Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
z@rmy
- Division 1 ACFF

Davor M. a écrit :Malheureusement mal connecté en TEC depuis Ans gare, pas d'alternative à la marche sauf peut-être taxi si à la bourre (pas une grosse course si on est plusieurs).
Le dimanche
Sortir de la gare d'Ans, remonter la rue de la Station, au carrefour à gauche, il y a un arrêt de la ligne 12.
13h17 prendre le 12 ST LAMBERT
13h26 descendre à l'arrêt "Place NicolaÏ"
13h37 prendre le 19 CITE LONAY
13h45 descendre à l'arrêt "Carrefour Tonne/Lonay"
Marcher jusqu'à l'entrée de la caserne.
z@rmy
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League

CEW 66 a écrit :Et on va dire qu'il restait une centaine de places en debout (surtout vers le dessus et les côtés et environ 50 sièges en assises.
Places achetées et non occupées???
-
roy
- Jupiler Pro League

Charles Rasir a écrit :CEW 66 a écrit :Et on va dire qu'il restait une centaine de places en debout (surtout vers le dessus et les côtés et environ 50 sièges en assises.
Places achetées et non occupées???
En ce qui concerne la tribune assise, les places centrales étaient réservées pour des VIP qui ont préfèré regarder le match de la cafétaria ! Il faut dire qu'entre celle-ci et la tribune assise, il aurait fallu marcher environ 300 m pour contourner le terrain .

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
JoeDalton
- Donateur
En tribune debout c'était un peu serré en bas mais très clairsemé en haut, il y a clairement encore de la place.
Enfin, quand il fait beau et que l'occupation du contour du terrain et du bas de la tribune sont possibles, parce que par temps de pluie si tout le monde rentre en tribune ça sera une autre affaire.
Autre remarque, concernant l'absence de "zones couvertes" en dehors des tribunes.
En fait on est moins couverts qu'au Pairay, ce qui n'est pas peu dire!, et on risque de bien ramasser à certains moments.
Pourquoi ne pas envisager de couvrir "l'allée" qui se trouve derrière la tribune debout et où il y a buvette, barbecue et shop merchandising?
Ca me semble faisable sans trop d'aménagements et apporterait une belle plus value.
-
JoeDalton
- Donateur
Pour ceux qui n'étaient pas en tribune debout: on entendait bien l'ambiance?
(même si ce n'était qu'une mise en jambes)
-
JoeDalton
- Donateur
On entend très bien les discours sur les vidéos (super travail de la webTV une nouvelle fois

), le problème de sono n'avait donc lieu qu'en tribune debout.
Si on peut signaler aux orateurs que les chants n'étaient pas destinés à couvrir leur voix mais bien à la remplacer en l'absence de son

-
Campana
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit :Pour ceux qui n'étaient pas en tribune debout: on entendait bien l'ambiance?
Non pas du tout, et pour la sono c'était encore pire.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

3000 personnes pour un match amical mi-juillet, même si c'était un match historique, c'est clairement une réussite! Je suis persuadé que certains curieux-sympathisants, j'en connais, ne sont pas venus craignant de trouver des guichets fermés ou un gros bordel pour se garer. Et l'ignorance totale

du site régional d'actualité le plus consulté du net sur cet évènement n'a rien arrangé! On a accueilli plus de monde contre Waremme pour un match à enjeu à Seraing ou certains refusaient encore de se rendre, il y a donc clairement encore un bon potentiel.

Modifié en dernier par Jeanmi le 18 juil. 2015, 14:59, modifié 1 fois.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Campana a écrit :JoeDalton a écrit :Pour ceux qui n'étaient pas en tribune debout: on entendait bien l'ambiance?
Air JP nous avait annoncé que la tribune résonnait bien pourtant

, peut-être est-ce le cas quand elle est vide?
-
Davor M.
- Challenger Pro League

Faut vraiment être sourd pour ne pas avoir entendu l'ambiance donnée par la TD (quand il y en avait en tout cas :gaston:).
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
Air Jipé
- Donateur
Campana a écrit :JoeDalton a écrit :Pour ceux qui n'étaient pas en tribune debout: on entendait bien l'ambiance?
Tu étais à côté de la tribune et tu n'as rien entendu ?

-
Mortimer
- Donateur
Air Jipé a écrit :Campana a écrit :JoeDalton a écrit :Pour ceux qui n'étaient pas en tribune debout: on entendait bien l'ambiance?
Tu étais à côté de la tribune et tu n'as rien entendu ?

De l'autre côté du terrain (l'autre but ) l'ambiance tribune debout était super et cela donne beaucoup mieux qu'à Seraing.
Peut être que Campana beaucoup plus prêt n'entendait pas ...
J'espère qu'il ne va se mettre à écrire des chansonnettes...

-
vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF

j'étais le long de la ligne la ou les joueurs s'échauffaient. Et bien moi, je trouvais que ça donnait tres bien. J'en ai eu des frissons a certains moments!
Vinc dî lîdge
-
Herbi
- Donateur
Calmons nous...moins de 800 le samedi suivant. Back to reality.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Davor M.
- Challenger Pro League

800 personnes pour un match amical le weekend du 21 juillet: énorme.
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
JoeDalton
- Donateur
Davor M. a écrit :800 personnes pour un match amical le weekend du 21 juillet: énorme.
On est quand même tout de suite plus dans les chiffres habituels.
Maintenant il n'y a rien d'anormal à avoir moins de monde lors de tels matchs, c'est l'inauguration contre l’Union qui reste l'exception mais j'espère quand même qu'on tournera vite autour d'une moyenne de 2500 dès que les choses sérieuses commenceront
-
guym
- Donateur
JoeDalton a écrit :Davor M. a écrit :800 personnes pour un match amical le weekend du 21 juillet : énorme.
Maintenant il n'y a rien d'anormal à avoir moins de monde lors de tels matchs ; c'est l'inauguration contre l’Union qui reste l'exception
mais j'espère quand même qu'on tournera vite autour d'une moyenne de 2500 dès que les choses sérieuses commenceront.
On l'espère tous mais ce n'est pas gagné ... autour de 800 hier, c'est déjà ça, mais ce n'est pas "énorme". Combien d'abonnements ?
Un bon 200 en assises et environ 500 en debout ?
-
b.simons
- Jupiler Pro League

c'est un match amical qui vient 4 jours après le "match du siècle" ... faut relativiser
S'il avait été disputé à Waremme , on ne dépassait pas les 400 !
rien d'inquiétant , par contre il est primordial de bien commencer le championnat

en route vers le foot professionnel
-
Campana
- Challenger Pro League

Herbi a écrit :Calmons nous...moins de 800 le samedi suivant. Back to reality.
On entendait plus le kop de 20 gros veaux de Eupen que nous, en effet Back to reality.
-
gaston1
- Europa League

guym a écrit :JoeDalton a écrit :Davor M. a écrit :800 personnes pour un match amical le weekend du 21 juillet : énorme.
Maintenant il n'y a rien d'anormal à avoir moins de monde lors de tels matchs ; c'est l'inauguration contre l’Union qui reste l'exception
mais j'espère quand même qu'on tournera vite autour d'une moyenne de 2500 dès que les choses sérieuses commenceront.
On l'espère tous mais ce n'est pas gagné ... autour de 800 hier, c'est déjà ça, mais ce n'est pas "énorme". Combien d'abonnements ?
Un bon 200 en assises et environ 500 en debout ?
Guym non c'est pas énorme 800 mais habituellement pour un vbiesse match amical on ne dépasse jamais la barre des 400.