Merci...CEW 66 a écrit :Méfiance car chez nous Willy P. Et Jean-Pol L. font des miracles...
Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Re: Mercato estival 2017-2018
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
nenetch
- Division 2 ACFF
Henky va sûrement aller voir du côté flamand si l'herbe est plus verte 
-
Herbi
- Donateur
Alors pourquoi attendre si longtemps pour balancer la décision ? Juste nous faire chier ?morenogiusto a écrit :En voyant la serenite de notre president, de celui de la Louviere et de Brogno, cela me semble peu plausible qu un petit papier de la commune disant wily et jean paul, nos deux fideles ouvriers vont mettre au boulot, changer les ampoules et tout sera ok en aout....
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
Je suppose que la direction d'un club (c'est-à-dire le notre) ne peut officiellement ou officieusement se substituer à un organe décisionnel officiel...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Pourquoi pas ? Ce serait marrant de l'annoncer au micro à la fin du match plutôt que leur résultat à Walhain!CEW 66 a écrit :Je suppose que la direction d'un club (c'est-à-dire le notre) ne peut officiellement ou officieusement se substituer à un organe décisionnel officiel...
-
CEW 66
- Donateur
Pas très éthique mais je prends !
Du style : "félicitations à Châtelet qui a meritoiremen gagné le titre cet après-midi et qui appendra demain qu'il ne montera pas".
Du style : "félicitations à Châtelet qui a meritoiremen gagné le titre cet après-midi et qui appendra demain qu'il ne montera pas".
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
Deux remarques en lisant ce topic :
Un gardien d'expérience ok, mais que reproche-t-on à Kakou depuis qu'il est devenu titulaire ?
On a enfin un gardien qui fait le ménage dans son rectangle. Pour l'année prochaine, c'est lui qui doit avoir le statut de numéro 1 et on doit aller chercher un bon numéro 2.
Pour ceux qui rêvent que Liège casse sa tirelire pour engager une équipe de galactique, aller demander à Thiry si c'est une garantie de titre...
Ou encore à Tilleur Cité Sport qui avait construit une équipe pour être champion et qui est descendu en 1ere provinciale quand on a été champion.
Un gardien d'expérience ok, mais que reproche-t-on à Kakou depuis qu'il est devenu titulaire ?
On a enfin un gardien qui fait le ménage dans son rectangle. Pour l'année prochaine, c'est lui qui doit avoir le statut de numéro 1 et on doit aller chercher un bon numéro 2.
Pour ceux qui rêvent que Liège casse sa tirelire pour engager une équipe de galactique, aller demander à Thiry si c'est une garantie de titre...
Ou encore à Tilleur Cité Sport qui avait construit une équipe pour être champion et qui est descendu en 1ere provinciale quand on a été champion.
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
Pour le gardien c'est un fait que Kakou devait avoir sa chance et qu'il l'a saisie .Pour un second cela sera plus difficile d'en attirer un pour mettre sûr le banc derrière un garçon de 19 ans. Pour le reste du noyau il faut absolument un écrémage parce que quelques joueurs n'ont plus le niveau et qu'il faut renforcer qualitativement les départs. Avoir 25 joueurs sous contrat dont 5 ou 6 peuvent vraiment être considérés comme des titulaires indiscutables et avec lesquels l'entraineur ne sait pas faire jouer sainement la concurrence n'est pas une bonne solution..
-
pitoux
- Donateur
si lixhe ou tilleur est dans la meme division que nous dans 1an voir 2, on en reparlera! l'union saint-gilloise était dans la meme division que nous, il y a 4ans, ils jouent les play-off 2 mintenant, ils n'ont plus de stade et moins de supporters que nous mais ils ont hyper biens transferer depuis 3ans avec 2 supers entraineurs avec brncic et Grosjean mais ils ont du casser leur tirelirreRoger CHARLES a écrit :Deux remarques en lisant ce topic :
-
Mortimer
- Donateur
et jamais il n'arrêtera, il ose tout....pitoux a écrit :si lixhe ou tilleur est dans la meme division que nous dans 1an voir 2, on en reparlera! l'union saint-gilloise était dans la meme division que nous, il y a 4ans, ils jouent les play-off 2 mintenant, ils n'ont plus de stade et moins de supporters que nous mais ils ont hyper biens transferer depuis 3ans avec 2 supers entraineurs avec brncic et Grosjean mais ils ont du casser leur tirelirreRoger CHARLES a écrit :Deux remarques en lisant ce topic :
-
pitoux
- Donateur
mais je reste rouge et bleu et jamais je ne changerai, on se croise tout a l'heure, tu vas au match?Mortimer a écrit :et jamais il n'arrêtera, il ose tout....pitoux a écrit :si lixhe ou tilleur est dans la meme division que nous dans 1an voir 2, on en reparlera! l'union saint-gilloise était dans la meme division que nous, il y a 4ans, ils jouent les play-off 2 mintenant, ils n'ont plus de stade et moins de supporters que nous mais ils ont hyper biens transferer depuis 3ans avec 2 supers entraineurs avec brncic et Grosjean mais ils ont du casser leur tirelirreRoger CHARLES a écrit :Deux remarques en lisant ce topic :
Ou encore à Tilleur Cité Sport qui avait construit une équipe pour être champion et qui est descendu en 1ere provinciale quand on a été champion.![]()
![]()
![]()
-
pitoux
- Donateur
je ne l'avale toujours pas, que fais un club quand il recoit la somme de (et je vais l'écrire en ancien franc belge)8millions debut décembre en vendant un joueur qui entre nous n'en vaut pas le dixieme, a ce moment là nous sommes 2emes a 1 point de chatelet....et bien le club ne se renforce pas. mais ou est passé cet argent?
