1-2
D2 amateur saison 2017/2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
-
pitoux
- Donateur
-
pitoux
- Donateur
-
fafbern
- Division 2 ACFF
Re: D2 amateur saison 2017/2018
Yess !!!
-
jps
- Champions League
Luc Bajza
@LucBajza
D2 amateurs : Hamoir - RWDM : 1-2. Depuis le second but du RWDM, Hamoir poussette plus en plus face à une équipe adverse qui peine un peu
@LucBajza
D2 amateurs : Hamoir - RWDM : 1-2. Depuis le second but du RWDM, Hamoir poussette plus en plus face à une équipe adverse qui peine un peu
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
pitoux
- Donateur
-
pitoux
- Donateur
a quelques minutes de la fin, l'olympic est battu 3-2 et la louviere c'est 1-1 et le rwdm domine les dernieres minutes
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
pitoux
- Donateur
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Matches terminés
Hamoir - RWDM 1-2
Rebecq - UR La Louvière 1-1
Acren - Olympic 4-2
Walhain - Meux 3-1
Hamoir - RWDM 1-2
Rebecq - UR La Louvière 1-1
Acren - Olympic 4-2
Walhain - Meux 3-1
-
JoeDalton
- Donateur
Ils gagnent 1-2 à Hamoir devant 200 supporters, je suis vachement impressionné.
Ils ont su faire la différence avec nous lors des confrontations directes, et leur régularité leur apportera très logiquement le titre.
La grosse différence n'est pas l'argent investi (finalement on ne le voit pas tant que ça) mais au lieu d'avoir un bon coach ils ont un très bon coach.
A côté de ça c'est quand même loin d'être un rouleau compresseur qui fait rêver, enfin bon tant mieux si ça en fait fantasmer certains mais perso je me contente largement de Dethier, Electeur, Ligot, Dheur, Teruel, Lamort, Bruggeman, Matthys, D'Ostillo, Huinent ou Vandebon
Ils ont su faire la différence avec nous lors des confrontations directes, et leur régularité leur apportera très logiquement le titre.
La grosse différence n'est pas l'argent investi (finalement on ne le voit pas tant que ça) mais au lieu d'avoir un bon coach ils ont un très bon coach.
A côté de ça c'est quand même loin d'être un rouleau compresseur qui fait rêver, enfin bon tant mieux si ça en fait fantasmer certains mais perso je me contente largement de Dethier, Electeur, Ligot, Dheur, Teruel, Lamort, Bruggeman, Matthys, D'Ostillo, Huinent ou Vandebon

-
hraskinet
- Donateur
Qu'on arrête avec très bon coach.
Regardez ce qui se passe à Anderlecht, ils ont aussi un très très bon coach pourtant ça coince.
Il faut d abord le meilleur des noyaux et alors tout devient vite possible et réalisable.
Regardez ce qui se passe à Anderlecht, ils ont aussi un très très bon coach pourtant ça coince.
Il faut d abord le meilleur des noyaux et alors tout devient vite possible et réalisable.
ALLONS LIDJE ...
-
gaston1
- Europa League
-
philbe
- Challenger Pro League
Tout à fait...ses stats comme entraîneur au Patro Eisden...13 points en 19 matchs; quand tu n'as pas l'équipe...laisse tomber
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
CEW 66
- Donateur
Ils ont une excellente défense et marquent généralement en tout début de match (ce qui conditionne le déroulement du match).
Là où Châtelet marquait « juste ce qu’il fallait (1-2-3 buts !!!) dans les 15-20 dernières minutes.
Là où Châtelet marquait « juste ce qu’il fallait (1-2-3 buts !!!) dans les 15-20 dernières minutes.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Comme disait Jules Georges le Grand, pas besoin d'entraîneur, quand tu as des bons joueurs ca va tout seul.
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Brogno n'est pas inférieur à Brncic! le RFCL a gagné plus de matchs sur cette saison que dans les 10 prochaines à venir... Regardez le ratio pts gagnés pts perdus et arrêtez de râler, le Rwdm est plus costaud, c'est le sport mais mon club fait une bien bonne saison et j'en suis fier...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
le limontois
- 2ème Provinciale
Qu'aurions-nous dit si Brogno était parti au RWDM et que l'on aurait eu Brncic, avec une équipe pareille très dûr de rivaliser, mais se rendre compte que l'on fait un très beau championnat et que l'on va peut-être le perdre pour deux défaites contre eux et deux bêtes nuls (Walhain et Ciney) car à L'Olympique un nul était très bon.
La pilule va encore être plus amère.
De plus, je me souviens que beaucoup disaient après la première joute face à eux,(pas grave le championnat est encore long), de même que pour ces 2 bêtes nuls.
Bref, cela nous retombe sans cesse chaque année dessus et, tant que l'on aura pas une équipe qui balaye, tout cela sera mission impossible et ce, je le redis encore une fois malgré notre magnifique championnat.
De plus, je me souviens que beaucoup disaient après la première joute face à eux,(pas grave le championnat est encore long), de même que pour ces 2 bêtes nuls.
Bref, cela nous retombe sans cesse chaque année dessus et, tant que l'on aura pas une équipe qui balaye, tout cela sera mission impossible et ce, je le redis encore une fois malgré notre magnifique championnat.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
+1Liers62 a écrit : ↑11 févr. 2018, 19:34Brogno n'est pas inférieur à Brncic! le RFCL a gagné plus de matchs sur cette saison que dans les 10 prochaines à venir... Regardez le ratio pts gagnés pts perdus et arrêtez de râler, le Rwdm est plus costaud, c'est le sport mais mon club fait une bien bonne saison et j'en suis fier...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
hraskinet
- Donateur
le limontois a écrit : ↑11 févr. 2018, 20:50Qu'aurions-nous dit si Brogno était parti au RWDM et que l'on aurait eu Brncic, avec une équipe pareille très dûr de rivaliser, mais se rendre compte que l'on fait un très beau championnat et que l'on va peut-être le perdre pour deux défaites contre eux et deux bêtes nuls (Walhain et Ciney) car à L'Olympique un nul était très bon.
ALLONS LIDJE ...