Morti et son sens inégalable de la formule...Mortimer a écrit :Il est l'anti Pitoux...guym a écrit :Tu sais que tu as du bon sens, toi ...BloodAddict a écrit : Moi, je ne dis absolument pas ça. Par contre, je suis plus que dubitatif sur la capacité de ce joueur à planter 20-25 buts par saison or c'est bien d'un (voire 2) tueur(s) devant dont on a besoin quand "cette année vous allez voir ce que vous allez voir, on va être champion"![]()
Et pour reprendre ton 2e exemple, Legros plantait déjà des buts à la pelle à La Calamine malgré la descente de son club. Perso, je disais plutôt qu'on faisait venir les 2 gars qui tenait la baraque à La Calamine. Pareil pour Thijs quand il est venu de Bocholt. Je préfèrerais donc largement qu'on transfère le meilleur buteur de Promotion D comme doublure devant que d'aller me chercher un illustre inconnu qui a joué 10 morceaux de matchs en D 2 sous prétexte qu'il est jeune. Le pari peut s'avérer gagnant mais il est à nouveau plus hasardeux alors qu'on vise (soi-disant) le titre, pas juste une bonne petite saison tranquille ...

Mais si j'avais vraiment du bon sens, ça fait longtemps que je ne supporterais plus ce club de cinglés