ROCOURT, 15 juillet 2015, JOUR J. Une nouvelle page de l'Histoire.

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

URN fan
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Re: ROCOURT, 15 juillet 2015, JOUR J. Une nouvelle page de l'Histoire.

Message par URN fan » 19 juil. 2015, 14:59

Campana a écrit :
Herbi a écrit :Calmons nous...moins de 800 le samedi suivant. Back to reality.
On entendait plus le kop de 20 gros veaux de Eupen que nous, en effet Back to reality.
Où sont placés les visiteurs au fait ?

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 juil. 2015, 15:22

URN fan a écrit :
Campana a écrit :
Herbi a écrit :Calmons nous...moins de 800 le samedi suivant. Back to reality.
On entendait plus le kop de 20 gros veaux de Eupen que nous, en effet Back to reality.

A côté de Campana. :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 19 juil. 2015, 15:54

Air Jipé a écrit :
URN fan a écrit :
Campana a écrit :On entendait plus le kop de 20 gros veaux de Eupen que nous, en effet Back to reality.
A côté de Campana. :mrgreen:
:lol:
Ils sont placés où ils veulent, il n'y a pas de tribune visiteur :wink:
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 19 juil. 2015, 15:58

[
Où sont placés les visiteurs au fait ?[/quote]

A côté de Campana. :mrgreen:[/quote]

:lol:
Ils sont placés où ils veulent, il n'y a pas de tribune visiteur :wink:[/quote]

au vu d'une photo vue sur Facebook, les eupenois étaient mis à la droite de la tribune debout.....

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 19 juil. 2015, 15:58

Hier bien. Une partie de la tribune debout était réservée aux eupenois avec entrées séparées et séparation de la tribune par des barrières "travaux".
Il va quand même se faire à l'idée qu'il sera impossible de jouer des matchs amenant plus de 20 supporters adverses à Rocourt :? :?
Outre le risque en cas de débordements de ces séparations bricolées, la tribune debout serait bien trop juste pour les gros matchs si elle est en plus réduite pour pouvoir y placer les visiteurs.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 19 juil. 2015, 16:03

Herbi a écrit :Hier bien. Une partie de la tribune debout était réservée aux eupenois avec entrées séparées et séparation de la tribune par des barrières "travaux".
Il va quand même se faire à l'idée qu'il sera impossible de jouer des matchs amenant plus de 20 supporters adverses à Rocourt :? :?
Outre le risque en cas de débordements de ces séparations bricolées, la tribune debout serait bien trop juste pour les gros matchs si elle est en plus réduite pour pouvoir y placer les visiteurs.

pour les gros matchs on ne jouera pas a rocourt et si je te suis bien on ne jouera pas à rocourt face à HAMoir, beerschot, walhain, Sprimont Tirlemont, Hasselt,........

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 19 juil. 2015, 16:07

gaston1 a écrit :
Herbi a écrit :Hier bien. Une partie de la tribune debout était réservée aux eupenois avec entrées séparées et séparation de la tribune par des barrières "travaux".

pour les gros matchs on ne jouera pas a rocourt et si je te suis bien on ne jouera pas à rocourt face à HAMoir, beerschot, walhain, Sprimont Tirlemont, Hasselt,........
Je n'en sais rien...mais je doute que la police laisse passer une séparation bricolée comme hier en matchs officiels.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 19 juil. 2015, 16:14

en tout cas a l'heure actuelle je mettrais un "filet" derriere le goal et une bonne séparation mais vont ils le faire?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 19 juil. 2015, 16:16

gaston1 a écrit :

Beerschot et Hasselt ça me semble impensable (St Trond? Visé?)
Pour les autres, supporters mélangés ça ne devrait pas poser de problème mais bon un petit bloc séparé (coin opposé près des VIP?) avec entrée séparée ne ferait pas de mal... :?
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 19 juil. 2015, 16:22

je cite Tirlemont car il y a eu une bagarre au pairay lorsque ils étaient venu...., hamoir, Sprimont ben avec les supporters du standard on ne sait jamais.

Et entre visé et saint trond, point de vue ambiance je choisirais visé .....

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 juil. 2015, 16:37

Pas possible d'admettre des supporters adverses dans la tribune debout.

S'ils charrient Pire, ce sera la boxon total.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 19 juil. 2015, 16:38

gaston1 a écrit :je cite Tirlemont car il y a eu une bagarre au pairay lorsque ils étaient venu...., hamoir, Sprimont ben avec les supporters du $tandard on ne sait jamais.

