Supporter nouveau = assisté socialCEW 66 a écrit :+ 1.Herbi a écrit :Le problème n°1 (et un des seuls, mais il est de taille) de cette direction, c'est que, mis à part les VIP de Rocourt voir du $tandard, ils n'ont aucune idée de ce qu'est une tribune de foot.
Bien conscient qu'il faut rameuter des "financiers" pour le faire ce stade qui nous est cher (c'est le cas de le dire).
On oublie parfois qu'on est plus "qu'un" club de "D4" au riche passé ; le tour de force prochain de nos dirigeants n'en est que plus formidable.
Mnt, comment ne pas se sentir délaissé (pour ne pas dire plus) au regard des relations quasi inexistantes ou totalement inadaptées qui "existent" entre notre direction et nous ?
Tumeurs ou pas (je suis d'avis qu'il y a des catégories de "tumeurs" et que l'on a bien tord d'y placer le buveur, le gueulard, le bagarreur, le casseur, le raciste, le craqueur et le "lanceur" de pétards sur un même pied d'égalité), on a jamais cette impression que quelque chose est fait pour nous, supporters au sens large, spécifiquement. Souvent même, il semble que la Direction tape à côté de nos réelles attentes et/ou besoins au niveau démarches ou actions.
Pas d'actions enfants et/ou femmes au stade, pas de réduction pour les abonnés de longue date, rien pour atténuer la déception de la saison passée, peu de réunions (autres que les intéressants fan Talk - puisqu'il y en aura plusieurs par saison apparemment) avec les clubs de supporters (car c'est prioritairement avec eux qu'il faut nouer un dialogue constructif).
Je comprends qu'ils soient focalisés sur le budget et le stade mais ce manque de rapports entres-nous est sidérant...
Dans les autres clubs, on entretien ce sentiment de "famille", d'appartenance même avec les plus "chauds" des partisans.
On pense peut-être (sincèrement) qu'il sera toujours temps de s'en occuper en y consacrant quelqu'un à "plein temps" une fois la D1B atteinte et le stade construit (deux évènements qui auront un énorme effet dopant sur les assistances et les abonnements, c'est évident). mais en attendant, même parmi les plus acharnés, les plus fidèles on constate la lassitude et la "désertion progressive".
Comme plusieurs autres forumistes, j'ai repris mon abonnement (le 11ième de suite depuis que je reviens à Liège) mais je l'ai surtout fait pour soutenir le club dans ses projets, par principe et plus encore par crainte que le "désengouement relatif" ne les fasse revoir leurs plans ou même leur implication à la baisse. Je ne suis pas persuadé que je serai tout le temps présent à domicile ; l'évolution sportive de notre équipe y sera prépondérante. Quant aux déplacements, "revenus" dans une division "peu bandante", mis à part chez nos amis namurois, à Waremme et à la Calamine (+ match du... titre attendu), je ne ferai pas "vivre" les autres clubs. Rien à caler de ce que les autres pensent de nous en déplacement, ce que j'espère d'avantage c'est de remplir NOTRE stade. Quand on rejouera contre des clubs "plus" historiques, je pense que les assistances en déplacement remonteront logiquement.
J'attends énormément de cette saison. on NE PEUT PLUS se rater cette fois !
J'ai une énorme confiance en Brogno de ce que j'ai vu aux entrainements et contre Saint-Trond.
J'ai peur de "l'inexpérience" de nos deux jeunes gardiens (malgré un bon potentiel) et de l'absence d'un réel tueur à l'avant.
On verra.
Coupe de Belgique 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
Re: Coupe de Belgique 2016-2017
-
leclerma
- Champions League
Je n y crois pas...Tchigi a écrit :ça risque d'être mon cas aussi...Campana a écrit :La déception est tjs aussi présente chez moi, pas d'abonnement et très peu de matchs cette année, je sens que je n'ai plus la flamme comme avant...
Supporter depuis 1973...
-
pitoux
- Donateur
-
pitoux
- Donateur
-
PGO
- Donateur
Merci, Pitoux, mais vu le résultat d'hier... Comment dire... ? Je vais le dessiner...pitoux a écrit :Durbuy battu 0-1 par waregem
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
moi aussi, je ne donnais que quelques résultats de clubs de notre série ou des clubs que l'on aurait pu rencontrer, maintenant le principal commence le 4 septembre pour nousPGO a écrit :Merci, Pitoux, mais vu le résultat d'hier... Comment dire... ? Je vais le dessiner...pitoux a écrit :Durbuy battu 0-1 par waregem
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ou trouves-tu ces résultats?pitoux a écrit :moi aussi, je ne donnais que quelques résultats de clubs de notre série ou des clubs que l'on aurait pu rencontrer, maintenant le principal commence le 4 septembre pour nousPGO a écrit :Merci, Pitoux, mais vu le résultat d'hier... Comment dire... ? Je vais le dessiner...pitoux a écrit :Durbuy battu 0-1 par waregem
-
pitoux
- Donateur
sur le site de la meuse, ils y sont tousJeanmi a écrit :Ou trouves-tu ces résultats?pitoux a écrit :moi aussi, je ne donnais que quelques résultats de clubs de notre série ou des clubs que l'on aurait pu rencontrer, maintenant le principal commence le 4 septembre pour nousPGO a écrit :
Merci, Pitoux, mais vu le résultat d'hier... Comment dire... ? Je vais le dessiner...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
ok merci.pitoux a écrit :sur le site de la meuse, ils y sont tousJeanmi a écrit :Ou trouves-tu ces résultats?pitoux a écrit : moi aussi, je ne donnais que quelques résultats de clubs de notre série ou des clubs que l'on aurait pu rencontrer, maintenant le principal commence le 4 septembre pour nous
-
PGO
- Donateur
En effet, c'est le 4 septembre que les choses importantes commencent... Mais c'est enrageant d'etre sorti comme çapitoux a écrit :moi aussi, je ne donnais que quelques résultats de clubs de notre série ou des clubs que l'on aurait pu rencontrer, maintenant le principal commence le 4 septembre pour nousPGO a écrit :Merci, Pitoux, mais vu le résultat d'hier... Comment dire... ? Je vais le dessiner...pitoux a écrit :Durbuy battu 0-1 par waregem
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
on a été loin d'etre mauvais hier, mis a part le probleme de gardien, on tient la routePGO a écrit :En effet, c'est le 4 septembre que les choses importantes commencent... Mais c'est enrageant d'etre sorti comme çapitoux a écrit :moi aussi, je ne donnais que quelques résultats de clubs de notre série ou des clubs que l'on aurait pu rencontrer, maintenant le principal commence le 4 septembre pour nousPGO a écrit :
Merci, Pitoux, mais vu le résultat d'hier... Comment dire... ? Je vais le dessiner...
