licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: licence
Gaone (père) et Denis.... pourquoi chercher plus loin.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Gilbert Bodart (ridicule même contre Pessoux) entraineur, le trio magique reconstitué!
-
Rotten
- Division 2 ACFF
En bénévole ou en travaux d’intérêt généraux ?Jeanmi a écrit :Gilbert Bodart (ridicule même contre Pessoux) entraineur, le trio magique reconstitué!
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Pour aller faire valider les papiers chez Ladbroke.Rotten a écrit :En bénévole ou en travaux d’intérêt généraux ?Jeanmi a écrit :Gilbert Bodart (ridicule même contre Pessoux) entraineur, le trio magique reconstitué!
-
AllonsLidje
- Donateur
A Chatelet, apparemment c'est plutôt "pas de broc" 
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
marc barça
- Donateur
D'après la reuse
Tirage au sort à 18H30 à Namur GE présent
CBAS à 19H00 à Bruxelles JPL et G Ernes présents.

Tirage au sort à 18H30 à Namur GE présent
CBAS à 19H00 à Bruxelles JPL et G Ernes présents.
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Travaux d'intérêt généralRotten a écrit :En bénévole ou en travaux d’intérêt généraux ?Jeanmi a écrit :Gilbert Bodart (ridicule même contre Pessoux) entraineur, le trio magique reconstitué!
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
Air Jipé
- Donateur
Si si.gerrard a écrit :Pas malin pour moi de reprendre de nouveau Denis comme avocat !oscarflesch a écrit :Jugement en appel rendu le 17 décembre 2015CEW 66 a écrit :
"Matchs truqués: Laurent Denis plaide à nouveau son acquittement" (2015).
Ils ne pouvaient pas mieux choisir : un fraudeur chez les fraudeurs....
Filippo Gaone et Laurent Denis
La cour a aussi prononcé jeudi soir des peines d'un an de prison avec sursis à l'encontre de Filippo Gaone, l'ancien patron du club de football de La Louvière, et à l'encontre de Laurent Denis, l'ancien avocat de ce club, tous deux pour corruption mais aussi blanchiment d'argent. En première instance, ils avaient été condamnés à respectivement dix et six mois de prison avec sursis.
-
CEW 66
- Donateur
Et une voiture chinoise pour les véhiculer.....Jeanmi a écrit :Gilbert Bodart (ridicule même contre Pessoux) entraineur, le trio magique reconstitué!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CHARLET Daniel
- Division 3 ACFF
En parlant de chinoiseries, le match Namur- La Calamine laisse quand même planer un doute sérieux.
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
DIDEROT
-
Rotten
- Division 2 ACFF
Scuses moi hein, c'est le matin encore !FIFI a écrit :Travaux d'intérêt généralRotten a écrit :En bénévole ou en travaux d’intérêt généraux ?Jeanmi a écrit :Gilbert Bodart (ridicule même contre Pessoux) entraineur, le trio magique reconstitué!
MALMEDY est.649
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Tu es tout pardonné mon bon RottenRotten a écrit :Scuses moi hein, c'est le matin encore !FIFI a écrit :Travaux d'intérêt généralRotten a écrit :
En bénévole ou en travaux d’intérêt généraux ?
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
-
Romanenko
- Division 2 ACFF
Bon me voilà rentré du boulot. J'ai mis ma vareuse et sorti mon écharpe.
Je suis prêt à fêter la montée

Je suis prêt à fêter la montée
-
leclerma
- Champions League
Ben voilà, notre président et notre directeur sportif la fête depuis plus d'un mois, eux... Tu vas les rejoindre ?Romanenko a écrit :Bon me voilà rentré du boulot. J'ai mis ma vareuse et sorti mon écharpe.
Je suis prêt à fêter la montée![]()
Supporter depuis 1973...
-
FCLforever
Décidément, Châtelet semble poursuivi à tous les niveaux
...
Châtelet: le bourgmestre et l’échevine de l’Enseignement renvoyés en correctionnelle (Accueil Régions Charleroi Le fil d'actu - Aujourd'hui 17h08 - Belga)
S'ils ont promis de mettre l'éclairage sur base de leurs pratiques antérieures, cela promet de beaux jours aux Loups
Châtelet: le bourgmestre et l’échevine de l’Enseignement renvoyés en correctionnelle (Accueil Régions Charleroi Le fil d'actu - Aujourd'hui 17h08 - Belga)
S'ils ont promis de mettre l'éclairage sur base de leurs pratiques antérieures, cela promet de beaux jours aux Loups
-
JoeDalton
- Donateur
Dommage que le stade soit à Farciennes parce que sinon c'était une info très importante pour le dossier infrastructures...FCLforever a écrit :Décidément, Châtelet semble poursuivi à tous les niveaux...

