idempolyvilla a écrit :Les siestes ne sont pas tolérées à mon boulot, je resterai donc rivé sur mon écran... à faire semblant d'être utile à ma sociétérfcliège a écrit :Décision attendue aux alentours de 16h00 apparemment...Vous pouvez faire votre sieste.
[Live] RFC Liège - Châtelet à la CBAS
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Châtelet à la CBAS
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Je ne sais pas si le supporter de Liège appartient à une race à part mais on est des graves de chez grave, ça c'est sûrpitoux a écrit :idempolyvilla a écrit :Les siestes ne sont pas tolérées à mon boulot, je resterai donc rivé sur mon écran... à faire semblant d'être utile à ma sociétérfcliège a écrit :Décision attendue aux alentours de 16h00 apparemment...Vous pouvez faire votre sieste.
-
leclerma
- Champions League
Etes-vous bénévoles dans vos entreprise ?pitoux a écrit :idempolyvilla a écrit :Les siestes ne sont pas tolérées à mon boulot, je resterai donc rivé sur mon écran... à faire semblant d'être utile à ma sociétérfcliège a écrit :Décision attendue aux alentours de 16h00 apparemment...Vous pouvez faire votre sieste.
Supporter depuis 1973...
-
jps
- Champions League
Moi dans tous les cas je suis bénévole -pensionné devant mon écran
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
pitoux
- Donateur
je dois faire attention, le gouverneur mange à l'espace saveur juste derriere mon bureau hihihipolyvilla a écrit :Je ne sais pas si le supporter de Liège appartient à une race à part mais on est des graves de chez grave, ça c'est sûrpitoux a écrit :idempolyvilla a écrit :
Les siestes ne sont pas tolérées à mon boulot, je resterai donc rivé sur mon écran... à faire semblant d'être utile à ma société
-
jps
- Champions League
ca va ont sait il est" bleu" , le bon Hervé , aime-t-il le foot a part fc Hannutois??
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
La décision est tombée direction le tour final et châtelet monte(
-
Rotten
- Division 2 ACFF
fcliege.beLe Football Club Liégeois a pris connaissance du verdict négatif de la CBAS. Il attendra d’en connaître la motivation exacte avant de s’exprimer et de déterminer les suites qu’il y réservera. En toute hypothèse, il ne renoncera pas à sa lutte pour davantage de fair play financier et de concurrence loyale entre les clubs.
Dans l’intervalle, le club se lance avec détermination dans le tour final, et appelle tous ses supporters et sympathisants à venir le porter à bouts de bras, dès mercredi prochain à Rocourt !
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
-
Rotten
- Division 2 ACFF
C'était tellement gros, que j'étais sur qu'on montait ce soir, franchement, à l'heure ou on court derrière un petit artisan qui va faire 2h en black après journée, je m'étais dit "fingers in the nose"...
MALMEDY est.649
-
thema
- Donateur
Allez !!! On explose tout dans le tour final et la saison prochaine, on démoli ce club de baltringues bénévoles ! Ce n'est pas ce petit contre-temps qui va nous arrêter !!! On a connu bien pire hein !!!
Come on !!! Ca commence mercredi !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
michele etienne
- Division 2 ACFF
-
jps
- Champions League
tous au stade mercredi, ambiance de dingue , faire tremblé les "guibolles" des loups ou des dogues , et puis basta
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
thema a écrit :Allez !!! On explose tout dans le tour final et la saison prochaine, on démoli ce club de baltringues bénévoles ! Ce n'est pas ce petit contre-temps qui va nous arrêter !!! On a connu bien pire hein !!!
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
thema a écrit :Allez !!! On explose tout dans le tour final et la saison prochaine, on démoli ce club de baltringues bénévoles ! Ce n'est pas ce petit contre-temps qui va nous arrêter !!! On a connu bien pire hein !!!
-
pitoux
- Donateur
on ne sera qu'a la moitié du chemin....jps a écrit :tous au stade mercredi, ambiance de dingue , faire tremblé les "guibolles" des loups ou des dogues , et puis basta
-
led zep.
- Challenger Pro League
Faudra juste faire gaffe à l'arbitre, ne pas déposer de canette sur les pubs autour du terrain, qu'elle ne tombe du mauvais côté et qu'on soit déclaré forfait ou qu'une ampoule grille car on n'aurait plus les 300 lux requis ou encore que nos joueurs s'abstiennent de penser au cas ou ils auraient la mauvaise idée d'avoir l'intention de déposer leurs pieds près des pieds des joueurs adverses!thema a écrit :Allez !!! On explose tout dans le tour final et la saison prochaine, on démoli ce club de baltringues bénévoles ! Ce n'est pas ce petit contre-temps qui va nous arrêter !!! On a connu bien pire hein !!!
Sans compter qu'il leur faudra se laisser matraquer sans broncher ni rouspéter pour éviter les cartes....
-
thema
- Donateur
Héhé ... y a pas de canette!led zep. a écrit :
ne pas déposer de canette .
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
led zep.
- Challenger Pro League
Juste!thema a écrit :Héhé ... y a pas de canette!led zep. a écrit :
ne pas déposer de canette .
Mais ça pourrait être un gobelet, une petite bouteille en plastique, une serviette, un bout de saucisse ou une noquette d'andalouse qui tombe d'un paquet de frites.....
-
CEW 66
- Donateur
+ 1892thema a écrit :Allez !!! On explose tout dans le tour final et la saison prochaine, on démoli ce club de baltringues bénévoles ! Ce n'est pas ce petit contre-temps qui va nous arrêter !!! On a connu bien pire hein !!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
simba
- Challenger Pro League
Mercredi, on met le feu comme jamais.! Soyons solidaire et derrière le club comme dans les moments sombres. Forza liègi! Tous ensemble!