-
Linea B
- 1ère Provinciale
Tchigi a écrit :ça risque d'être mon cas aussi...Campana a écrit :La déception est tjs aussi présente chez moi, pas d'abonnement et très peu de matchs cette année, je sens que je n'ai plus la flamme comme avant...
Nous devons tous être présents dans les bons et dans les mauvais jours!
Allons Lidge
-
PGO
- Donateur
Linea B a écrit :Tchigi a écrit :ça risque d'être mon cas aussi...Campana a écrit :La déception est tjs aussi présente chez moi, pas d'abonnement et très peu de matchs cette année, je sens que je n'ai plus la flamme comme avant...
c'est pas vraiment ca être supporter!
Nous devons tous être présents dans les bons et dans les mauvais jours!
Allons Lidge
Plus sérieusement, chacun fait vraiment comme il le sent; ce qui pose question c'est qu'il s'agit de deux acharnés qui prennent de la distance ... Et ce ne sont pas les premiers
Ca, c'est inquiétant !
-
TOS
- Donateur
Un peu comme de dire: mis à part qu'on a deux pneus crevés, on tient la route.pitoux a écrit :on a été loin d'etre mauvais hier, mis a part le probleme de gardien, on tient la routePGO a écrit :En effet, c'est le 4 septembre que les choses importantes commencent... Mais c'est enrageant d'etre sorti comme çapitoux a écrit : moi aussi, je ne donnais que quelques résultats de clubs de notre série ou des clubs que l'on aurait pu rencontrer, maintenant le principal commence le 4 septembre pour nous

-
pitoux
- Donateur
si l'on prend nos 2 gardiens pour des pneus (j'adoreTOS a écrit :Un peu comme de dire: mis à part qu'on a deux pneus crevés, on tient la route.pitoux a écrit :on a été loin d'etre mauvais hier, mis a part le probleme de gardien, on tient la routePGO a écrit :
En effet, c'est le 4 septembre que les choses importantes commencent... Mais c'est enrageant d'etre sorti comme ça
-
JoeDalton
- Donateur
Près de 50 IDS si je ne me trompe pas...JoeDalton a écrit :En effet, à se demander s'il y aura un kop cette saison...bibill a écrit :3X plus ouiMr Saroyan a écrit :
Il y en a tellement ?
Plus que l'an dernier ?
Et quand les appels seront tombés, 5X plus s'ils sont négatifs.

-
FS87
- Jupiler Pro League
Pas loin,il n'y aura aucune ambiance cette année,voilà ce qui arrive quand les gens balancent ou râlent pour un pétard ou un fumi.JoeDalton a écrit :Près de 50 IDS si je ne me trompe pas...JoeDalton a écrit :En effet, à se demander s'il y aura un kop cette saison...bibill a écrit : 3X plus oui
Et quand les appels seront tombés, 5X plus s'ils sont négatifs.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
thema
- Donateur
Les raisons, pour certaines personnes, dépassent l'entendement ...JoeDalton a écrit :
Près de 50 IDS si je ne me trompe pas...
Enfin, pour les statistiques, c'est tout bon
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Si tous ces IDS le sont parce-qu'ils ont lançé un fumi (ce qui me paraît énorme comme nombre, mais soit), c'est très sévère effectivement. Maintenant, chacun le fait en connaissance de cause et à ses risques et périls, et ce n'est pas la faute des autres supporters en tribune si ils se font prendre!FS87 a écrit :Pas loin,il n'y aura aucune ambiance cette année,voilà ce qui arrive quand les gens balancent ou râlent pour un pétard ou un fumi.JoeDalton a écrit :Près de 50 IDS si je ne me trompe pas...JoeDalton a écrit :
En effet, à se demander s'il y aura un kop cette saison...
Maintenant, tout cela est bien regrettable, quoi qu'il en soit.
-
JoeDalton
- Donateur
D'accord avec toi sur ce point, les IDS sont regrettables surtout que la plupart concernent des conneries et que chacun peut être concerné sans être un zouligane (volonté claire de taper fort et de faire du chiffre) mais il suffit d'entendre les responsables de la Ville ou du club pour en comprendre les motivations sécuritaires, et les autres supporters n'ont rien à voir avec ça.Jeanmi a écrit :ce n'est pas la faute des autres supporters en tribune si ils se font prendre!FS87 a écrit :Pas loin,il n'y aura aucune ambiance cette année,voilà ce qui arrive quand les gens balancent ou râlent pour un pétard ou un fumi.JoeDalton a écrit :
Près de 50 IDS si je ne me trompe pas...