Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
chimay1892 a écrit :Liox a écrit :bridgfast1892 a écrit :
Tu es loin aussi,Mr Balaes n'a plus d'avenir a LIEGE donc si il trouve de l'embauche dans un autre club c'est normal, un peu comme les joueurs! tu comprends?
Ah ok je pensais que Balaes était supporter du FC Liège....Si c'est juste pour le pognon qu'il a pourri le vie du kop pendant des années c'est encore une raison de plus de dire CASSE TOI et BON DEBARRAS.
Lamentable! Les LEADER n'ont jamais eu de problèmes avec MICHEL!

Y a pas de hazard

-
Neo1892
- 2ème Provinciale

Tu es loin aussi,Mr Balaes n'a plus d'avenir a LIEGE donc si il trouve de l'embauche dans un autre club c'est normal, un peu comme les joueurs! tu comprends?
Ah ok je pensais que Balaes était supporter du FC Liège....Si c'est juste pour le pognon qu'il a pourri le vie du kop pendant des années c'est encore une raison de plus de dire CASSE TOI et BON DEBARRAS.

Depuis que vous ne venez + aux matchs ?

-
Neo1892
- 2ème Provinciale

Liox a écrit :M'enfin c'est quoi ce délire!!! On est enfin débarassé de Balaes-le-boulet au club et, cerise sur le gateau, même sur le forum et certains y trouvent encore à redire...
Faut-il repréciser que pour ce triste sire, sa raison de vivre pendant des années a été d'interdire à de fidèles supporters de pouvoir venir voir leur club?
Maintenant qu'il a perdu le petit pouvoir qui était le sien, il change de club????? [flash=]Mais qu'il se barre vite fait et ses défenseurs n'ont qu'à le suivre à Visé!!!!!
[/flash]
Au moins, on est certain que Michel ne refusera pas l'entrée à un club qui cherche des supporters.

-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :Je me pose une question. Avant de travailler pour Evrard, pour Morsa, pour Dethier, pour de Valensart, puis de nouveau pour Dethier, Michel Balaes était, semble-t-il, un fidèle supporter de Liège. Le redevient-il maintenant qu'il ne travaille plus au club ? C'est une vraie question. Il me semble que ce n'est pas si facile que cela de redevenir supporter du club après avoir fait partie de ses dirigeants. Ils sont relativement nombreux les exemples de supporters devenus dirigeants et ayant beaucoup de mal à redevenir ou rester supporters une fois qu'ils ont été évincés ou qu'ils ont quitté leur poste.
D'après un MP reçu, il suivra les résultats mais revenir sera dur tant que "l'autre" sera présent car il n'a plus d'espoir d'un mieux... avec lui à la barre pour faire fuir les ex et futurs "bonnes volontés"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Vik1892
C'est pas le premier, et ça ne sera pas le dernier...
-
Doc
- Division 2 ACFF

Et sinon, au niveau sponsor, quelque chose à signaler???
-
Mortimer
- Donateur
Vik1892 a écrit :C'est pas le premier, et ça ne sera pas le dernier...
Vive Balaes quoi....

-
Mortimer
- Donateur
DFX 77 a écrit :jfstassen a écrit :Je me pose une question. Avant de travailler pour Evrard, pour Morsa, pour Dethier, pour de Valensart, puis de nouveau pour Dethier, Michel Balaes était, semble-t-il, un fidèle supporter de Liège. Le redevient-il maintenant qu'il ne travaille plus au club ? C'est une vraie question. Il me semble que ce n'est pas si facile que cela de redevenir supporter du club après avoir fait partie de ses dirigeants. Ils sont relativement nombreux les exemples de supporters devenus dirigeants et ayant beaucoup de mal à redevenir ou rester supporters une fois qu'ils ont été évincés ou qu'ils ont quitté leur poste.
D'après un MP reçu, il suivra les résultats mais revenir sera dur tant que "l'autre" sera présent car il n'a plus d'espoir d'un mieux... avec lui à la barre pour faire fuir les ex et futurs "bonnes volontés"
Balaes une bonne volonté...

