Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato janvier 2016
Le contrat de Hilaire Momi (attaquant, STVV) devrait être rompu, bientôt dispo sur le marché 

-
- Challenger Pro League
Hoogstraten VV: nouvel entraîneur: Eric Franken(Ex-Geel)
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Coupe du Monde
Merci, on en a déjà une.TOS a écrit :Le contrat de Hilaire Momi (attaquant, STVV) devrait être rompu, bientôt dispo sur le marché
-
- Challenger Pro League
Jeanmi a écrit :Merci, on en a déjà une.TOS a écrit :Le contrat de Hilaire Momi (attaquant, STVV) devrait être rompu, bientôt dispo sur le marché

-
- Division 1 ACFF
Connais pas!Sergio On Tour a écrit :VV Bocholt:IN: Danny Schreurs(attaquant Hollandais qui jouait la saison passée à Roda JC, ex-MVV, 28 ans).
Il jouait cette saison en D1 à Reykjavik(Islande)
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Division 1 ACFF
Connais pas non plus, je tremble!Sergio On Tour a écrit :Hoogstraten VV: nouvel entraîneur: Eric Franken(Ex-Geel)
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Division 1 ACFF
Edhem Sljivo quand il est arrivé on ne connaissait pas non plus ....et c'est les autres qui ont tremblé devant tant de talentLiers62 a écrit :Connais pas non plus, je tremble!Sergio On Tour a écrit :Hoogstraten VV: nouvel entraîneur: Eric Franken(Ex-Geel)

-
- Division 1 ACFF
TOS qui fait son Sergio asteure...TOS a écrit :Le contrat de Hilaire Momi (attaquant, STVV) devrait être rompu, bientôt dispo sur le marché
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Merci, on en a déjà une.TOS a écrit :Le contrat de Hilaire Momi (attaquant, STVV) devrait être rompu, bientôt dispo sur le marché

-
- 2ème Provinciale
Salut,on a pas encore de transfert entrant en vue pour le rfcl...car ca me parait plus que nécessaire..du moins un avant...et 1 ou 2 defenseurs...
-
- Donateur
J'ai méchamment l'impression qu'il n'y aura aucune arrivée s'il n'y a pas de départ... par ailleurs, le discours d'Englebert fin décembre était relativement clair : le noyau est déjà suffisamment étoffé et compétitif en l'état selon lui.
Mais bon... qui n'avance pas recule car pendant ce temps-là, tous les autres se renforcent.
Mais bon... qui n'avance pas recule car pendant ce temps-là, tous les autres se renforcent.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Les autres transfèrent, on verra fin de championnat si c'était des renforts 
Pour nous en effet, aucun bruit sérieux d'arrivée nulle part en effet.
Dommage mais bon je suppose que le Club sait ce qu'il fait et de toute façon les boss sportifs (Bettagno et Englebert) rendront des comptes en fin de saison...

Pour nous en effet, aucun bruit sérieux d'arrivée nulle part en effet.
Dommage mais bon je suppose que le Club sait ce qu'il fait et de toute façon les boss sportifs (Bettagno et Englebert) rendront des comptes en fin de saison...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Jupiler Pro League
ça nous fera une belle jambe si on descend en D4 !AllonsLidje a écrit : de toute façon les boss sportifs (Bettagno et Englebert) rendront des comptes en fin de saison...

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
notre 1er transfert, c'est Fondaire et le second L'wangi et une arrivée n'est pas impossible.
-
- Donateur
Faudrait alors peut-être arrêter de chanter sur tous les toits qu'on veut monter hein...c'est totalement ridicule...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
D'accord mais je les vois mal sauter avant la fin de la saison sauf si les premiers matchs sont catastrophiques au niveau résultat et qu'on doit tenter le tout pour le tout.b.simons a écrit :ça nous fera une belle jambe si on descend en D4 !AllonsLidje a écrit : de toute façon les boss sportifs (Bettagno et Englebert) rendront des comptes en fin de saison...
Le cas de figure le plus probable est hélas qu'on soit distancé du top 2 (on sera fixé fin janvier je pense) et qu'on doive "se batte" pour rester dans le wagon du TF, en espérant qu'on pourra gérer celui-ci, après tout, il ne faudrait gagner que deux matches...

GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Jupiler Pro League
+1Herbi a écrit :Faudrait alors peut-être arrêter de chanter sur tous les toits qu'on veut monter hein...c'est totalement ridicule...

en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
L'énorme problème défensif doit être comblé au plus vite sans quoi je ne vois pas comment on pourrait atteindre les 2 premières places.
-
- Donateur
b.simons a écrit :ça nous fera une belle jambe si on descend en D4 !AllonsLidje a écrit : de toute façon les boss sportifs (Bettagno et Englebert) rendront des comptes en fin de saison...
Surtout que l'un tirera sur l'autre (voir inversement).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992