De PitouxFS87 a écrit :Pitoux : lâche le morceau pour le prochain attaquant![]()
Il est connu ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
De PitouxFS87 a écrit :Pitoux : lâche le morceau pour le prochain attaquant![]()
Il est connu ?
Et qu'est ce qu'il y dit en gros ? J'ai pas la DH et rien sur le web...pitoux a écrit :et tu en avais une demi-douzaine qui trainaient leur mauvaise humeur dans le vestiaire parce qu'ils ne jouaient pas. tout était rose dans le vestiaire....allez, c'est bon, tu es persuadé d'un grand complot et nous sommes neeeeeeettement moins forts que la saison passée. bonne fin d'apres-midi à toi. ps; tu devrais lire l'interview de G.Englebert dans la D.H du jour.BloodAddict a écrit :Super!pitoux a écrit : en vérité, on va se retrouver avec un groupe de 19-20 joueurs au lieux de 23On n'avait justement pas eu de blessé, aucune méforme pour personne, aucun suspendu et tous les transferts avaient tous réussis à la perfection la saison passée... c'est donc bien normal de réduire la taille du noyau...
Un gros poisson ?guym a écrit :De PitouxFS87 a écrit :Pitoux : lâche le morceau pour le prochain attaquant![]()
Il est connu ?
Roger CHARLES a écrit :Pas l'équipe qui procédait par long ballon mais qui jouait au sol donc avantagée par un terrain synthétique.Zerp a écrit :Et qui est monté? Merci de confirmerRoger CHARLES a écrit :
Hormis Sprimont, ces équipes n'avaient pas 11 gars d'1m95 CQFD...
Enfin bon si tu préfères avoir 11 basketteurs sur le terrain, on peut peut-être remplacé Pepinster. On sera en D1 comme ça
Oui, s'il conserve son niveau ...vin a écrit :100 % d'accord. Je crois que certains ne se rendent pas compte du niveau de Dufer. C'est un vrai buteur, une frappe de mule (qui se concrétise souvent en but sur les coups francs) sans oublier son abatage physique tout au long d'une rencontre. Le meilleur transfert de toute la série et de loin !!!Roger CHARLES a écrit :C'est pas moi qui revient systématiquement depuis en 1 an en disant que si on ne monte pas en D 1 amateur, ca équivaut à redescendre au niveau des équipes de "ploucs de promotion".Thepenknife a écrit : Et surtout comment comparer la Div 2 amateur avec la promotion : là on va devoir se mesurer à l'Olypique, à La Louvière, à Ciney, etc. etc.
Ben maintenant on y est avec les équipes de "ploucs". Donc faudrait savoir, ils sont nuls ou sont super forts ?!
Pour rappel, on a terminé 7eme la saison passée. 4 équipes qui étaient devant nous sont montées.
On transfert un gars comme Dufer qui sort de deux saisons de très haut niveau en D 2. Si l'attaquant annoncé est du même niveau que Dufer ...
La balance des transferts penche plus du côté départ d'un point de vu nombre mais au niveau qualité je ne suis pas sûr. Pour moi la plus grosse perte est Meunier (seul titulaire indiscutable l'année passée qui est parti) mais il est plus que compensé par l'arrivée de Dufer.
Thepenknife a écrit :Et qu'est ce qu'il y dit en gros ? J'ai pas la DH et rien sur le web...pitoux a écrit :et tu en avais une demi-douzaine qui trainaient leur mauvaise humeur dans le vestiaire parce qu'ils ne jouaient pas. tout était rose dans le vestiaire....allez, c'est bon, tu es persuadé d'un grand complot et nous sommes neeeeeeettement moins forts que la saison passée. bonne fin d'apres-midi à toi. ps; tu devrais lire l'interview de G.Englebert dans la D.H du jour.BloodAddict a écrit : Super!On n'avait justement pas eu de blessé, aucune méforme pour personne, aucun suspendu et tous les transferts avaient tous réussis à la perfection la saison passée... c'est donc bien normal de réduire la taille du noyau...
Quand certains auront compris que ceci n'est pas une critique mais tout simplement l'état d'esprit chez bcp de supporters, on aura déjà avancé un peu...philrfcl a écrit :"on va monter" on nous l'a déja dit l'année passée....le dire c'est bien...le FAIRE c'est mieux...
C'est juste du marketing...Attendons la fin du mercato,et on en tirera les conclusions.JoeDalton a écrit :Quand certains auront compris que ceci n'est pas une critique mais tout simplement l'état d'esprit chez bcp de supporters, on aura déjà avancé un peu...philrfcl a écrit :"on va monter" on nous l'a déja dit l'année passée....le dire c'est bien...le FAIRE c'est mieux...
philrfcl a écrit : Parce que "on va monter" on nous l'a déja dit l'année passée....le dire c'est bien...le FAIRE c'est mieux..
