Ce n'était pas le même propriétaire,c'est peut être toujours le cas.Jeanmi a écrit : ↑11 sept. 2018, 21:28Oui je me doute. Espérons quand même que l'on s'occupe un minimum de ces 2 terrains abandonnés, ce serait dommage de voir ça en entrant sur le site.thema a écrit : ↑11 sept. 2018, 21:21Les 2 terrains en face de la buvette ne seront pas occupés par Liège. Concernant les travaux, c'est surtout à l'intérieur que ça se passe pour le moment: électricité, chauffage, vestiaires, ...Jeanmi a écrit : ↑11 sept. 2018, 21:04Suis passé à Wihogne à vélo dimanche matin, j'ai fait un crochet pour aller voir le site. Grille fermée, aucun signe extérieur visible de réaffectation, couleurs de feu Visé toujours présentes à l'entrée et les seuls terrains que l'on pouvait voir sont à l'abandon. Il reste du boulot apparemment...
Topic unique sur l'EDJ
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Topic unique sur l'EDJ
-
- Donateur
C'est toujours le cas
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Lundi à 19h30 rue de la tonne u21RFCLiege-u21Standard de sclessin en coupe
-
- Challenger Pro League
Quels sont les résultats de ce samedi chargé? Seraing-Nok Nok?
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
C'était ce soir, 1-4 score finalrfcltanguy a écrit : ↑12 oct. 2018, 13:15Lundi à 19h30 rue de la tonne u21RFCLiege-u21Standard de sclessin en coupe

-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Jupiler Pro League
http://fcliege.be/fr/victoire-des-u14a- ... challenge/
Bravo, l'avenir est prometteur et rafraîchissant !
Bravo, l'avenir est prometteur et rafraîchissant !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
- Donateur
roy a écrit : ↑09 janv. 2019, 09:23http://fcliege.be/fr/victoire-des-u14a- ... challenge/
Bravo, l'avenir est prometteur et rafraîchissant !![]()
Quelques images de nos joueurs en fin de reportage

-
- Donateur
L'EDJ progresse petit à petit, mais très bien.

-
- Donateur
570 jeunes inscrits à l'EDJ.
2 terrains supplémentaires vont être aménagés à Wihogne
(La Meuse)
2 terrains supplémentaires vont être aménagés à Wihogne
(La Meuse)

-
- Donateur
-
- Champions League
tu ne sais pas nous mettre la copie merci
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Je n'achète pas La.Freuse.

J'ai lu l'article en prenant un café à la boulangerie.
-
- Champions League
Cela m'étonnait que tu sois un assidu de la "reuse", pareil pour moi je la feuillette quand je vais boire l'apéro chez Robert à Naniot
-
- Division 2 ACFF
Les jeunes sont la richesse de notre club.
Un club avec beaucoup de jeunes est un club qui fonctionne et qui est viable

-
- Champions League
oui c'est vrais , et je pense que le Président est sur la bonne voie
-
- Champions League
LIÈGE Le club veut miser sur son centre de formation pour continuer sa progression.
De tout temps, le matricule 4 a produit des joueurs de talent, qui ont embrassé de belles carrières, à tous les échelons du football belge. Mais, si l’on excepte l’éclosion de Romain Matthys, la source s’est un peu tarie ces dernières années. Cela devrait changer. "Il est difficile de former des joueurs quand on ne dispose pas d’infrastructures de qualité et le club a énormément souffert à ce niveau, et trop longtemps. Maintenant, tout est remis sur de bons rails, avec les sites de Rocourt et de Wihogne", se réjouit Jean-François de Sart.
"Les jeunes sont au centre du projet du club. C’est une mission à long terme et tout ne se fera pas en un claquement de doigts", insiste encore notre interlocuteur, convaincu par la vision des dirigeants. "On sait d’où le club revient et les personnes qui sont à sa tête actuellement me donnent l’envie de m’investir à leurs côtés. Nous menons une large réflexion en interne pour déterminer les priorités à suivre afin de progresser tout en assurant la pérennité de l’outil."
Dans l’immédiat, le maintien de l’équipe fanion est évidemment au centre de l’attention. "Il est trop tôt pour évoquer la saison prochaine, même si nous y travaillons déjà dans les coulisses. On a vu que l’équipe tenait la route cette saison et elle a eu besoin d’un temps logique d’adaptation à cette nouvelle division. Mais elle n’a jamais été ridicule, loin s’en faut."
Il faudra en toute hypothèse veiller à pourvoir au remplacement des cadres que sont Winandts et Vandebon, ce qui ne sera pas chose aisée. Mais d’abord, il reste six rencontres à disputer
jp .N -la dh
De tout temps, le matricule 4 a produit des joueurs de talent, qui ont embrassé de belles carrières, à tous les échelons du football belge. Mais, si l’on excepte l’éclosion de Romain Matthys, la source s’est un peu tarie ces dernières années. Cela devrait changer. "Il est difficile de former des joueurs quand on ne dispose pas d’infrastructures de qualité et le club a énormément souffert à ce niveau, et trop longtemps. Maintenant, tout est remis sur de bons rails, avec les sites de Rocourt et de Wihogne", se réjouit Jean-François de Sart.
"Les jeunes sont au centre du projet du club. C’est une mission à long terme et tout ne se fera pas en un claquement de doigts", insiste encore notre interlocuteur, convaincu par la vision des dirigeants. "On sait d’où le club revient et les personnes qui sont à sa tête actuellement me donnent l’envie de m’investir à leurs côtés. Nous menons une large réflexion en interne pour déterminer les priorités à suivre afin de progresser tout en assurant la pérennité de l’outil."
Dans l’immédiat, le maintien de l’équipe fanion est évidemment au centre de l’attention. "Il est trop tôt pour évoquer la saison prochaine, même si nous y travaillons déjà dans les coulisses. On a vu que l’équipe tenait la route cette saison et elle a eu besoin d’un temps logique d’adaptation à cette nouvelle division. Mais elle n’a jamais été ridicule, loin s’en faut."
Il faudra en toute hypothèse veiller à pourvoir au remplacement des cadres que sont Winandts et Vandebon, ce qui ne sera pas chose aisée. Mais d’abord, il reste six rencontres à disputer
jp .N -la dh
Modifié en dernier par jps le 13 mars 2019, 17:41, modifié 1 fois.