Czernia, stop ou encore?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Faut il garder Czernia ou opter pour un autre entraîneur?

Oui, il a fait du bon boulot et semble être professionnel à bien des niveaux (entraînements de qualité, psychologiquement, tactiquement...).
58
41%
Non, il a raté l'objectif et son contact est fini, merci au revoir.
43
31%
Je ne sais pas, je suis mitigé.
39
28%

Nombre total de votes : 140

PGO
Donateur

Re: Czernia, stop ou encore?

Message par PGO » 18 mai 2016, 21:34

marc barça a écrit :
JoeDalton a écrit :Czernia non prolongé
Site off
Au niveau humain, la comm' est correcte !

La direction du RFCL tient cependant à remercier Alexandre Czerniatynski pour son professionnalisme, son dévouement et ses qualités humaines qui ont été unanimement appréciées pendant son bref passage à Rocourt.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mai 2016, 21:35

Merci Alex :super:
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 mai 2016, 21:36

pitoux a écrit :
onecupfivetitles a écrit :On peut passer à un autre sondage.
?????????
marc barça a écrit :
JoeDalton a écrit :Czernia non prolongé
Site off
[/i]

Cew va ouvrir sous peu le sondage 'Qui pour remplacer Czernia ?' :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 mai 2016, 21:54

Merci Alex !
Il aura fait de son mieux.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

jeffvdp
Donateur

Message par jeffvdp » 18 mai 2016, 21:58

Objectifs pas atteints ... OK
DT objectifs pas atteints 3 ans sur 4 ... ?
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 mai 2016, 22:01

PGO a écrit :
Jeanmi a écrit :
PGO a écrit :
Ça doit en effet déjà faire un paquet de pognon...
Et si on visait la provinciale ? Que d'argent économisé!
Je pense qu'on peut monter avec un staff moins étoffé en nombre ...
On vient d'avoir la preuve, ab absurdo, que ce n'était pas une garantie de succès :|
Donc on supprime des postes cette saison, ok pourquoi pas. Et si on remonte au niveau supérieur on en recrée ? Pour rappel, on s'est assez plaint que l'adversaire n'était jamais visionné avec Bettagno, à moins qu'il ne joue chaque fois en décalage avec nous, ce n'est pas un job pour le coach...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 18 mai 2016, 22:05

Merci pour Tout Alex.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 18 mai 2016, 22:06

Jeanmi a écrit :
PGO a écrit :
Jeanmi a écrit : Et si on visait la provinciale ? Que d'argent économisé!
On vient d'avoir la preuve, ab absurdo, que ce n'était pas une garantie de succès :|
Donc on supprime des postes cette saison, ok pourquoi pas. Et si on remonte au niveau supérieur on en recrée ? Pour rappel, on s'est assez plaint que l'adversaire n'était jamais visionné avec Bettagno, à moins qu'il ne joue chaque fois en décalage avec nous, ce n'est pas un job pour le coach...
Ni pour le T2 qui doit être sur le banc...ni pour le DT qui doit être aux VIP...so what ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 mai 2016, 22:10

Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit :
PGO a écrit :
Ni pour le T2 qui doit être sur le banc...ni pour le DT qui doit être aux VIP...so what ?
Je n'ai pas à donner des leçons de gestion sportive d'un club de foot de nationale, mais je pense que n'importe quel club ambitieux de P1 possède un T1, un T2 et un entraineur des gardiens

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 18 mai 2016, 22:20

Jeanmi a écrit :
Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit : Donc on supprime des postes cette saison, ok pourquoi pas. Et si on remonte au niveau supérieur on en recrée ? Pour rappel, on s'est assez plaint que l'adversaire n'était jamais visionné avec Bettagno, à moins qu'il ne joue chaque fois en décalage avec nous, ce n'est pas un job pour le coach...
Je n'ai pas à donner des leçons de gestion sportive d'un club de foot de nationale, mais je pense que n'importe quel club ambitieux de P1 possède un T1, un T2 et un entraineur des gardiens
Pourquoi restent-ils en P1 dès lors si c'est tellement utile ? :D
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 mai 2016, 22:24

Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit :
Herbi a écrit :
Parce-que c'est du sport et pas une science exacte...

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 mai 2016, 22:27

Je trouve un scout plus pertinent qu'un T2 ...
Mais, pas plus que toi, je n'ai la prétention de pouvoir organiser le staff d'une équipe de foot au niveau national ...

