Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jean-Yves
- Europa League

BloodAddict a écrit : ↑11 févr. 2019, 15:37
misterseb a écrit : ↑11 févr. 2019, 15:14
BloodAddict a écrit : ↑11 févr. 2019, 12:21
Le problème, c'est juste qu'il n'y connait rien au foot…
Ah!!! Ben voila... samedi j’ai passé la deuxième mi temps à côté d’un gars. Je me suis dit en l’entendant parler, qu’il n’y connaissait absolument rien en football.
Puis à la fin du math, le gars se tourne vers moi et il le dit. : « bonjour moi c’est Jean-Yves ».
J’ai compris maintenant.
Attends quand il va te sortir des photos de son buste en 3D de Jiyar... 12.673 allumettes il parait...
Une de mes plus belles pièces !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
jps
- Champions League

il n'est pas trop difficile de trouver des défenseurs , plus compliqué des attaquants, Mais deux clubmens comme Arnaud et Eric ne court pas les rues, et leurs expériences, il faut allez chercher deux gaillards de 27 -28 ans avec de l'expérience en peu comme nous étions allez cherché Eric il y a quelques saisons( voir chez nos voisins limbourgeois) voir même, peut-être dans nos jeunes de la réserve, mais avec deux vieux routiniers
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
morenogiusto
- Challenger Pro League

D accord avec toi meme si un clone de benjamin v a me va tres bien.
Il a une enorme marge de progression et meme si il doit apprendre a ne pas reagir comme il l a fait, il me semble deja tres mur malgre son jeune age
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
jfstassen
- Donateur
A quelle date doit-on rendre les dossiers de demande de licence pour la saison 2019-2020 ?
Et y a-t-il un délai fixé pour la remise des premières décisions ?
-
oscarflesch
- Challenger Pro League

jfstassen a écrit : ↑12 févr. 2019, 09:38
A quelle date doit-on rendre les dossiers de demande de licence pour la saison 2019-2020 ?
Et y a-t-il un délai fixé pour la remise des premières décisions ?
La date limite pour le dépôt de demandes de licences est fixée au vendredi 15 février (même date que l'année dernière)
La saison dernière , le club avait confirmé avoir obtenu la licence en date du 11 avril.La commission des licences avait déjà émis un avis favorable à la mi- mars.
-
jfstassen
- Donateur
Merci beaucoup !
Cela signifie fin de cette semaine. Personne ne semble en parler. Cela signifie-t-il qu'il n'y a pas d'enjeu dans ces demandes ? En gros, que tout le monde est quasi certain de l'obtenir ?
Je parle de la licence pour la D1 amateurs, pas de celle pour le football pro (qui serait, j'imagine, demandée par Boussu, Kempenzone et... et d'autres ?)
-
oscarflesch
- Challenger Pro League

jfstassen a écrit : ↑12 févr. 2019, 11:31
Merci beaucoup !
Cela signifie fin de cette semaine. Personne ne semble en parler. Cela signifie-t-il qu'il n'y a pas d'enjeu dans ces demandes ? En gros, que tout le monde est quasi certain de l'obtenir ?
Je parle de la licence pour la D1 amateurs, pas de celle pour le football pro (qui serait, j'imagine, demandée par Boussu, Kempenzone et... et d'autres ?)
Hormis les cinq qui ont demandé la licence pro(Seraing,Virton,Deinze,Lierse,RWDM), je suppose que tous les autres vont ou ont rentrés la demande de licence de D1 amateur
-
CEW 66
- Donateur
je suppose qu'on aura la confirmation que les papiers sont rentrés comme à la grande époque.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Roger CHARLES
- Champions League

oscarflesch a écrit : ↑12 févr. 2019, 11:46
jfstassen a écrit : ↑12 févr. 2019, 11:31
Merci beaucoup !
Hormis les cinq qui ont demandé la licence pro(Seraing,Virton,Deinze,Lierse,RWDM), je suppose que tous les autres vont ou ont rentrés la demande de licence de D1 amateur
A mon avis seul le RWDM, Seraing et le Lierse auront la licence pour la D1B.
Ce qui nous intéresse par contre c'est ceux qui la demande pour la D1 amateur. Est-ce que comme chaque année, on va avoir une faillite, une non obtention de licence ?
-
Roger CHARLES
- Champions League

CEW 66 a écrit : ↑12 févr. 2019, 12:29
je suppose qu'on aura la confirmation que les papiers sont rentrés comme à la grande époque.
En tout cas, on ne se pose plus trop de question pour savoir si on l'aura ou pas la licence...
Pour ça on peut remercier la direction actuelle.
-
leclerma
- Champions League

