La reprise c'est dans plus de 3 mois, y a pas le feu

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ben oui, parce que s'il y a des files et qu'il fait chaud, je dois passer servir des bièresMortimer a écrit :Des permanences auront lieu mais d'abord le max par internet, les files seront moins longues que l'an passé.
La reprise c'est dans plus de 3 mois, y a pas le feu
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
on est tous dans le cas finalement.FIFI a écrit :IDEM
L'écrire dans la zone commentaires...polyvilla a écrit :on est tous dans le cas finalement.FIFI a écrit :IDEM
Petite cas de figure rencontré hier: 2 connaissances souhaitent renouveler leur abonnement en assise mais aimeraient changer de places et bénéficier de la réduction de 15 eur. Vu qu'il n' y a aucune permanence organisée avant le 15/6 visiblement, comment doivent-ils procéder ?
ok merciMortimer a écrit :L'écrire dans la zone commentaires...polyvilla a écrit :on est tous dans le cas finalement.FIFI a écrit :IDEM
Petite cas de figure rencontré hier: 2 connaissances souhaitent renouveler leur abonnement en assise mais aimeraient changer de places et bénéficier de la réduction de 15 eur. Vu qu'il n' y a aucune permanence organisée avant le 15/6 visiblement, comment doivent-ils procéder ?
Tu n'as pas eu ton abonnement l'année passée ?nounours a écrit :Même reproche que l'année dernière , formulaire remplis , virement effectué ,mais pas de message de confirmation de la part du club...
Sans doute, si et moi aussiRoger CHARLES a écrit :Tu n'as pas eu ton abonnement l'année passée ?nounours a écrit :Même reproche que l'année dernière , formulaire remplis , virement effectué ,mais pas de message de confirmation de la part du club...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PGO a écrit :Sans doute, si et moi aussiRoger CHARLES a écrit :Tu n'as pas eu ton abonnement l'année passée ?nounours a écrit :Même reproche que l'année dernière , formulaire remplis , virement effectué ,mais pas de message de confirmation de la part du club...![]()
Mais une petite notification par mail (même automatique) ne mangerait pas de pain non plus ...
Lors du samedi après-midi durant lequel les abos en assise pouvaient être renouvelés au stade, ce n'était pas possible :polyvilla a écrit :On est tous dans le cas finalement.FIFI a écrit :IDEM
Petit cas de figure rencontré hier : 2 connaissances souhaitent renouveler leur abonnement en assise mais aimeraient changer de places et bénéficier de la réduction de 15 €. Vu qu'il n' y a aucune permanence organisée avant le 15/6 visiblement, comment doivent-ils procéder ?
Nous sommes donc en présence de personnes incapabables de mettre en place un plan de la tribune, de supprimer les places rendues libres et d'attribuer des sièges qui étaient sans titulaire. Je me demande parfois si je ne vis pas sur mars.guym a écrit :Lors du samedi après-midi durant lequel les abos en assise pouvaient être renouvelés au stade, ce n'était pas possible :polyvilla a écrit :On est tous dans le cas finalement.FIFI a écrit :IDEM
Petit cas de figure rencontré hier : 2 connaissances souhaitent renouveler leur abonnement en assise mais aimeraient changer de places et bénéficier de la réduction de 15 €. Vu qu'il n' y a aucune permanence organisée avant le 15/6 visiblement, comment doivent-ils procéder ?
il nous a été répondu qu'il fallait d'abord que tous les abonnés désirant conserver leur place l'aient 'retrouvée' avant de pouvoir en changer.
J'ai cru comprendre que cela ne pourrait être possible finalement qu'après le 15 juin ... (pas de réduction dans ce cas ?). Je n'ai pas insisté ...
Peut-être approfondir les points 11 et 12...polyvilla a écrit :Nous sommes donc en présence de personnes incapabables de mettre en place un plan de la tribune, de supprimer les places rendues libres et d'attribuer des sièges qui étaient sans titulaire. Je me demande parfois si je ne vis pas sur mars.guym a écrit :Lors du samedi après-midi durant lequel les abos en assise pouvaient être renouvelés au stade, ce n'était pas possible :polyvilla a écrit : On est tous dans le cas finalement.
il nous a été répondu qu'il fallait d'abord que tous les abonnés désirant conserver leur place l'aient 'retrouvée' avant de pouvoir en changer.
J'ai cru comprendre que cela ne pourrait être possible finalement qu'après le 15 juin ... (pas de réduction dans ce cas ?). Je n'ai pas insisté ...
Il n'y aucune organisation,ils sont juste là pour prendre leurs gros salaires et rien d'autre.polyvilla a écrit :Nous sommes donc en présence de personnes incapabables de mettre en place un plan de la tribune, de supprimer les places rendues libres et d'attribuer des sièges qui étaient sans titulaire. Je me demande parfois si je ne vis pas sur mars.guym a écrit :Lors du samedi après-midi durant lequel les abos en assise pouvaient être renouvelés au stade, ce n'était pas possible :polyvilla a écrit : On est tous dans le cas finalement.
Ils t'attendent pour leur expliquerpolyvilla a écrit :Nous sommes donc en présence de personnes incapabables de mettre en place un plan de la tribune, de supprimer les places rendues libres et d'attribuer des sièges qui étaient sans titulaire. Je me demande parfois si je ne vis pas sur mars.guym a écrit :Lors du samedi après-midi durant lequel les abos en assise pouvaient être renouvelés au stade, ce n'était pas possible :polyvilla a écrit : On est tous dans le cas finalement.
Là, c'est sans doute excessifFS87 a écrit :
Il n'y aucune organisation,ils sont juste là pour prendre leurs gros salaires et rien d'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler], Majestic-12 [Bot] et 0 invité