Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2016
le seul joueur qui pourrait correspondre au profil recherché au niveau offensif à Dender serait Patrick Dimbala mais ,il est sous contrat jusqu'en 2016 et avait une option d'1an en plus... Wait and see comme diraient les Anglais
-
- Champions League
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
De toute façon, c'est surement une grosse merde si Dender l'a laissé partir et qu'en plus il n'avait toujours pas de club à cette époque-ci de l'année.
-
- Challenger Pro League
petit 1m87......
-
- Division 1 ACFF
il paraitrait que c'est un "black" présenté par Dimbala, d'après Didier Guilleaume…..???????????
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
A chaque saison son Penga/Kabeya

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Et Mauclet ? Il n'a pas signé ? Sur quelle base ?Roger CHARLES a écrit :Est-ce qu'on spécule ? Ces joueurs ont signés ? Non ils sont en test justement pour ne pas spéculer et voir leurs niveauxZerp a écrit : Sommes - nous une fois de plus en position de spéculer sur des joueurs qui ne marquent pas ailleurs ?
Je suis vraiment rassuré de ne pas être monté quand je vois le moyens mis pour monter, j'imagine la saison que l'on aurait passée plus haut. Nous allons encore devoir jouer avec des milieux de terrain devant pcqu'ils seront meilleurs.
Parce que pour le voir jouer, fallait bien tomber la saison passée vu ses rares titularisations !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 3 ACFF
Je suis sur le site de Dender. Si il s'agit de Patrick Dimbala, il mesure en effet 1m87, est black, jouait avec le n°18, a marqué 16 goals sur 34 matchs joués l'année dernière, a pris 2 jaunes et pas de rouge. Ses anciens clubs sont Asse, Alost, Gand, Mouscron, séjour en Grèce, Tournai puis Dender. Il avait un contrat à Dender jusqu'en 2016 + 1 an en option. Il a 34 ans. Voici pour les infos.
-
- Division 1 ACFF
Il y a Chris Makiese qui jouait à HUY cette saison, je pense qu'il leur a mis un paquet de goal...Il n'a que 27 ans a joué à LILLE, Zulte Waregem...Si on ne trouve pas d'avant, il pourrait peut-être être utile, je ne sais s'il est libre mais si il faut j'ai son GSM...Je pense qu'il voudrait rejouer plus haut...
-
- Division 3 ACFF
Sur le site transfertMarkt, il est indiqué que Patrick Dimbala quitte Dender EH pour le ... FC Lebbeke !!
-
- Donateur
Et, de temps à autre, son Harlem Itoua ...Herbi a écrit :À chaque saison son Penga/Kabeya![]()
-
- Division 2 ACFF
Présenté par Dimbalavin a écrit :Sur le site transfertMarkt, il est indiqué que Patrick Dimbala quitte Dender EH pour le ... FC Lebbeke !!
-
- Coupe du Monde
Moi aussi (je voudrais rejouer plus haut)!philrfcl a écrit :Il y a Chris Makiese qui jouait à HUY cette saison, je pense qu'il leur a mis un paquet de goal...Il n'a que 27 ans a joué à LILLE, Zulte Waregem...Si on ne trouve pas d'avant, il pourrait peut-être être utile, je ne sais s'il est libre mais si il faut j'ai son GSM...Je pense qu'il voudrait rejouer plus haut...
-
- Donateur
de retour de l'entrainement, un defenseur central de dender aurait signé, je dis bien aurait signé, defenseur gauché et son nom est Massa. pour l'attaquant et bien il faudra encore un peu attendre, l"attaquant de ciney est déjà reparti. ils étaient tous à l'entrainement sauf Dethier et Audoor et ligot. Henke revenu de vacance à 13h était déjà à l'entrainement. Brogno parle bcp, explique bcp et replace ses joueurs. entrainement d'un tres bon niveau. rencontré thema qui a fait quelques photos.
-
- Jupiler Pro League
Entraînement demain et vendredi ?pitoux a écrit :de retour de l'entrainement, un defenseur central de dender aurait signé, je dis bien aurait signé, defenseur gauché et son nom est Massa. pour l'attaquant et bien il faudra encore un peu attendre, l"attaquant de ciney est déjà reparti. ils étaient tous à l'entrainement sauf Dethier et Audoor et ligot. Henke revenu de vacance à 13h était déjà à l'entrainement. Brogno parle bcp, explique bcp et replace ses joueurs. entrainement d'un tres bon niveau. rencontré thema qui a fait quelques photos.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
oui à 18h30FS87 a écrit :Entraînement demain et vendredi ?pitoux a écrit :de retour de l'entrainement, un defenseur central de dender aurait signé, je dis bien aurait signé, defenseur gauché et son nom est Massa. pour l'attaquant et bien il faudra encore un peu attendre, l"attaquant de ciney est déjà reparti. ils étaient tous à l'entrainement sauf Dethier et Audoor et ligot. Henke revenu de vacance à 13h était déjà à l'entrainement. Brogno parle bcp, explique bcp et replace ses joueurs. entrainement d'un tres bon niveau. rencontré thema qui a fait quelques photos.
-
- Jupiler Pro League
J'irai jeter un oeil.pitoux a écrit :oui à 18h30FS87 a écrit :Entraînement demain et vendredi ?pitoux a écrit :de retour de l'entrainement, un defenseur central de dender aurait signé, je dis bien aurait signé, defenseur gauché et son nom est Massa. pour l'attaquant et bien il faudra encore un peu attendre, l"attaquant de ciney est déjà reparti. ils étaient tous à l'entrainement sauf Dethier et Audoor et ligot. Henke revenu de vacance à 13h était déjà à l'entrainement. Brogno parle bcp, explique bcp et replace ses joueurs. entrainement d'un tres bon niveau. rencontré thema qui a fait quelques photos.

-
- Coupe du Monde
Emmanuel Massa, si la fiche que j'ai trouvé sur le net est correcte il a 20 ans et a joué 7 matchs en D3...
On a le droit d'être sceptique ou pas ?

-
- Donateur
apparement, il n'aurait pas signé maintenant au vu de l'entrainement, il est tres loin d'etre mauvaisJeanmi a écrit :Emmanuel Massa, si la fiche que j'ai trouvé sur le net est correcte il a 20 ans et a joué 7 matchs en D3...
-
- Jupiler Pro League
Ce serait bien Emmanuel Massa,defenseur central gauche.
Quid de Vandebon ? A gauche,et D'ostillio monte d'un cran ?
Quid de Vandebon ? A gauche,et D'ostillio monte d'un cran ?