En effet, les chiffres du premier tour parlent d'eux-mêmes et montrent où se situe le problèmeAir Jipé a écrit :De toute façon, on ne pètera pas le budget.
Un buteur? Tant qu'on marque des buts, moi je m'en fous. C'est un peu comme l'an passé, si tout le monde s'y met pour marquer, pour moi c'est bon.
L'entrejeu affiche complet.
En défense il faudrait deux joueurs. Guillaume, Charlier, Lorenzon sur le départ, il y aurait moyen de trouver pour renforcer ce secteur.
Prendre un gars qui plante 20 buts d'ici la fin de la saison, ne pas se renforcer derrière et encaisser 25 buts de carnaval, c'est une ineptie.
Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato janvier 2016
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
Air Jipé a écrit :De toute façon, on ne pètera pas le budget.
Un buteur? Tant qu'on marque des buts, moi je m'en fous. C'est un peu comme l'an passé, si tout le monde s'y met pour marquer, pour moi c'est bon.
En défense il faudrait deux joueurs. Guillaume, Charlier, Lorenzon sur le départ, il y aurait moyen de trouver pour renforcer ce secteur.
Prendre un gars qui plante 20 buts d'ici la fin de la saison, ne pas se renforcer derrière et encaisser 25 buts de carnaval, c'est une ineptie.
Ok avec toi pour le problème défensif mais je crois quand même que le problème ne vient pas uniquement des défenseurs!
Encore hier le repli défensif de toute l'équipe est catastrophique ! Si on prend trois buts de plus notamment sur contre , on n'a rien à dire!
Je trouve aussi que tous les défenseurs ainsi que les milieux se font passer en un-contre-un avec une facilité déconcertante!
Soit le staff ne s'en rend pas compte et c'est grave , soit il s'en rend compte et ne tente rien pour y remédier et c'est tout aussi grave!
-
- Donateur
Conserver Guillaume me semble utile.
Il sait jouer et ne saurait pas faire si mal que ça.
On a encore vu qu'il convenait à merveille sur notre synthétique.
Mnt quid de sa confiance ? de son apport en repli défensif ? de sa production contre autre chose que des D4 ?
Se séparer de Lorenzon et de Charlier (malheureusement on ne saura jamais - merci AB- ce que cela aurait donné) semble une évidence.
Par contre je ne suis, pas certain qu'il faudrait lâcher et Lwangi et Mbazoa....
Personnellement, je tendrais à conserver le premier nommé d'ailleurs.
Un défenseur (gaucher de préférence) est la priorité.
Conserver JS (s'il a une opportunité ailleurs) ne me semble plus en être une...
Il sait jouer et ne saurait pas faire si mal que ça.
On a encore vu qu'il convenait à merveille sur notre synthétique.
Mnt quid de sa confiance ? de son apport en repli défensif ? de sa production contre autre chose que des D4 ?
Se séparer de Lorenzon et de Charlier (malheureusement on ne saura jamais - merci AB- ce que cela aurait donné) semble une évidence.
Par contre je ne suis, pas certain qu'il faudrait lâcher et Lwangi et Mbazoa....
Personnellement, je tendrais à conserver le premier nommé d'ailleurs.
Un défenseur (gaucher de préférence) est la priorité.
Conserver JS (s'il a une opportunité ailleurs) ne me semble plus en être une...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
guym a écrit :encore faudrait-il que 'la sauce prenne' avec Kabeya ...

Si Diallo arrivait, il est clair qu'un des 2 serait sacrifié et jouerait sur un flanc.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
C'est la période des bonnes résolutions et des voeux pieux ...Herbi a écrit :guym a écrit :encore faudrait-il que 'la sauce prenne' avec Kabeya ...![]()
Tu y crois encore ? Sérieusement ?
Si Diallo arrivait, il est clair qu'un des 2 serait sacrifié et jouerait sur un flanc.

