"Ceux-là" sont bien des attaquants, "les autres" sont des buteursHerbi a écrit :Et si tous ceux là sont des attaquants à tes yeux, que sont alors des Giroud, Benzema, Lewandowski, G Legros, Varga, Benteke, Weber... ? Les gardiens adverses ??

Modérateurs : Francis2711, Thelone
"Ceux-là" sont bien des attaquants, "les autres" sont des buteursHerbi a écrit :Et si tous ceux là sont des attaquants à tes yeux, que sont alors des Giroud, Benzema, Lewandowski, G Legros, Varga, Benteke, Weber... ? Les gardiens adverses ??
Dès lors, je ne comprends pas que tu puisses autant en parlerpitoux a écrit : rien, je n'ai pas d'infos...
j'ai juste donner le profil et que l'attaquant testé pour l'instant ne restera pas au clubMortimer a écrit :Dès lors, je ne comprends pas que tu puisses autant en parlerpitoux a écrit : rien, je n'ai pas d'infos...
Romelu Lukaku ?pitoux a écrit :un pivot costaud et qui sait marquer niveau D2FS87 a écrit :Pitoux : Quels sont les attaquants pisté ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
CEW 66 a écrit :Romelu Lukaku ?pitoux a écrit :un pivot costaud et qui sait marquer niveau D2FS87 a écrit :Pitoux : Quels sont les attaquants pisté ?
Quelles étaient les stats de Kabeya avant de venir chez nous ? Combien de buts a-t-il marqué chez nous ?Herbi a écrit :Il a quand même mis un but et joué 20 matchs avec Ciney !!JoeDalton a écrit :Kamba vient de Ciney![]()
![]()
![]()
On est sérieux là ou quoi ??![]()
Le costaud, c'était Jacques-YvesJoeDalton a écrit :Il n'est plus si costaud que çaJeanmi a écrit :Allez un indice, son prénom est Bernard.FS87 a écrit :
Mais tu sais c'est qui ? Ou c'est les critères ?
Un qui réussit ne veut pas dire qu'ils perceront tous, sinon on achèterait tous les canassons ...Roger CHARLES a écrit :Quelles étaient les stats de Kabeya avant de venir chez nous ? Combien de buts a-t-il marqué chez nous ?Herbi a écrit :Il a quand même mis un but et joué 20 matchs avec Ciney !!JoeDalton a écrit :Kamba vient de Ciney![]()
![]()
![]()
Non mais porter des jugements sans avoir vu évoluer le joueur, c'est ridicule.Mortimer a écrit : Un qui réussit ne veut pas dire qu'ils perceront tous, sinon on achèterait tous les canassons ...![]()
Poser une pyramide est mieux sur sa base que sa pointe ...
Dit comme cela, je suis évidemment d'accord.Roger CHARLES a écrit :Non mais porter des jugements sans avoir vu évoluer le joueur, c'est ridicule.Mortimer a écrit : Un qui réussit ne veut pas dire qu'ils perceront tous, sinon on achèterait tous les canassons ...![]()
Il est peut être très bon ou très mauvais...
En regardant les stats de Lorenzon et Kabeya, qui aurait pu prévoir que c'était le canassons qui allait être meilleur que la valeur sûre de D2-D3 qu'on avait transférés ?
Sans parler de Dheur qui était le seul à ne pas être titulaire du trio de Zaventem.
Si ça tombe, cette année-ci, le flop ce sera peut-être Dufer ?!
Evidemment que tout le monde préfére qu'on transfère des noms comme Dufer mais ce n'est pas pour ça que c'est forcement un gage de réussite.
Avant de dire qu'un transfert est ridicule, je préfère lui laisser le bénéfice du doute et le voir jouer.
Sauf, si tu veux t'asseoir dessus... ok, jeMortimer a écrit :Un qui réussit ne veut pas dire qu'ils perceront tous, sinon on achèterait tous les canassons ...Roger CHARLES a écrit :Quelles étaient les stats de Kabeya avant de venir chez nous ? Combien de buts a-t-il marqué chez nous ?Herbi a écrit :
Il a quand même mis un but et joué 20 matchs avec Ciney !!![]()
![]()
![]()
![]()
Sommes - nous une fois de plus en position de spéculer sur des joueurs qui ne marquent pas ailleurs ?Roger CHARLES a écrit :Quelles étaient les stats de Kabeya avant de venir chez nous ? Combien de buts a-t-il marqué chez nous ?Herbi a écrit :Il a quand même mis un but et joué 20 matchs avec Ciney !!JoeDalton a écrit :Kamba vient de Ciney![]()
![]()
![]()
Est-ce qu'on spécule ? Ces joueurs ont signés ? Non ils sont en test justement pour ne pas spéculer et voir leurs niveauxZerp a écrit : Sommes - nous une fois de plus en position de spéculer sur des joueurs qui ne marquent pas ailleurs ?
Je suis vraiment rassuré de ne pas être monté quand je vois le moyens mis pour monter, j'imagine la saison que l'on aurait passée plus haut. Nous allons encore devoir jouer avec des milieux de terrain devant pcqu'ils seront meilleurs.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Bernard Menez ? .............. hohoho jolie poupée, sur mon doigt coupé !!Jeanmi a écrit :Allez un indice, son prénom est Bernard.FS87 a écrit :pitoux a écrit : un pivot costaud et qui sait marquer niveau D2
Mais tu sais c'est qui ? Ou c'est les critères ?
International espoir norvégien ..... y paraitZerp a écrit :Un joueur de Dender aurait signé hier avant l'entraînement.
Un autographe ?Zerp a écrit :Un joueur de Dender aurait signé hier avant l'entraînement.
un oslographe !!Jeanmi a écrit :Un autographe ?Zerp a écrit :Un joueur de Dender aurait signé hier avant l'entraînement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Apple [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité