Bof, moi je trouve ça peu... le plus gros est fait, on ne passera pas les 750...pitoux a écrit :un tout petit peu moins de 400 abonnés pour l'instant, c'est pas mal avant le mercato et l'arrivée de nouveaux joueurs. Allons Lidje.
Abonné en 2016-2017 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Abonné en 2016-2017 ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Pas mal du tout en effetpitoux a écrit :un tout petit peu moins de 400 abonnés pour l'instant, c'est pas mal avant le mercato et l'arrivée de nouveaux joueurs. Allons Lidje.

Par contre ça risque de ralentir après le 15 juin, une bonne partie du public cible aura renouvelé son abonnement.
Fan talk le 1er juillet

-
- Donateur
Je trouve aussi que c'est pas mal du tout !
Ca va ralentir, mais, une bonne campagne de pub, un "agressive", relancera la machine
Ca va ralentir, mais, une bonne campagne de pub, un "agressive", relancera la machine

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 1 ACFF
Quelle excuse la prochaine saison si par MALHEUR…..on ne montait pas …'" à cause du ballon qui s'est arrêté….. net dans la boue, sur la ligne de but!!!!!'….

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
-
- Donateur
T'es abonné ?JoeDalton a écrit :Dans les forumistes abonnés, il y en a encore bcp qui doivent renouveler?

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Ben oui, faut suivre un peu.thema a écrit :T'es abonné ?JoeDalton a écrit :Dans les forumistes abonnés, il y en a encore bcp qui doivent renouveler?
Je pense qu'il y aura peu de nouveaux abonnés par rapport aux 1000 de l'année dernière.
Le 15 juin c'est pas vraiment le début de campagne pour les nouveaux, mais plutôt la fin de la période de réduction pour les anciens.
Enfin c'est pas non plus les 15€ de réduction qui empêcheront des renouvellements plus tard, mais on a probablement déjà bien entamé le stock.

-
- Donateur
Au moins 2JoeDalton a écrit :Dans les forumistes abonnés, il y en a encore bcp qui doivent renouveler?
-
- Donateur
Gaston et ?????Air Jipé a écrit :Au moins 2JoeDalton a écrit :Dans les forumistes abonnés, il y en a encore bcp qui doivent renouveler?

-
- Donateur
Mademoiselle Jeanne.thema a écrit :Gaston et ?????Air Jipé a écrit :Au moins 2JoeDalton a écrit :Dans les forumistes abonnés, il y en a encore bcp qui doivent renouveler?

-
- Coupe du Monde
Moi, j'attends de voir qui sont les transferts qui vont être annonçés, si ce sont des Limbourgeois formés chez les reux, je renouvelle!JoeDalton a écrit :Dans les forumistes abonnés, il y en a encore bcp qui doivent renouveler?

-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Moi, j'attends de voir qui sont les transferts qui vont être annonçés, si ce sont des Limbourgeois formés chez les reux, je renouvelle!JoeDalton a écrit :Dans les forumistes abonnés, il y en a encore bcp qui doivent renouveler?

-
- Jupiler Pro League
Donc, pour ces personnes, trois déplacements obligatoires pour avoir cet abonnementguym a écrit :Lors du samedi après-midi durant lequel les abos en assise pouvaient être renouvelés au stade, ce n'était pas possible :polyvilla a écrit :On est tous dans le cas finalement.FIFI a écrit :IDEM
Petit cas de figure rencontré hier : 2 connaissances souhaitent renouveler leur abonnement en assise mais aimeraient changer de places et bénéficier de la réduction de 15 €. Vu qu'il n' y a aucune permanence organisée avant le 15/6 visiblement, comment doivent-ils procéder ?
il nous a été répondu qu'il fallait d'abord que tous les abonnés désirant conserver leur place l'aient 'retrouvée' avant de pouvoir en changer.
J'ai cru comprendre que cela ne pourrait être possible finalement qu'après le 15 juin ... (pas de réduction dans ce cas ?). Je n'ai pas insisté ...

-
- Donateur
La pub Polivallo pour les abonnements c'est la meilleurepolyvilla a écrit :Donc, pour ces personnes, trois déplacements obligatoires pour avoir cet abonnementguym a écrit :Lors du samedi après-midi durant lequel les abos en assise pouvaient être renouvelés au stade, ce n'était pas possible :polyvilla a écrit : On est tous dans le cas finalement.
Petit cas de figure rencontré hier : 2 connaissances souhaitent renouveler leur abonnement en assise mais aimeraient changer de places et bénéficier de la réduction de 15 €. Vu qu'il n' y a aucune permanence organisée avant le 15/6 visiblement, comment doivent-ils procéder ?
il nous a été répondu qu'il fallait d'abord que tous les abonnés désirant conserver leur place l'aient 'retrouvée' avant de pouvoir en changer.
J'ai cru comprendre que cela ne pourrait être possible finalement qu'après le 15 juin ... (pas de réduction dans ce cas ?). Je n'ai pas insisté ...

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :
Fan talk le 1er juillet

Quelqu'un voudra-t-il bien poster un compte -rendu sur le forum, siouplé ? Serai en vacances en Espagne...

Merci

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 3 ACFF
Le fait de prendre son temps me rassure. Rappelez vous l' annee dernière, environ 10 transferts et combien de reussite? Visons bien, de la qualité svp.
-
- Donateur
Ou d'une de tes chansons ?oldboy a écrit :Quelle excuse la prochaine saison si par MALHEUR…..on ne montait pas …'" à cause du ballon qui s'est arrêté….. net dans la boue, sur la ligne de but!!!!!'….![]()

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Sur 8 abonnés aucun n'a encore renouvelé pour le moment...
Je n'ai vraiment pas envie de faire l'effort voire même carrément plus envie de venir l'année prochaine, cette année m'a dégoûté au plus haut point alors que...
Je n'ai vraiment pas envie de faire l'effort voire même carrément plus envie de venir l'année prochaine, cette année m'a dégoûté au plus haut point alors que...
-
- Donateur
Meunier va jouer dans la sérénité ?Campana a écrit :Sur 8 abonnés aucun n'a encore renouvelé pour le moment...
-
- Division 3 ACFF
Pareil pour moi sauf que j'ai tout de même décidé de me réabonner même si le club a l'air de répéter les erreurs de la saison passée concernant le recrutement du mercato.Campana a écrit : Je n'ai vraiment pas envie de faire l'effort voire même carrément plus envie de venir l'année prochaine, cette année m'a dégoûté au plus haut point...