-
Mortimer
- Donateur
Non je ne vais pas à Cité sports ou à Lixhe...pitoux a écrit :mais je reste rouge et bleu et jamais je ne changerai, on se croise tout a l'heure, tu vas au match?Mortimer a écrit :et jamais il n'arrêtera, il ose tout....pitoux a écrit : si lixhe ou tilleur est dans la meme division que nous dans 1an voir 2, on en reparlera! l'union saint-gilloise était dans la meme division que nous, il y a 4ans, ils jouent les play-off 2 mintenant, ils n'ont plus de stade et moins de supporters que nous mais ils ont hyper biens transferer depuis 3ans avec 2 supers entraineurs avec brncic et Grosjean mais ils ont du casser leur tirelirre![]()
![]()
![]()
-
pitoux
- Donateur
moi non plus, tu as été a sclessin hier soir?Mortimer a écrit :Non je ne vais pas à Cité sports ou à Lixhe...pitoux a écrit :mais je reste rouge et bleu et jamais je ne changerai, on se croise tout a l'heure, tu vas au match?Mortimer a écrit :
et jamais il n'arrêtera, il ose tout....![]()
![]()
![]()
-
JoeDalton
- Donateur
Si vous avez oublié pourquoi vous êtes démotivés à propos du club, n'oubliez pas de passer par le forum, pfffffffffffff....
Liège joue, il faut beau, les potes seront là: tous au stade pour encourager nos joueurs!
Liège joue, il faut beau, les potes seront là: tous au stade pour encourager nos joueurs!

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Mortimer a écrit :Non je ne vais pas à Cité sports ou à Lixhe...pitoux a écrit :mais je reste rouge et bleu et jamais je ne changerai, on se croise tout a l'heure, tu vas au match?Mortimer a écrit :
et jamais il n'arrêtera, il ose tout....![]()
![]()
![]()
-
Roger CHARLES
- Champions League
Lixhe est champion cette année avec 10 points d'avance ? Nonpitoux a écrit :si lixhe ou tilleur est dans la meme division que nous dans 1an voir 2, on en reparlera! l'union saint-gilloise était dans la meme division que nous, il y a 4ans, ils jouent les play-off 2 mintenant, ils n'ont plus de stade et moins de supporters que nous mais ils ont hyper biens transferer depuis 3ans avec 2 supers entraineurs avec brncic et Grosjean mais ils ont du casser leur tirelirreRoger CHARLES a écrit :Deux remarques en lisant ce topic :
Cité sport a été champion ? Non ils sont descendu. Et cette année, ils vont être champion ? Non.
Pourtant à chaque fois ils ont cassé leurs tirelires.
Ce n'est en aucun cas une garantie de succès sinon anderlecht serait champion chaque année.
-
pitoux
- Donateur
-
Mortimer
- Donateur
K comme dans baraki...pitoux a écrit :Moi j'aime bien le RFCKL
-
Jean-Yves
- Europa League
JoeDalton a écrit :Si vous avez oublié pourquoi vous êtes démotivés à propos du club, n'oubliez pas de passer par le forum, pfffffffffffff....
Il y en a que l'on lit avec grand intérêt parce qu'ils ont souvent le mot juste et des analyses réfléchies.
D'autres, les yaka qui pensent avoir la science infuse, style ceux qui critiquent à longueur de match (même Jiyar ou Ezzahri les 2 qui courent le plus et les plus talentueux
Je pense qu'il n'est pas trop difficile de faire la différence entre ces 2 catégories.
On n'a pas sombré dans la dépression du temps d'Evrard, ce n'est sûrement pas aujourd'hui avec une Direction sérieuse et qui a retrouvé crédibilité à l'Union belge et auprès de tiers investisseur que cela risque d'arriver... même en lisant certains sur ce forum.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...