La vie du KOP? Demande plutot aux SPOTERS ansoisLiox a écrit :Ah ok je pensais que Balaes était supporter du FC Liège....Si c'est juste pour le pognon qu'il a pourri le vie du kop pendant des années c'est encore une raison de plus de dire CASSE TOI et BON DEBARRAS.bridgfast1892 a écrit :Tu es loin aussi,Mr Balaes n'a plus d'avenir a LIEGE donc si il trouve de l'embauche dans un autre club c'est normal, un peu comme les joueurs! tu comprends?Liox a écrit :M'enfin c'est quoi ce délire!!! On est enfin débarassé de Balaes-le-boulet au club et, cerise sur le gateau, même sur le forum et certains y trouvent encore à redire...
Faut-il repréciser que pour ce triste sire, sa raison de vivre pendant des années a été d'interdire à de fidèles supporters de pouvoir venir voir leur club?
Maintenant qu'il a perdu le petit pouvoir qui était le sien, il change de club????? Mais qu'il se barre vite fait et ses défenseurs n'ont qu'à le suivre à Visé!!!!!
Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Sponsors
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Jupiler Pro League
Parce que tu penses qu'ils sont tous supporters,un grand nombre travaille pour le pognon,qu'est ce que tu crois?
-
- Europa League
TOS a écrit :Alors, gaston, tjrs rien à répondre à ma question?
erreur j'ai deja repondu a la question !

-
- Donateur
Où ça?gaston1 a écrit :TOS a écrit :Alors, gaston, tjrs rien à répondre à ma question?
erreur j'ai deja repondu a la question !![]()

-
- Europa League
cherche et tu trouvera!TOS a écrit :Où ça?gaston1 a écrit :TOS a écrit :Alors, gaston, tjrs rien à répondre à ma question?
-
- Division 3 ACFF
-
- Donateur
Je ne vois rien.gaston1 a écrit :cherche et tu trouvera!TOS a écrit :Où ça?gaston1 a écrit :

Donc je répète ma question en espérant que tu m'éclaireras de ta grande sagesse: si le chef sécu du standard débarque demain sur le forum et se met à insulter les supporters de Liège, je fais quoi?

-
- Division 3 ACFF
De plus, je ne parle pas aux spotters.bridgfast1892 a écrit :La vie du KOP? Demande plutot aux SPOTERS ansoisLiox a écrit :Ah ok je pensais que Balaes était supporter du FC Liège....Si c'est juste pour le pognon qu'il a pourri le vie du kop pendant des années c'est encore une raison de plus de dire CASSE TOI et BON DEBARRAS.bridgfast1892 a écrit : Tu es loin aussi,Mr Balaes n'a plus d'avenir a LIEGE donc si il trouve de l'embauche dans un autre club c'est normal, un peu comme les joueurs! tu comprends?
JOHAN 1892 ADDICT
-
- Jupiler Pro League
Pas besoin de parler , ca se voitLiox a écrit :De plus, je ne parle pas aux spotters.bridgfast1892 a écrit :La vie du KOP? Demande plutot aux SPOTERS ansoisLiox a écrit : Ah ok je pensais que Balaes était supporter du FC Liège....Si c'est juste pour le pognon qu'il a pourri le vie du kop pendant des années c'est encore une raison de plus de dire CASSE TOI et BON DEBARRAS.
-
- Donateur
Faut d'abord savoir si le chef sécurité du strondard aime Dethier ou pas ?TOS a écrit :Je ne vois rien.gaston1 a écrit :cherche et tu trouvera!TOS a écrit : Où ça?![]()
Donc je répète ma question en espérant que tu m'éclaireras de ta grande sagesse: si le chef sécu du $tandard débarque demain sur le forum et se met à insulter les supporters de Liège, je fais quoi?
Gastonhun
-
- 2ème Provinciale
Mais tout le monde aime Dethier
-
- Donateur
sauf Duharengromiwa a écrit :Mais tout le monde aime Dethier

-
- Donateur
Yen a qui sont vraiment prêts à défendre n'importe quoi ou n'importe qui, tant que ça permet d'encore un peu taper sur Dethier, ya vraiment de grands malades... 

-
- Division 3 ACFF
C'est ça quoi.....On a même des adorateurs de Balaes maintenant.....N'importe quoi.JoeDalton a écrit :Yen a qui sont vraiment prêts à défendre n'importe quoi ou n'importe qui, tant que ça permet d'encore un peu taper sur Dethier, ya vraiment de grands malades...
JOHAN 1892 ADDICT
-
- Challenger Pro League
jfstassen a écrit :Je me pose une question. Avant de travailler pour Evrard, pour Morsa, pour Dethier, pour de Valensart, puis de nouveau pour Dethier, Michel Balaes était, semble-t-il, un fidèle supporter de Liège.

-
- Challenger Pro League
le quotidien d'un kapo chef sécu quoi!TOS a écrit :Il est grossier, menace les supporters, fait de la provoc' à deux balles?

-
- Challenger Pro League
TOS a écrit :balaes le traître suspendu du forum suite à cette énième provocation
Il n'a de toute façon plus rien à foutre sur le forum.

Pour la 2eme fois en moins d'une semaine, BON DEBARRAS.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Challenger Pro League
La, Zerp, t'as vraiment toucher le fond de la debilite animée par la haine aveugle de Dethier.Zerp a écrit :TOS a écrit :balaes le traître suspendu du forum suite à cette énième provocation
Il n'a de toute façon plus rien à foutre sur le forum.![]()
Tu devras copier 1892 x, j'aime juju.![]()
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
- Division 1 ACFF
Lamentable! Les LEADER n'ont jamais eu de problèmes avec MICHEL!Liox a écrit :Ah ok je pensais que Balaes était supporter du FC Liège....Si c'est juste pour le pognon qu'il a pourri le vie du kop pendant des années c'est encore une raison de plus de dire CASSE TOI et BON DEBARRAS.bridgfast1892 a écrit :Tu es loin aussi,Mr Balaes n'a plus d'avenir a LIEGE donc si il trouve de l'embauche dans un autre club c'est normal, un peu comme les joueurs! tu comprends?Liox a écrit :M'enfin c'est quoi ce délire!!! On est enfin débarassé de Balaes-le-boulet au club et, cerise sur le gateau, même sur le forum et certains y trouvent encore à redire...
Faut-il repréciser que pour ce triste sire, sa raison de vivre pendant des années a été d'interdire à de fidèles supporters de pouvoir venir voir leur club?
Maintenant qu'il a perdu le petit pouvoir qui était le sien, il change de club????? Mais qu'il se barre vite fait et ses défenseurs n'ont qu'à le suivre à Visé!!!!!

-
- Division 1 ACFF
Y a bien des "adorateurs"du pire président que le RFCL a eu!!!Liox a écrit :C'est ça quoi.....On a même des adorateurs de Balaes maintenant.....N'importe quoi.JoeDalton a écrit :Yen a qui sont vraiment prêts à défendre n'importe quoi ou n'importe qui, tant que ça permet d'encore un peu taper sur Dethier, ya vraiment de grands malades...