Evidemment quand on a été s'abonner plusieurs années au Strondard, on comprend qu'un autre s'affilie à Wezet...
C'est peut être à cause de Dethier que tu as été au strondard ...

-
Vik1892
-
BloodAddict
- Donateur
Moi je dis que faire partir Ballaes (à Wezet de surcroit) sera indéniablement à ranger dans la colonne des réussites de Juuules 8)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Mortimer
- Donateur
Toi aussi d'ailleurs ....
Vive le boy cott qe ceux qui ne vont quand même pas au stade et qui ne font rien pour leur club.
C'est le méchant Dethier
C'est le méchant Dethier
C'est le méchant Dethier
C'est le méchant Dethier
C'est le méchant Dethier
C'est le méchant Dethier
C'est le méchant Dethier
C'est le méchant Dethier
C'est le méchant Dethier
Coopyright Vikein1892 un leader de la répète....
On en redemande ...
PS L'orage de dimanche c'est de la faute à Dethier... (source IRM)
-
Davor M.
- Challenger Pro League

Balaes est mort, vive balaes.
Gloire a balaes.
Balaes est mon guru.

Enfin un qui voie clair

En avant.
-
jfstassen
- Donateur
Et à propos du titre du topic ?
-
marco.rfcl
- 3ème Provinciale

jfstassen a écrit :Et à propos du titre du topic ?

Ca devient le propre de ce forum : tjrs faire partir un sujet en "couille" ... pas etonnant qu il est de moins en moins lu.
Par ex.,tout le monde desteste Ballaes , mais on parle de lui pendant des jours et des jours , quel honneur pour lui ....
Sang & Marine pour la vie ....
-
Mortimer
- Donateur
Y a rien à dire vu qu'on a suffisamment dit que la direction parlait trop...

-
Liox
- Division 3 ACFF

Pour ton info, il n'y a pas que les leaders dans le kop du FC Liège.
JOHAN 1892 ADDICT
-
Liox
- Division 3 ACFF

chimay1892 a écrit :Liox a écrit :JoeDalton a écrit :Yen a qui sont vraiment prêts à défendre n'importe quoi ou n'importe qui, tant que ça permet d'encore un peu taper sur Dethier, ya vraiment de grands malades...

C'est ça quoi.....On a même des adorateurs de Balaes maintenant.....N'importe quoi.
Y a bien des "adorateurs"du pire président que le RFCL a eu!!!

Et pour ton info,strictement rien à caler de Dethier. Pourquoi fais-tu toujours des amalgames douteux?
JOHAN 1892 ADDICT
-
JoeDalton
- Donateur
Il est évident que la perte d'un élément comme Balaes va fortement influer sur la politique sponsoring à venir, comme il est tout à fait établi que sa présence en tant qu'
administrateur pendant plusieurs années a authentiquement permis d'augmenter les recettes

-
rfcliège
- Division 2 ACFF

La saison dernière, lors d'un match à Sprimont, le CQ du club, par ailleurs supporter de Liège et qui ferait un parfait CQ à Liège

, alors que je lui faisais part de mon admiration devant le nombre de panneaux bordant le terrain, me signala qu'un délégué commercial indépendant était chargé de cette mission.
Résultat : une bonne centaine de panneaux dans un petit village d'un club de promotion.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
gaston1
- Europa League

rfcliège a écrit :La saison dernière, lors d'un match à Sprimont, le CQ du club, par ailleurs supporter de Liège et qui ferait un parfait CQ à Liège

, alors que je lui faisais part de mon admiration devant le nombre de panneaux bordant le terrain, me signala qu'un délégué commercial indépendant était chargé de cette mission.
Résultat : une bonne centaine de panneaux dans un petit village d'un club de promotion.
et si je me trompe pas il viens egalement, de temps en temps, lire le forum! !