-
Adri
- Division 3 ACFF
Perso, je ne crois pas à une issue favorable au CBAS, mais sait-on jamais...
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Il y a des réactions du côté de Chatelet ?
-
leclerma
- Champions League
Faut attendre le WE hein, ce sont des bénévoles...polyvilla a écrit :Il y a des réactions du côté de Chatelet ?
Supporter depuis 1973...
-
CHARLET Daniel
- Division 3 ACFF
Il est poursuivi pour faux et usage de faux en écritures publiques, calomnie, harcèlement moral et harcèlement au travail.
L’affaire est embarrassante pour le bourgmestre PS de Châtelet Daniel Vanderlick, à la tête d’une majorité absolue dans la deuxième ville de l’arrondissement de Charleroi : la chambre du conseil du tribunal de Charleroi vient de confirmer son renvoi en correctionnelle pour faux et usage de faux en écritures publiques, calomnie, harcèlement moral et harcèlement au travail à l’encontre d’un de ses fonctionnaires.
Alors que se profile la constitution des listes pour les communales de 2018, cette décision tombe au plus mal. Les plaidoiries ont été fixées à l’audience des 24 et 31 mai, pour un jugement en juin ou au plus tard en septembre. En 2012, ce dossier avait déjà empoisonné sa campagne.
Flash back : en septembre 2008, Marc Meurice qui dirige l’Ecole communale d’enseignement technique, industriel et commercial (ECETIC) de Châtelet est suspecté d’avoir procédé à des inscriptions fictives. La procédure disciplinaire dont il fait l’objet aboutit à son écartement et à sa suspension.
Si l’affaire s’emballe, le principal intéressé va vite apparaître comme la victime d’une cabale. Avant de déposer plainte à son tour pour malversations : le parquet mettra l’affaire à l’instruction chez la juge Martine Michel.
Quatre agents communaux dont l’ancienne directrice générale Jacqueline Pendeville, ainsi que l’échevine de l’Enseignement Marie-France Toussaint (PS) sont inculpés à des degrés divers. Mais c’est le bourgmestre qui fait l’objet des préventions les plus lourdes. En cas de condamnation, il perdrait en effet son éligibilité.
Contacté, Daniel Vanderlick ne comprend pas pourquoi il est seul à devoir rendre des comptes pour une délibération qui a engagé tout son collège. Le problème est précisément là : des échevins disent s’être opposés à la sanction du fonctionnaire. Or, la décision a été rédigée comme si elle était unanime.
D. A.
L’affaire est embarrassante pour le bourgmestre PS de Châtelet Daniel Vanderlick, à la tête d’une majorité absolue dans la deuxième ville de l’arrondissement de Charleroi : la chambre du conseil du tribunal de Charleroi vient de confirmer son renvoi en correctionnelle pour faux et usage de faux en écritures publiques, calomnie, harcèlement moral et harcèlement au travail à l’encontre d’un de ses fonctionnaires.
Alors que se profile la constitution des listes pour les communales de 2018, cette décision tombe au plus mal. Les plaidoiries ont été fixées à l’audience des 24 et 31 mai, pour un jugement en juin ou au plus tard en septembre. En 2012, ce dossier avait déjà empoisonné sa campagne.
Flash back : en septembre 2008, Marc Meurice qui dirige l’Ecole communale d’enseignement technique, industriel et commercial (ECETIC) de Châtelet est suspecté d’avoir procédé à des inscriptions fictives. La procédure disciplinaire dont il fait l’objet aboutit à son écartement et à sa suspension.
Si l’affaire s’emballe, le principal intéressé va vite apparaître comme la victime d’une cabale. Avant de déposer plainte à son tour pour malversations : le parquet mettra l’affaire à l’instruction chez la juge Martine Michel.
Quatre agents communaux dont l’ancienne directrice générale Jacqueline Pendeville, ainsi que l’échevine de l’Enseignement Marie-France Toussaint (PS) sont inculpés à des degrés divers. Mais c’est le bourgmestre qui fait l’objet des préventions les plus lourdes. En cas de condamnation, il perdrait en effet son éligibilité.
Contacté, Daniel Vanderlick ne comprend pas pourquoi il est seul à devoir rendre des comptes pour une délibération qui a engagé tout son collège. Le problème est précisément là : des échevins disent s’être opposés à la sanction du fonctionnaire. Or, la décision a été rédigée comme si elle était unanime.
D. A.
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
DIDEROT
DIDEROT