Topic unique sur l'EDJ

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Topic unique sur l'EDJ

Message par bridgfast1892 » 29 juin 2018, 15:23

JoeDalton a écrit :
29 juin 2018, 14:17
pitoux a écrit :
29 juin 2018, 13:43
bridgfast1892 a écrit :
29 juin 2018, 09:44

On garde la P2...pour finir?
non la p2 est suprimée et elle devient notre equipe reserve
Ce qui ne change pas le nombre d'équipes...
Evidement......;-)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 13 juil. 2018, 20:33

Trop d'équipes et le président, Monsieur Paulus se casse apparemment... cest le meilleur que le club ait eu!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 juil. 2018, 20:50

?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 juil. 2018, 21:05

Et allez, c'est reparti...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 13 juil. 2018, 21:21

Et merde.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 juil. 2018, 23:44

Si c’est le cas c’est dramatique... vu l’argent que René investit.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 juil. 2018, 11:02

Rien ne va plus, on est mort.
Ou on attend un minimum d'infos?

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 16 juil. 2018, 11:25

Air Jipé a écrit :
14 juil. 2018, 11:02
Nous supposons que ce sera un des thèmes abordés au fan talk ce soir... On en saura plus à ce moment-là.
On entend régulièrement parler de conflits interpersonnels à l'EDJ (et notre club est loin d'être le seul dans le cas).
Il faut dire que la multitude d'acteurs qui y est engagé et qui y papillonnent (dirigeants, entraîneurs, bénévoles, joueurs, parents - ces derniers étant peut-être les plus terribles...) est impressionnante. Les possibilités de relations conflictuelles sont quasi infinies. Et les raisons de critiquer le travail ou l'engagement des autres sont sûrement encore plus nombreuses.
Une école des jeunes, en foot, c'est une poudrière relationnelle. Bonne chance à ceux qui œuvrent à la garder sur les bons rails !

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 16 juil. 2018, 11:35

jfstassen a écrit :
16 juil. 2018, 11:25
Air Jipé a écrit :
Nous supposons que ce sera un des thèmes abordés au fan talk ce soir... On en saura plus à ce moment-là.
On entend régulièrement parler de conflits interpersonnels à l'EDJ (et notre club est loin d'être le seul dans le cas).
Il faut dire que la multitude d'acteurs qui y est engagé et qui y papillonnent (dirigeants, entraîneurs, bénévoles, joueurs, parents - ces derniers étant peut-être les plus terribles...) est impressionnante. Les possibilités de relations conflictuelles sont quasi infinies. Et les raisons de critiquer le travail ou l'engagement des autres sont sûrement encore plus nombreuses.
Une école des jeunes, en foot, c'est une poudrière relationnelle. Bonne chance à ceux qui œuvrent à la garder sur les bons rails !
Avant les EDJ (de tous les clubs) étaient peuplées de gamins, aujourd'hui elles sont peuplées de Messi, Ronaldo, etc... Il faudrait que les parents arrêtent de rêver...
Supporter depuis 1973...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 juil. 2018, 11:40

jfstassen a écrit :
16 juil. 2018, 11:25
Air Jipé a écrit :
Absolument! C'est la raison pour laquelle je suggère d'attendre les infos.
Ce que j'ai entendu, et que je ne partagerai pas ici, est loin d'être une catastrophe pour le club.
Des divergences de point de vue, même parfois pour atteindre un objectif commun, ça existe effectivement partout.

Nous ne sommes plus à une époque où tout dabs le club, ou presque, se faisait dans un environnement de conflits permanents.
Confiance donc, ... et bonne chance bien sûr. :wink:

thema
Donateur

Message par thema » 17 juil. 2018, 09:14

Liers62 a écrit :
13 juil. 2018, 20:33
Trop d'équipes et le président, Monsieur Paulus se casse apparemment... cest le meilleur que le club ait eu!
Une tempête dans un verre d'eau (à mon avis)
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 17 juil. 2018, 10:13

thema a écrit :
17 juil. 2018, 09:14
Liers62 a écrit :
13 juil. 2018, 20:33
Une tempête dans un verre d'eau (à mon avis)
Dans un dé à coudre à moitié rempli d'eau (à mon avis).

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 sept. 2018, 20:50

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 06 sept. 2018, 21:32

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 06 sept. 2018, 22:21

J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est le locataire qui remet en état à ses frais et non le propriétaire du site. :oufti:
Image Image Image

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 07 sept. 2018, 08:28

onecupfivetitles a écrit :
06 sept. 2018, 22:21
J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est le locataire qui remet en état à ses frais et non le propriétaire du site. :oufti:
Je me suis fait la même réflexion mais j'ose espérer qu'il y a un arrangement financier style X loyers gratuits ou loyers moins élevés.

Et la deuxième raison est qu'il vaut mieux faire les travaux soit-même plutôt que de laisser faire le propriétaire qui va refaire tout au moindre coût sans se soucier de la qualité des installations :wink:
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 sept. 2018, 08:31

FIFI a écrit :
07 sept. 2018, 08:28
onecupfivetitles a écrit :
06 sept. 2018, 22:21
Je me suis fait la même réflexion mais j'ose espérer qu'il y a un arrangement financier style X loyers gratuits ou loyers moins élevés.

Et la deuxième raison est qu'il vaut mieux faire les travaux soit-même plutôt que de laisser faire le propriétaire qui va refaire tout au moindre coût sans se soucier de la qualité des installations :wink:
La 3ème raison c'est probablement que le propriétaire n'avait pas du tout l'intention de faire des travaux, et que le club a l'objectif de rester à Wihogne un certain temps et a donc décidé d'investir dans des installations correctes.
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 sept. 2018, 21:04

Suis passé à Wihogne à vélo dimanche matin, j'ai fait un crochet pour aller voir le site. Grille fermée, aucun signe extérieur visible de réaffectation, couleurs de feu Visé toujours présentes à l'entrée et les seuls terrains que l'on pouvait voir sont à l'abandon. Il reste du boulot apparemment...

thema
Donateur

Message par thema » 11 sept. 2018, 21:21

Jeanmi a écrit :
11 sept. 2018, 21:04
Suis passé à Wihogne à vélo dimanche matin, j'ai fait un crochet pour aller voir le site. Grille fermée, aucun signe extérieur visible de réaffectation, couleurs de feu Visé toujours présentes à l'entrée et les seuls terrains que l'on pouvait voir sont à l'abandon. Il reste du boulot apparemment...
Les 2 terrains en face de la buvette ne seront pas occupés par Liège. Concernant les travaux, c'est surtout à l'intérieur que ça se passe pour le moment: électricité, chauffage, vestiaires, ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 sept. 2018, 21:28

thema a écrit :
11 sept. 2018, 21:21
Jeanmi a écrit :
11 sept. 2018, 21:04
Les 2 terrains en face de la buvette ne seront pas occupés par Liège. Concernant les travaux, c'est surtout à l'intérieur que ça se passe pour le moment: électricité, chauffage, vestiaires, ...
Oui je me doute. Espérons quand même que l'on s'occupe un minimum de ces 2 terrains abandonnés, ce serait dommage de voir ça en entrant sur le site.