Virton n'a plus de coach...
Supporter depuis 1973...
-
jps
- Champions League

leclerma a écrit : ↑12 févr. 2019, 12:34
qu'elle source???
-
jps
- Champions League

j'ai trouvé sur l'aVENIR
Virton : David Gevaert limogé
Home > Sport > Football - Aujourd'hui à 11:52
David Gevaert
Les nouvelles surprenantes continuent de tomber à Virton. Et la toute dernière va faire l'effet d'une bombe.
Si le club ne l'a pas encore confirmé officiellement, on sait avec certitude que l'entraîneur David Gevaert a été limogé ce matin. Timing certes particulièrement étonnant dans la mesure où l'Excelsior vient de livrer un tout bon match face au leader, au cours duquel il n'aura manqué que les buts, mais la rumeur circulait déjà que la direction du club n'avait guère apprécié la prestation livrée au RWDM et que le T1 virtonais se trouvait sur la sellette. Quatre mois seulement après son arrivée, en remplacement de Marc Grosjean, David Gevaert doit donc déjà faire ses valises.
Quant à son successeur, il n'est pas encore connu, mais la direction ne devrait pas tarder à le faire connaître. Peut-être même déjà ce mardi. sur l'avenir
-
CEW 66
- Donateur
Ca sent le CS Visé niveau "patience" et compréhension du monde du foot par un millionnaire (qui n'a pas encore compris que le succès ne s'achète pas comme une entreprise….) ; il y a juste un plus d'engouement populaire autour de Virton.
Enfin, vu qu'il va bientôt être probablement libre, il y a Sarri s'il veut...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
-
leclerma
- Champions League

jps a écrit : ↑12 févr. 2019, 12:59
leclerma a écrit : ↑12 févr. 2019, 12:34
qu'elle source???
Un ami Virtonnais...
Supporter depuis 1973...
-
oscarflesch
- Challenger Pro League

jps a écrit : ↑12 févr. 2019, 13:13
j'ai trouvé sur l'aVENIR
Home > Sport > Football - Aujourd'hui à 11:52
David Gevaert
Les nouvelles surprenantes continuent de tomber à Virton. Et la toute dernière va faire l'effet d'une bombe.
Si le club ne l'a pas encore confirmé officiellement, on sait avec certitude que l'entraîneur David Gevaert a été limogé ce matin. Timing certes particulièrement étonnant dans la mesure où l'Excelsior vient de livrer un tout bon match face au leader, au cours duquel il n'aura manqué que les buts, mais la rumeur circulait déjà que la direction du club n'avait guère apprécié la prestation livrée au RWDM et que le T1 virtonais se trouvait sur la sellette. Quatre mois seulement après son arrivée, en remplacement de Marc Grosjean, David Gevaert doit donc déjà faire ses valises.
Quant à son successeur, il n'est pas encore connu, mais la direction ne devrait pas tarder à le faire connaître. Peut-être même déjà ce mardi. sur l'avenir
Remplacé par Samuel Petit qui lui avait dû cédé la place à Grosjean
-
CEW 66
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑12 févr. 2019, 12:34
CEW 66 a écrit : ↑12 févr. 2019, 12:29
En tout cas, on ne se pose plus trop de question pour savoir si on l'aura ou pas la licence...
Pour ça on peut remercier la direction actuelle.
Effectivement
Je dirai même plus, avant ce n'était même pas de se demander s'il elle nous serait accordée mais bien de savoir si on l'avait tout bonnement constituée et… rentrée à temps.

«
-
jfstassen
- Donateur
oscarflesch a écrit : ↑12 févr. 2019, 11:46
Il y a quelque chose qui m'échappe. Il me semblait que le président avait dit qu'il n'y avait plus de période moratoire concernant la mise en conformité du stade. En d'autres termes, le stade doit être prêt dès avant de monter. Si cela est vrai, comment Virton et Deinze peuvent-ils imaginer obtenir la licence ? Même si Virton a le projet de construire un stade flambant neuf, il ne sera pas prêt pour le coup d'envoi de la saison prochaine. Et nous avons vu le stade de Deinze. Les travaux à réaliser pour le mettre aux normes seraient très lourds.
Espèrent-ils une dérogation ? Sont-ils de doux rêveurs ?
Wetteren, Oosterzonen et Boussu disposent tous trois d'un stade de division 1. Deinze et Virton en sont loin ou très loin.
-
virtonais
- 1ère Provinciale

Non, on a 1ans et demi pour construire
-
BloodAddict
- Donateur
Et trouver un coach...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein