Saison 2016 - 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2016 - 2017
À noter : nos poursuivants "directs" (l'Olympic, W. Walhain et Hamoir) ont disputé deux rencontres de moins que nous (et que Châtelet).
-
- Champions League
-
- Donateur
Très probablement pas ... espérons-le ... Mais l'Olympic notamment n'est pas encore définitivement hors course.jps a écrit :oui mais ils ne reviendront jamais
-
- Champions League
Un paramètre à ne pas négliger, l'état du terrain de Chatelet.
Deux matchs à domicile et deux matchs nuls 0-0. Ca fait la 2eme fois qu'ils se plaignent de l'état de leur terrain qui ne leurs permet pas de déployer leur jeu.
Deux matchs à domicile et deux matchs nuls 0-0. Ca fait la 2eme fois qu'ils se plaignent de l'état de leur terrain qui ne leurs permet pas de déployer leur jeu.
-
- Challenger Pro League
Qu'ils installent un synthétique et ils gagneront tous leurs matchs à domicile!Roger CHARLES a écrit :Un paramètre à ne pas négliger, l'état du terrain de Chatelet.

-
- 3ème Provinciale
merci de ne pas nous confondre avec les carolos. Nous sommes tout sauf "amis".pitoux a écrit :serait curieux de voir combiens de polnts ils ont pris contre leurs voisins et amis carolos?vin06 a écrit :Demain, c'est le dernier match de la saison "entre amis" pour Châtelet.... en effet, ils auront joué les matches aller-retour contre RC Charleroi, Olympic et La louvière.......

Par ailleurs une info qui devrait vous intérésser. Je ne pense pas que vous devrez compter sur une non-licence de Châtelet. Voici un extrait de l' article de la gazette préfacant le match de ce week-end :
DÉSORMAIS ACTIF à Châtelet-Farciennes,Bernard Gaspard prend du plaisir au poste de directeur sportif où il supervise et l’équipe première et l’école des jeunes.La première place des Loups carolos, Bernard Gaspard la savoure au jour le jour. “Quoi qu’il arrive, nous suivrons les joueurs là où ils nous emmèneront. Actuellement,nous travaillons sur le dossier licence. Châtelet est un club sain et structuré. Au niveau des infrastructures, pas moins de deux millions d’euros sont prévus pour aménager le site”, souligne-t-il.
ca vaut ce que ca vaut bien entendu; Faudra aller chercher le titre sur le terrain. Et cela passera par une visite au Tivoli

p.s : objectivement sur le match d'hier, je dois dire que je n'ai pas été impressionné plus que ca par Châtelet. Aucun de leurs joueurs ne m'a véritablement tapé dans l'oeil. Mais bon, difficile de juger une équipe en ayant vu seulement 2 de leurs matchs. Bref, il y a la place....
Le terrain était effectivemment assez gras. Quand au niveau mobilisation policière, je ne pense pas avoir déjà vu un dispositif pareil depuis que je suis supporter....même en D1. Et on se demande où passe notre fric...
-
- Donateur
Merci pour les infos.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Oufti, Châtelet veut le licence!
Nous allons tous mourir dans d'atroces souffrances!
Nous allons tous mourir dans d'atroces souffrances!
-
- Champions League
je viens d'aller voir le résumer du match contre la Louvière,sur tele sambre, les intervieuws des deux coachs est assez piquant,en plus l'entraîneur de Chatelet on le sens ,commence à avoir une certaine pression, fut -elle bonne pour nous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Tout le monde veut faire un résultat contre le premier du classement. Cà équilibre un peu la pression.
-
- Division 2 ACFF
donc le mieux serait de prendre la tête lors de la dernière journée de championnat quoi....Air Jipé a écrit :Tout le monde veut faire un résultat contre le premier du classement. Cà équilibre un peu la pression.

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Champions League
attention le dernier match de Châtelet est à 2 Acres ? EN FRANCAIS DANS LE TEXTE WAIT AND SEE
-
- Donateur
Geugeu a écrit :donc le mieux serait de prendre la tête lors de la dernière journée de championnat quoi....Air Jipé a écrit :Tout le monde veut faire un résultat contre le premier du classement. Cà équilibre un peu la pression.
Je ne dis cela nulle part, mais c'est un très bon plan.
-
- Division 3 ACFF
Saison terminée pour nous ; ce sera la P1 l'an prochain... s'il y a un an prochain !guym a écrit :1 - 3 et 1 - 2 à Namur - Ciney : Namur retrouve la dernière place ...pitoux a écrit :Waremme-Meux 1-2

-
- Division 2 ACFF
URN fan a écrit :Saison terminée pour nous ; ce sera la P1 l'an prochain... s'il y a un an prochain !guym a écrit :1 - 3 et 1 - 2 à Namur - Ciney : Namur retrouve la dernière place ...pitoux a écrit :Waremme-Meux 1-2

Le 2 avril je me sens bien aller en déplacement vous soutenir.... et je crois que je ne serais pas le seul liégeois dans le cas

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
-
- Champions League
notre programme: a la Calamine programme de Chatelet:-Meux
UR.Namur -Chat. -A Waremme
A Wahlain -Chat.- Solière
Ciney -Chat. -A Hamoir
A deux Acres Chat.- A Couvin
Charleroi Chat.-Givry
Hamoir Chat.- A La Calamine
A La Louvière Chat.- Namur
Olympic Chat.- A Wahlain
A Meux Chat.- Ciney
Waremme Chat.-Deux Acres
Ciney -Chat. -A Hamoir
Charleroi Chat.-Givry
Olympic Chat.- A Wahlain
A Meux Chat.- Ciney
Waremme Chat.-Deux Acres
-
- Donateur
Notre programme est un peu plus dur mais il faut y croire...jps a écrit :notre programme: a la Calamine programme de Chatelet:-Meux
Ciney -Chat. -A Hamoir
Charleroi Chat.-Givry
Olympic Chat.- A Wahlain
A Meux Chat.- Ciney
Waremme Chat.-Deux Acres
Journée 28 décisive ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Division 3 ACFF
Pour fêter le début des vacances de Pâques ?Geugeu a écrit :URN fan a écrit :Saison terminée pour nous ; ce sera la P1 l'an prochain... s'il y a un an prochain !guym a écrit : 1 - 3 et 1 - 2 à Namur - Ciney : Namur retrouve la dernière place ...triste de lire cela ....
Le 2 avril je me sens bien aller en déplacement vous soutenir.... et je crois que je ne serais pas le seul liégeois dans le cas

-
- Donateur