Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
JoeDalton a écrit :Quand même un truc super impressionnant avec Czernia...
Ça fait 40 ans qu'il met du gel à CREVER et pourtant pas la moindre trace de calvitie...
C'est parce que ce n'est pas du gel.

-
- Donateur
Pattex Czierniatinski. 

-
- Division 3 ACFF
Bien le meilleur Alex...totale confiance en la direction et en avant pour un renouveau.
-
- Division 2 ACFF
JoeDalton a écrit :Quand même un truc super impressionnant avec Czernia...
Ça fait 40 ans qu'il met du gel à CREVER et pourtant pas la moindre trace de calvitie...

-
- Challenger Pro League
Ca n'a rien à voir avec son accent mais avec son français, on est sur le site officiel du club, la moindre des choses c'est quand même de faire une interview en français correct. T'es vraiment parano hein.JoeDalton a écrit :Ce n'est qu'une interview mais je suis très satisfait par sa mentalité a priori, engagement physique et mental qui ne pourront que faire du bien à l'équipe, et sélection des meilleurs uniquement donc on va peut-être remettre certains compteurs à zéro.
Notez qu'il espère rester longtemps au club.
Je ne sais pas ce que vous espériez, mais hormis Depireux il a probablement le plus beau CV de coach vu au club depuis Waseige...![]()
Soutien total à Alex et à l'ensemble des joueurs, la saison recommence maintenant, on doit tous être À FOND avec eux
P.S. Campana tu fais vraiment pitié, c'est pas parce que t'es frustré par ce choix qu'il faut chercher le moindre accent arabe pour évacuer tes caprices sur le seul qui n'est responsable de rien dans cette histoire.
Ne te sens pas obligé de jouer au pauvre type, la prochaine fois on écoutera ton biesse accent pour rigoler un coup...

Quand je pense qu'on a viré Romain, c'est juste navrant...

Merci Martial, tu as bien raison, j'étais assez HS hier soir

Pour en revenir à Czernia, il a roulé sa bosse en D2 c'est clair mais il s'est fait viré d'un peu partout, non? Quels résultats obtenus?
Bonne chance à lui, il a vraiment du boulot après nos derniers résultats, il n'y avait ni l'envie ni la manière chez certains, ceux qui étaient à Capellen en sont témoins.
-
- Donateur
Air Jipé a écrit :Pattex Czierniatinski.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Tout à fait et c'est bon signe (son contrat jusqu'à fin juin), on vire les entraineurs qui nous font monter...PiedGaucheOnly a écrit :Czernia (bienvenue à lui) ou pas Czernia, ce qui compte maintenant, c'est la qualif du FC Liège pour le TF. Point barre.
Tous derrière le groupe pour les 12 derniers matches et la qualif !!!!

-
- Challenger Pro League
Mortimer a écrit :Tout à fait et c'est bon signe (son contrat jusqu'à fin juin), on vire les entraineurs qui nous font monter...PiedGaucheOnly a écrit :Czernia (bienvenue à lui) ou pas Czernia, ce qui compte maintenant, c'est la qualif du FC Liège pour le TF. Point barre.

-
- Donateur
Ben mon avis c'est que l'interview est nickel et que t'es à côté de tes pompes, va évacuer ta frustration ailleurs.Campana a écrit : Ca n'a rien à voir avec son accent mais avec son français, on est sur le site officiel du club, la moindre des choses c'est quand même de faire une interview en français correct. T'es vraiment parano hein.![]()
Quand je pense qu'on a viré Romain, c'est juste navrant...![]()
Merci Martial, tu as bien raison, j'étais assez HS hier soir![]()
Peut-être que tu auras noté que la vidéo est en ligne depuis le 11 février et donc hier soir, merci à Claude et Lahoucine pour le boulot et bienvenue Alex

Accessoirement, les plus jeunes ne semblent pas trop le connaître mais en tant que joueur c'est un vrai monument du foot belge qui débarque.
Et pour moi outre son vécu son principal atout est sa mentalité.

-
- Division 1 ACFF
Ca n'a rien à voir avec son accent mais avec son français, on est sur le site officiel du club, la moindre des choses c'est quand même de faire une interview en français correct. [quote][/quote]
Cette personne est loin d'être un imbécile en témoigne ses diplômes obtenus aux HEC !
Cette personne est loin d'être un imbécile en témoigne ses diplômes obtenus aux HEC !

-
- Donateur
EmmaC a écrit :Ca n'a rien à voir avec son accent mais avec son français, on est sur le site officiel du club, la moindre des choses c'est quand même de faire une interview en français correct.

Il parle seulement 3 langues il faut l'excuser...

-
- Donateur
Bien vrai, çaEmmaC a écrit :Ca n'a rien à voir avec son accent mais avec son français, on est sur le site officiel du club, la moindre des choses c'est quand même de faire une interview en français correct.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
il a une option pour 1 année suplementaire en cas de montée .Campana a écrit :Mortimer a écrit :Tout à fait et c'est bon signe (son contrat jusqu'à fin juin), on vire les entraineurs qui nous font monter...PiedGaucheOnly a écrit :Czernia (bienvenue à lui) ou pas Czernia, ce qui compte maintenant, c'est la qualif du FC Liège pour le TF. Point barre.
-
- Jupiler Pro League
Voilà une belle source de motivation !pitoux a écrit :il a une option pour 1 année suplementaire en cas de montée .Campana a écrit :Mortimer a écrit :
Tout à fait et c'est bon signe (son contrat jusqu'à fin juin), on vire les entraineurs qui nous font monter...

-
- Jupiler Pro League
on peut être "sceptique" et être à 200% derrière Alex et son groupe !

Modifié en dernier par b.simons le 12 févr. 2016, 16:07, modifié 1 fois.
en route vers le foot professionnel
-
- Coupe du Monde
Attention, tu t'enfonces!b.simons a écrit :on peut être "septique" et être à 200% derrière Alex et son groupe !![]()

-
- Jupiler Pro League
bien vu , ça pue ici !Jeanmi a écrit :Attention, tu t'enfonces!b.simons a écrit :on peut être "septique" et être à 200% derrière Alex et son groupe !![]()

-
- Donateur
Perso, ouib.simons a écrit :on peut être "sceptique" et être à 200% derrière Alex et son groupe !![]()
En tant que supporter je pousserai toujours l'équipe vers le succès. Et je laisse le bénéfice du doute à Czernia même si au départ je ne pense pas que ce soit le meilleur casting. Au niveau meneur d'homme et mentalité, je ne doute pas de lui, pour l'aspect tactique, j'ai plus de doute.
La personne n'étant pas antipathique et comme c'est mon Club, je suis à 200% derrière eux.
Pour le reste, on verra à l'autopsie....
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Jupiler Pro League
+1AllonsLidje a écrit :Perso, ouib.simons a écrit :on peut être "sceptique" et être à 200% derrière Alex et son groupe !![]()
En tant que supporter je pousserai toujours l'équipe vers le succès. Et je laisse le bénéfice du doute à Czernia même si au départ je ne pense pas que ce soit le meilleur casting. Au niveau meneur d'homme et mentalité, je ne doute pas de lui, pour l'aspect tactique, j'ai plus de doute.
La personne n'étant pas antipathique et comme c'est mon Club, je suis à 200% derrière eux.
Pour le reste, on verra à l'autopsie....