Jean-Yves a écrit :Thepenknife a écrit :Et qu'est ce qu'il y dit en gros ? J'ai pas la DH et rien sur le web...pitoux a écrit : et tu en avais une demi-douzaine qui trainaient leur mauvaise humeur dans le vestiaire parce qu'ils ne jouaient pas. tout était rose dans le vestiaire....allez, c'est bon, tu es persuadé d'un grand complot et nous sommes neeeeeeettement moins forts que la saison passée. bonne fin d'apres-midi à toi. ps; tu devrais lire l'interview de G.Englebert dans la D.H du jour.
Rien d'intéressant.
Il a fait de super transferts. J'apprend que Fondaire est un médian qui marque. Il ne faut pas avoir un trop gros noyau car "ce n'est pas facile à gérer vous savez". Il n'est pas tracassé par notre manque de taille car Teruel et Dethier sont des gars qui savent aller au charbon (véridique...). Pas de gardien attendu. On va monter.
Enfin quelqu'un qui voit ce que je vois.vin a écrit :BloodAddict a écrit :Jean-Yves a écrit :On DOIT être plus fort que la saison dernière et, à ce jour, c'est :
Dufer, Bruggeman, Mauclet, Jiyar contre Lorenzon, Kabeya, Guillaume, Charlier, Meunier, Pire et Legros (+ Lwangi que l'on cherche à caser).
J'ai beau essayé de me rassurer, je n'y arrive pas ou pas encore si on veut rester optimiste.
Contrairement à certains, je suis bien plus optimistes.
Comparons les départs avec les arrivées ou leurs susceptibles remplaçants !!
Pire et Dengis. Quand on voit les dernières prestations de ce gamin (à Hoogstraten, contre le Beerschot et nb lors du TF à Hasselt), je crois qu'on n'y perd pas au change. Nico est passé au travers de sa dernière saison et semblait un peu juste pour la D3.
Lacroix : on a fait sans lui quasi tout le championnat du titre voici 2 ans. Il est lent, ....
Charlier : quasi jamais vu joué bien qu'il avait fait un bon match sans plus à Rupel Boom.
Legros : on va le remplacer dans le milieu par Jiyar. Pas photo au niveau vitesse et technique.
Votre regretté Meunier va être remplacé par Dufer. J'ai encore regardé quelques matchs de l'Antwerp sur Belgacom 11 et je comprends que beaucoup d'adversaires nous craignent déjà.
Lorenzon, dit le fainéant qui a été incapable de faire un bon match va être remplacé par Mauclet. Je n'ai jamais vu ce joueur mais il a joué en D2, ...Je crois que ce ne sera pas facile de faire pire que notre "Anthony" !!
Curtis va être remplacé par X. A voir mais je ne critique pas tant qu'on ne connaitra son successeur. Ce qui est positif, c'est que la direction va le remplacer.
Malgré les nombreux appels de Walhain !!!, Axel Dheur est resté chez nous.
La seule chose qui me tracasse un peu est la faiblesse de notre back droit. Pour moi, ils auraient dû chercher un concurrent à Audoor qui m'a semblé très faible. Ca l'aurait surement boosté.
Ton résumé s'arrête à Pitoux, en fait ?tipuce a écrit :![]()
![]()
Donc si je résume brièvement les états d'âmes du forum, la balance transfert vous satisfait.....et la défense de l'année dernière a été irréprochable c'est vrai......PAS BESOIN DE RENFORT DANS CE SECTEUR ??????????
mais on veux monter.......arrêter de vous moquez svp!posting.php?mode=reply&f=40&t=18212#
J'attends le premier qui va tenter d'ouvrir les yeux du président demain sur la "qualité" actuelle du noyau "qui doit être champion"...JoeDalton a écrit :Quand certains auront compris que ceci n'est pas une critique mais tout simplement l'état d'esprit chez bcp de supporters, on aura déjà avancé un peu...philrfcl a écrit :"on va monter" on nous l'a déja dit l'année passée....le dire c'est bien...le FAIRE c'est mieux...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
GE parle d'un avant dans un article, d'un défenseur dans l'autre.thema a écrit :Capture2.PNG
Capture1.PNG
Une visée d'€ ... légitime d'un point de vue financier; espérons que cela ne laisse pas de traces physiquesAir Jipé a écrit :GE parle d'un avant dans un article, d'un défenseur dans l'autre.thema a écrit :Capture2.PNG
Capture1.PNGou alors ce sera les deux?
On peut rêver.
Sinon, cette reprise pour jouer un match contre Saint-Trond, puis de nouveau 15 jours de vacance, il faudra qu'on m'explique l'étude scientifique qui a permis de mettre en œuvre une préparation pareille.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je ne dis pas que j'ai raison mais bien que c'est mon sentiment, la nuance est de taille.CEW 66 a écrit :J'attends le premier qui va tenter d'ouvrir les yeux du président demain sur la "qualité" actuelle du noyau "qui doit être champion"...JoeDalton a écrit :Quand certains auront compris que ceci n'est pas une critique mais tout simplement l'état d'esprit chez bcp de supporters, on aura déjà avancé un peu...philrfcl a écrit :"on va monter" on nous l'a déja dit l'année passée....le dire c'est bien...le FAIRE c'est mieux...
Sauf belles surprises demain annoncées, on est encore loin ; s'en rend-il compte JPL justement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 0 invité