Et entre visé et saint trond, point de vue ambiance je choisirais visé .....
à Visé, c'est impossible avec Lixhe et Richelle qui y jouent déjà , Saint-Trond devient tout doucement une réalité....
ImageImageImage

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 19 juil. 2015, 17:07

Air Jipé a écrit :Pas possible d'admettre des supporters adverses dans la tribune debout.

S'ils charrient Pire, ce sera la boxon total.
malheureusement si on ne remet pas une petite tribune supplementaire, on risque de les mettre en tribune debout...

Hood
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Hood » 19 juil. 2015, 17:08

Dites, tous les sceptiques, vous ne pouvez pas faire confiance aux responsables du club. Sincèrement, vous devez bien vous rendre compte que les problèmes d'accueil des supporters adverses ont très certainement été prévus. Ne vous tracassez donc pas, d'ici le début du championnat, une solution sera mise en place.

Mandra
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Mandra » 19 juil. 2015, 17:42

Est on obligé d'offrir une vrai tribune à nos visiteurs ?

sur " plan " il parait possible d'aménager une entrée exclusivement "visiteurs" on réservant l'arrière du but coté ville ??

Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 19 juil. 2015, 17:48

ddans ce cas, certains vont dire que c'est inadmissible comme accueil de la part du club.....
Pour moi y a que trois solutions:
1) la ou tu dis mais tu risque d'entendre certains liegeois dire que c'est inadmissible
2) a droite de la tribune debout et la tu va entendre des gens qui vont rouspeter (déjà fait sur ce forum)
3) tu ne fait rien et tu prie pour que les gens se "tiennent bien"

guym
Donateur

Message par guym » 19 juil. 2015, 19:44

gaston1 a écrit :
guym a écrit :
JoeDalton a écrit :On est quand même tout de suite plus dans les chiffres habituels.
Maintenant il n'y a rien d'anormal à avoir moins de monde lors de tels matchs ; c'est l'inauguration contre l’Union qui reste l'exception
mais j'espère quand même qu'on tournera vite autour d'une moyenne de 2 500 dès que les choses sérieuses commenceront.
On l'espère tous mais ce n'est pas gagné ... autour de 800 hier, c'est déjà ça, mais ce n'est pas "énorme". Combien d'abonnements ?
Un bon 200 en assises et environ 500 en debout ?
Guym, non c'est pas énorme 800 mais habituellement pour un biesse match amical on ne dépasse jamais la barre des 400.
D'accord avec toi mais il ne s'agissait pas d'un "biesse match amical" mais de notre 2e match à Rocourt, dans la foulée du succès de mercredi.
Je m'attendais à moitié moins de spectateurs que contre l'Union, mais pas à 30 % à peine ... :wink:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 19 juil. 2015, 20:05

c'est ta vision mais je pense qu'il ne fallait pas attendre la grande foule surtout en cette période et perso suis persuadé (sauf si on est au sommet de la D3 ) qu'on n'attendra jamais la barre des 2000 supporters...

guym
Donateur

Message par guym » 19 juil. 2015, 20:36

gaston1 a écrit :C'est ta vision mais je pense qu'il ne fallait pas attendre la grande foule surtout en cette période et perso suis persuadé
(sauf si on est au sommet de la D 3) qu'on n'attendra jamais la barre des 2000 supporters ...
C'est ta vision ... :) ; pour la fin de ta phrase, je ne suis cependant pas loin de penser comme toi, en nuançant : pas souvent plutôt que jamais.

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 19 juil. 2015, 21:31

L'équation est alors très simple : si on atteint que rarement 2000 spectateurs, nous n'aurons jamais de stade en dur et c'est aussi vrai alors qu'on en a pas besoin, l'actuel sera largement suffisant.
Je pense cependant qu'il est bien trop prématuré pour tirer la moindre conclusion de ce type.

Par contre, une conclusion qui s'impose c'est de ne pas ouvrir l'accès de la tribune debout aux visiteurs et ce, quel que soit l'identité de l'adversaire : c'est castagne assurée à chaque match. Je ne dis pas que c'est normal mais c'est un fait.
Maintenant faut pas prendre certains casques à pointes d'Eupen pour des enfants de chœur non plus, ils pro oquent très régulièrement des incidents de ce genre un peu partout où ils passent. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ont été installés en debout. C'était vraiment tendre le bâton avec lequel se faire battre.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.