hraskinet a écrit :Persuadé que si nous réalisons 9 sur 9, bien des choses vont évolué au classement et tout alors sera possible.
Chatelet perdra des plumes à Waremme et à Hamoir.
On en reparlera.
Ah pourvu que tu dises vrai...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
hraskinet a écrit :Persuadé que si nous réalisons 9 sur 9, bien des choses vont évolué au classement et tout alors sera possible.
On en reparlera.
Waremme m'a pourtant déjà l'air "démob" dans le chef de certains joueurs, dixit Leur Keeper Muzick, voilà deux match contre Meux et Solières que certains ne ce sentent plus concernés à voir déjà ce dimanchehraskinet a écrit :Persuadé que si nous réalisons 9 sur 9, bien des choses vont évolué au classement et tout alors sera possible.
On en reparlera.
Mais c'est ce que nous sommes...depuis 5...et bientôt 6 ans !Martial Watrin a écrit :Fantasmer sur la possibilité que Chatelet n'ait pas la licence, c'est afficher une mentalité de perdant!
solieres et hamoir aussi, ils ont réussi leur saisonjps a écrit :Waremme m'a pourtant déjà l'air "démob" dans le chef de certains joueurs, dixit Leur Keeper Muzick, voilà deux match contre Meux et Solières que certains ne ce sentent plus concernés à voir déjà ce dimanchehraskinet a écrit :Persuadé que si nous réalisons 9 sur 9, bien des choses vont évolué au classement et tout alors sera possible.
On en reparlera.
Faudrait déjà sortir du traditionnel "une occasion, un goal pour l'adversaire".simba a écrit :hraskinet a écrit :Persuadé que si nous réalisons 9 sur 9, bien des choses vont évolué au classement et tout alors sera possible.
On en reparlera.
Quand va t on cesser de regarder les résultats de chatelet et spéculer sur d éventuelles contre performances... ? Force est de reconnaître qu ils sont bien plus constants que nous . Essayons de prendre un max d points d abord. Ce qui n est guère aisé. Pour se replacer il faut qu'ils perdent des points et que nous n en perdions plus.... Et très objectivement les derniers résultats ne vont pas dans ce sens. Rien n est fait mais avant d attendre une faiblesse des leaders prenons déjà un max de points.pitoux a écrit :kosa et Yilmaz tres incertains our le match contre chatelet
Mr Saroyan a écrit :Faudrait déjà sortir du traditionnel "une occasion, un goal pour l'adversaire".simba a écrit :hraskinet a écrit :Persuadé que si nous réalisons 9 sur 9, bien des choses vont évolué au classement et tout alors sera possible.
On en reparlera.
C'est assez affligeant pour le moment.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
et je parlais simplement des grosses incertitudes pour le matchs de chatelet à waremme car beaucoup pense toujours que ces clubs qui se disent amis de notre club vont se donner a fond contre chatelet pour marquer la solidarité liegeoise... pour ma part, j'en doute tres fort ! leur saison est faite chez eux.CEW 66 a écrit :Mr Saroyan a écrit :Faudrait déjà sortir du traditionnel "une occasion, un goal pour l'adversaire".simba a écrit :
Outre les histoires de gardiens et celle de Dylan, le gros point noir de cette saison actuellement tient dans le nombre d'occasions nécessaire pour marquer qui est diamétralement opposé à celui de nos adversaires pour nous en planter un![]()
Et depuis des années à Liège le syndrome du "on marque.... donc on encaisse"![]()
et ils seraient certainement très heureux qu'ion reste dans leur série money moneypitoux a écrit :et je parlais simplement des grosses incertitudes pour le matchs de chatelet à waremme car beaucoup pense toujours que ces clubs qui se disent amis de notre club vont se donner a fond contre chatelet pour marquer la solidarité liegeoise... pour ma part, j'en doute tres fort ! leur saison est faite chez eux.CEW 66 a écrit :Mr Saroyan a écrit :
Faudrait déjà sortir du traditionnel "une occasion, un goal pour l'adversaire".
Outre les histoires de gardiens et celle de Dylan, le gros point noir de cette saison actuellement tient dans le nombre d'occasions nécessaire pour marquer qui est diamétralement opposé à celui de nos adversaires pour nous en planter un![]()
Et depuis des années à Liège le syndrome du "on marque.... donc on encaisse"![]()
Bien sûr, avec les hordes de supporters que le club déplace actuellement ...renehumblet a écrit :
et ils seraient certainement très heureux qu'ion reste dans leur série money money
Sur quelle planète?pitoux a écrit :beaucoup pense toujours que ces clubs qui se disent amis de notre club vont se donner a fond contre chatelet pour marquer la solidarité liegeoise...
je cherche toujours mais bcp croient en cette belle amitié entre clubs liegeoisJoeDalton a écrit :Sur quelle planète?pitoux a écrit :beaucoup pense toujours que ces clubs qui se disent amis de notre club vont se donner a fond contre chatelet pour marquer la solidarité liegeoise...
Comme tant d'autres équipes...CEW 66 a écrit :Mr Saroyan a écrit :simba a écrit :
Je pense plutôt que personne n'a jamais cru à ça, au contraire!pitoux a écrit :je cherche toujours mais bcp croient en cette belle amitié entre clubs liegeoisJoeDalton a écrit :Sur quelle planète?pitoux a écrit :beaucoup pense toujours que ces clubs qui se disent amis de notre club vont se donner a fond contre chatelet pour marquer la solidarité liegeoise...![]()
ici, peut-etre pas mais sur les groupes du rfcl sur fb, pas mal revent d'un 0 sur 9 de chatelet apres leur visite a waremme, soliere et hamoir...waremme parce que nous avons eu notre ecole de jeune là bas et que bcp de joueurs aimentJeanmi a écrit :Je pense plutôt que personne n'a jamais cru à ça, au contraire!pitoux a écrit :je cherche toujours mais bcp croient en cette belle amitié entre clubs liegeoisJoeDalton a écrit :
Sur quelle planète?![]()
faut y être pour ça ne parlons pas des combis cars mais à Waremme à la Calamine, à Hamoir notamment belle assistance je trouveMr Saroyan a écrit :Bien sûr, avec les hordes de supporters que le club déplace actuellement ...renehumblet a écrit :
et ils seraient certainement très heureux qu'ion reste dans leur série money money
Mais mon grand on s'en cale, faudrait déjà qu'on essaie d'être plus fort que les autres, le reste c'est du blabla...pitoux a écrit :je cherche toujours mais bcp croient en cette belle amitié entre clubs liegeoisJoeDalton a écrit :Sur quelle planète?pitoux a écrit :beaucoup pense toujours que ces clubs qui se disent amis de notre club vont se donner a fond contre chatelet pour marquer la solidarité liegeoise...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Semrush [Bot] et 0 invité