-
- Challenger Pro League
Tout le monde parle des départs ici...
Un joueur de D3 peut seulement partir en D2 ou en D1( ou à l'étranger:Luxembourg,Pays-Bas).
Quel club de D2 aimerait se 'renforcer' avec un joueur qui n'a presque pas ou pas joué en D3.
Un joueur de D3 peut seulement partir en D2 ou en D1( ou à l'étranger:Luxembourg,Pays-Bas).
Quel club de D2 aimerait se 'renforcer' avec un joueur qui n'a presque pas ou pas joué en D3.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Challenger Pro League
enfin des bonnes paroles, on a ici des vendeurs de joueurs et des acheteurs d’entraîneurs super.
on a aussi 10 présidents dans le clubs, c'est super.
on sait pq charlier ne joue pas, pq JS ne joue plus, AB n'y connait rien au foot, idem que wégria et drouget.
on va tous mourir, vite un mécène que tous le forum connait.........
on a aussi 10 présidents dans le clubs, c'est super.
on sait pq charlier ne joue pas, pq JS ne joue plus, AB n'y connait rien au foot, idem que wégria et drouget.
on va tous mourir, vite un mécène que tous le forum connait.........
-
- Donateur
D'après ce que l'on lit ici Lorenzon et Charlier ont plus que le niveau D1 belge...Sergio On Tour a écrit :Tout le monde parle des départs ici...

-
- Jupiler Pro League
D1 amateur ...évidement...Mortimer a écrit :D'après ce que l'on lit ici Lorenzon et Charlier ont plus que le niveau D1 belge...Sergio On Tour a écrit :Tout le monde parle des départs ici...

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Sa valeur vient de chuter ???bridgfast1892 a écrit :D1 amateur ...évidement...Mortimer a écrit :D'après ce que l'on lit ici Lorenzon et Charlier ont plus que le niveau D1 belge...Sergio On Tour a écrit :Tout le monde parle des départs ici...

-
- Jupiler Pro League
De toute manière,on ne sera jamais d accord....mais ce n est pas le plus important....Mortimer a écrit :Sa valeur vient de chuter ???bridgfast1892 a écrit :D1 amateur ...évidement...Mortimer a écrit :
D'après ce que l'on lit ici Lorenzon et Charlier ont plus que le niveau D1 belge...
Par contre j espère sincèrement que l on passera déjà le cap Hamoir sans perdre des plumes....sinon ça va chier!
-
- Donateur
Ca sent le vécu; monsieur est connaisseurAir Jipé a écrit :BloodAddict a écrit :Pour la farandole dans le vestiaire...marc barça a écrit : Curtis en meneur ?![]()
Et pour faire l'hélicoptère sous la douche.

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Jamais pour faire le guignol, toujours pour rendre service, je faisais du vent pour sécher cheveux des copains.PiedGaucheOnly a écrit :Ca sent le vécu; monsieur est connaisseurAir Jipé a écrit :BloodAddict a écrit : Pour la farandole dans le vestiaire...
Et pour faire l'hélicoptère sous la douche.

-
- Donateur
-
- Donateur
Ça se renforce devant nous
-
- Jupiler Pro League
Tant que c est devant.... 

-
- 2ème Provinciale
Bonsoir a tous et bonne annee 2016!! Y a t il deja un nouveau transfert en vue?
-
- Challenger Pro League
VV Bocholt:IN: Danny Schreurs(attaquant Hollandais qui jouait la saison passée à Roda JC, ex-MVV, 28 ans).
Il jouait cette saison en D1 à Reykjavik(Islande)
Il jouait cette saison en D1 à Reykjavik(Islande)
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Champions League
Notre problème est bien là, tout le monde doit s'y mettre pour marquer et nous nous exposons aux contres...Air Jipé a écrit :De toute façon, on ne pètera pas le budget.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Voilà. Pour jouer à ce petit jeu, il faut d'abord une défense solide.leclerma a écrit :Notre problème est bien là, tout le monde doit s'y mettre pour marquer et nous nous exposons aux contres...Air Jipé a écrit :De toute façon, on ne pètera pas le budget.