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 18 mai 2016, 22:35

jeffvdp a écrit :Objectifs pas atteints ... OK
DT objectifs pas atteints 3 ans sur 4 ... ?
incompréhensible ! :mm: :nul:
en route vers le foot professionnel

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 mai 2016, 22:40

bon et bien ,tout est a recommencer, on repart de zero ou presque avec un nouvel entraineur qui je l'espere connait la d3 voir la d2 sur le bout des doigts et avec un groupe qui est a reconstruire aussi. c'est bcp de temps perdu.
ImageImageImage

guym
Donateur

Message par guym » 18 mai 2016, 22:40

Roger CHARLES a écrit :
BloodAddict a écrit : Si pour toi il est normal que le coach "fasse avec ce qu'on lui donne" et que son seul choix est d'accepter ou de refuser d'entrainer,
alors je comprends pourquoi le système de G E a encore de beaux jours devant lui :roll:
Donc oui le D T et l'entraîneur doivent se parler mais le D T, c'est quand même le patron de l'entraîneur.
Tout est dit ! (Même si le patron du patron - le président - peut / pourrait (s'il le veut et en a l'entendement) rééquilibrer la donne ... 8-)

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 19 mai 2016, 09:06

Décision stupide... mais ça devient une habitude au niveau sportif :nul:
Merci Alex et bonne chance pour la suite! :super:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 19 mai 2016, 09:14

Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit :
Herbi a écrit :
:lol: Encore une réflexion d'un mec qui n'a JAMAIS fait un entrainement de foot de sa vie :mdr:
Et pourquoi faire un entraineur des gardiens tant qu'on y est, n'importe quel entraineur peut s'occuper d'eux aussi... :roll:
Avoir un T2, ça permet entre autres de préparer des entrainements spécifiques, en séparant le noyau en petits groupes, de discuter de l'état de forme des joueurs, de la tactique à utiliser le dimanche, de débriefer les matchs à 2... ou même simplement de pouvoir observer un entrainement et donc les joueurs sous un autre angle pendant que le T2 "donne l'entrainement". Bref, n'importe quel club jouant en nationale DOIT fonctionner avec un T1, un T2, un entraineur des gardiens.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 mai 2016, 12:26

BloodAddict a écrit :
Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit : Je n'ai pas à donner des leçons de gestion sportive d'un club de foot de nationale, mais je pense que n'importe quel club ambitieux de P1 possède un T1, un T2 et un entraineur des gardiens
:lol: Encore une réflexion d'un mec qui n'a JAMAIS fait un entrainement de foot de sa vie :mdr:
Et pourquoi faire un entraineur des gardiens tant qu'on y est, n'importe quel entraineur peut s'occuper d'eux aussi... :roll:
Avoir un T2, ça permet entre autres de préparer des entrainements spécifiques, en séparant le noyau en petits groupes, de discuter de l'état de forme des joueurs, de la tactique à utiliser le dimanche, de débriefer les matchs à 2... ou même simplement de pouvoir observer un entrainement et donc les joueurs sous un autre angle pendant que le T2 "donne l'entrainement". Bref, n'importe quel club jouant en nationale DOIT fonctionner avec un T1, un T2, un entraineur des gardiens.
Jules George disait qu'un entraîneur c'est inutile. :beta:

Il ne faut pas le dire à Herbi. :mrgreen:
:wink:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 19 mai 2016, 12:32

Et bien avec pareille mentalité où on compte mettre plus de pognon pour un T2 qui place les cônes que dans le noyau qui joue, on n'est pas prêt d'en sortir de la D2 amateur :mdr: :mdr: :mdr:
Le RFC Liège où comment ne JAMAIS apprendre de ses erreurs :mrgreen: :super:
Enfin, puisque c'est un héros du gazon qui a connu les vestiaires d'une réserve de P4 qui nous dit que c'est fondamental...comment le contredire. :beta:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 19 mai 2016, 13:07

Herbi a écrit :Et bien avec pareille mentalité où on compte mettre plus de pognon pour un T2 qui place les cônes que dans le noyau qui joue, on n'est pas prêt d'en sortir de la D2 amateur :mdr: :mdr: :mdr:
Le RFC Liège où comment ne JAMAIS apprendre de ses erreurs :mrgreen: :super:
Enfin, puisque c'est un héros du gazon qui a connu les vestiaires d'une réserve de P4 qui nous dit que c'est fondamental...comment le contredire. :beta:
En attendant, les héros du gazon ont déjà chaussé des crampons 8-)
Quand un clown qui n'a jamais vécu sa passion que par clavier et écran de télé interposés vient lâcher des grandes théories sur comment devrait être géré un club de foot, c'est toujours à pisser de rire.
Retourne donc jouer à FIFA16... Là, c'est clair qu'il n'y a pas besoin de T2 :beta:
Albert Einstein