Demande toi plutôt en quoi tu penses avoir raison et les autres faux?Stack a écrit : ↑19 févr. 2018, 19:30polyvilla a écrit : ↑19 févr. 2018, 19:22Soit tu es Brogno, soit tu es son frère, mais je rêve ici, putain tiStack a écrit : ↑19 févr. 2018, 14:00
Le but n'est pas de faire dans le social ... Il y a de la concurrence et on ne sait pas faire jouer tout le monde.
L'équipe tourne depuis le début de saison (Massa était titulaire et maintenant son status a changé) et elle tournera encore d'ici la fin de championnat ou il y aura plus de gestion physique.
Maintenant faut savoir :
- Si on tourne trop on va dire que Brogno n'a pas d'équipe type ...
- Si c'est la même équipe qui joue on va dire que Brogno ne fait pas tourner et ne donne pas confiance à tout le monde ...
Ce que je vois c'est que les résultats comptable sont excellent malheureusement on a une équipe encore plus forte que Liège dans notre série (que ce soit financièrement et sportivement).
Si Brogno fait tourner son équipe vous allez être les premiers à l'allumer sur les mauvais résultats mais ici l'équipe à de bons résultats donc faut quoi qu'il arrive trouver quelque chose pour le critiquer évidemment ... Sa gestion de groupe est bonne et il est juste , si un joueur est performant il lui donnera sa chance à un moment donner. Il n'a jamais placardisé quelqu'un et quand il faudra gérer quelques joueurs physiquement il ferra tourner mais la c'est encore trop tôt pour le faire.![]()
Ni l'un ni l'autre mais dis moi en quoi est ce que j'ai faux ?
Brogno a jeté au cochons les deux matchs les plus importants de la saison, il change l'équipe chaque semaine; il laisse sur le banc des joueurs meilleurs que certains titulaires (Wuinandts pendant le premier tour, Ligot, Dheur rétabli, Massa qui n'a rien de pire que Carratta ou Teruel, Cortjens qui a fait son taf chaque fois qu'il était aligné! Il épuise des joueurs pour le tour final (Dethier et comme dit fred 69, Lamort); On ne va plus reparlé des changements contre le RWDM au match aller sinon que tout le stade se posait des questions! On ne va plus parler de la titularisation de Kenne au match retour qui a été inexistant et qui nous coûte trois goals pendant que Ligot se morfondait sur le banc.
Entraineur juste et bonne gestion du groupe?
J'ai l'impression que la moitié du stade te rie au nez si tu leur dit ça...