ce n'est pas le "choix idéal".devil04 a écrit :Ben moi,je suis déçu.....Herbi a écrit :Il est connoté reu pour ceux qui ne suivaient pas/plus le club en 1997-1998 lorsqu'il a fait NOS beaux jours, par exemple en éléminant le FC Bruges en 16ème de finale de la coupe au Pairay.Jeanmi a écrit : Comprends pas pourquoi? Ne viens pas me dire qu'il est connoté reu !!
Je ne connais ni le budget alloué ,n i les exigences des candidats,MAIS le club a crié haut et fort que la montée était L' objecti exclusiff point
Si on n'a pas les moyens de se "payer" un Van Wick ,ok,mais Herbi,toi qui dis,avec a propos qu'il nous faut un entraineur et pas un ancien de la maison,un entraineur d'expérience,quoi.....
E quoi? Czernia?,il va recadrer et remettre en place notre système foireux défensif?
Comme tous,et posté il y a une 2oaine de page,Czernia,nous a fait mal,nous a fait hurler de joie,ok,ok mais est ce l'Homme de la situation? on verra....mais bon 11 jours pour nous annoncer Czernia qui est ski,comment dire.....ah oui,Moi,je suis déçu
Si le choix idéal avait existé, on l'aurait connu au lendemain de la mise à l'écart de Bettagno...pas 10 jours après.
En attendant, Czernia, c'est un gars qui se donnait à 100% partout où il passait, chez nous y compris. On peut au moins espérer qu'il transmette cet état d'esprit au groupe.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Manque d'expérience....positive dirons-nous...Jeanmi a écrit :Manque d'expérience?Herbi a écrit :Il est connoté reu pour ceux qui ne suivaient pas/plus le club en 1997-1998 lorsqu'il a fait NOS beaux jours, par exemple en éléminant le FC Bruges en 16ème de finale de la coupe au Pairay.Jeanmi a écrit : Comprends pas pourquoi? Ne viens pas me dire qu'il est connoté reu !!
Le seul truc qu'on puisse lui reprocher, c'est son relatif manque d'expérience en tant que coach, en effet (toujours l'éternel problème des "grands noms")...quoi que, quand je vois que c'était les mêmes qui citaient/espéraient De Sart qui, lui, n'a VRAIMENT aucune expérience d'entraîneurIl entraine depuis 13 ans, avec des passages en D3; D2 et D1!
C'est plutôt un de ses atouts, je trouve!
Mais il est clair que, parmi tous les noms cités, dans les RÉALISTES financièrement, c'était le seul choix avec autant d'expérience dans ce poste.
Modifié en dernier par Herbi le 11 févr. 2016, 19:53, modifié 1 fois.
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
JoeDalton a écrit :Très bon souvenir de Czernia lors de son passage chez nous, et quoiqu'il en soit bienvenue à lui et soutien total
Bienvenue et soutien total!

-
- Challenger Pro League
Oui,sur mon poste j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aAlex Czernia parmis nousroroguiche a écrit :Bienvenue Mr Czernia.

-
- Coupe du Monde
Sa période au RTFCL n'était pas la pire de l'existence du club! C'était quand même avant Evrard (sauf si ma mémoire me fait défautDavor M. a écrit :C'est clair qu'il y en a qui ne peuvent pas se souvenir, vu que c'est l'époque où on était à tout casser à 20 derrière le goal que ce soit à Denderleeuw ou Hekelgem les bains de pied.
Hou ha Czernia ! say hou ha Czernia !![]()

-
- Challenger Pro League
Czerniatynski dispose des diplômes suivants : UEFA B - UEFA A - UEFA pro-licence.
Standard de Liège Drapeau : Belgique : Équipes de jeunes
FC Malines :1 an - U16
FC Malines 1 an - D13
FC Malines 1 an - D3
K Kampenhout SK : Belgique - D4
Déc.2006-2007 : Royale Union Saint-Gilloise - D2
2007 - 2009 : KSK Beveren - D2
Fév.2010 - juin 2010 : RFC Tournai - D2
Juin.2010 - Oct. 2011 : Royal Olympic Club de Charleroi-Marchienne - D3
Jan. 2012 - nov. 2012 : SK Sint-Niklaas - D24
2013-14 Beveren (adjoint)
2015 Boussu
Jamais resté très longtemps en poste.
Standard de Liège Drapeau : Belgique : Équipes de jeunes
FC Malines :1 an - U16
FC Malines 1 an - D13
FC Malines 1 an - D3
K Kampenhout SK : Belgique - D4
Déc.2006-2007 : Royale Union Saint-Gilloise - D2
2007 - 2009 : KSK Beveren - D2
Fév.2010 - juin 2010 : RFC Tournai - D2
Juin.2010 - Oct. 2011 : Royal Olympic Club de Charleroi-Marchienne - D3
Jan. 2012 - nov. 2012 : SK Sint-Niklaas - D24
2013-14 Beveren (adjoint)
2015 Boussu
Jamais resté très longtemps en poste.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Jupiler Pro League
Le plan A, a refusé hier matinJean-Yves a écrit :DH :
Alexandre Czerniatynski a été nommé entraîneur du RFC Liège. Il sera présenté ce jeudi soir à son nouveau groupe. Après son limogeage de Seraing, le bel Alex retrouve déjà la région liégeoise.
J'ose croire que ce n'était quand même pas le plan A...
-
- Coupe du Monde
Impossible, Esteban a lancé l'info Czernia mardi soir!polyvilla a écrit :Le plan A, a refusé hier matinJean-Yves a écrit :DH :
Alexandre Czerniatynski a été nommé entraîneur du RFC Liège. Il sera présenté ce jeudi soir à son nouveau groupe. Après son limogeage de Seraing, le bel Alex retrouve déjà la région liégeoise.

-
- Division 2 ACFF
J'adore les critiques sans avoir vu a l'oeuvre.....
Si ça foire on le tue et si ça marche on l’encense....pi c'est tout hein ...
Si ça foire on le tue et si ça marche on l’encense....pi c'est tout hein ...

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Jupiler Pro League
Juste, je me trompe de jour,mardi matinJeanmi a écrit :Impossible, Esteban a lancé l'info Czernia mardi soir!polyvilla a écrit :Le plan A, a refusé hier matinJean-Yves a écrit :DH :