D2 amateur saison 2017/2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: D2 amateur saison 2017/2018
Sermé est en test à Sprimont.
-
- Champions League
r -wetteren battus 2-0 à Knokke samedi en amical
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Dahmane a resigné pour un an à La Louvière.
-
- 1ère Provinciale
-
- Challenger Pro League
Thingy a écrit : ↑27 juil. 2017, 16:39Le White Star est sans stade.
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 5d2504d5d9
http://rwsbruxelles.be/?p=9050
-
- Champions League
bordel, pas finit cette épisode, va encore avoir des rebondissements , des matchs en suspens , faussé le championnat comme d'hab
-
- Donateur
"Pauvre" white star wollué-bis chassé de molenbeek par Wetteren !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Le mercato chez nos adversaires :
Olympic :
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 263f21e6ca
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 5d251d8bd3
Rebecq :
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 263f270c57
Olympic :
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 263f21e6ca
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 5d251d8bd3
Rebecq :
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 263f270c57
-
- Champions League
le white star sans stade que dit les règlements de UB????
-
- Donateur
Apparemment, le White Star garderait le stade pour au moins une année.
-
- Champions League
Encore des procès, des recours etc...
Je pense qu'on va encore bien rire quand le R Wetteren De Molembeek va demander sa licence et qu'il devra mentionner un stade...
Bico va les emmerder jusqu'au bout
Je pense qu'on va encore bien rire quand le R Wetteren De Molembeek va demander sa licence et qu'il devra mentionner un stade...
-
- Champions League
étonnant ce match amical à quelques semaine de la reprise du championnat???? non
Charles Couchie de retour à Walhain
Division 2 Amateurs
À l’instar des Fabry, Mouton, Kano ou Roulez, l’ex-portier va retrouver les Boscailles le temps d’une joute amicale ce mercredi avec la venue de la Raal à Walhain (19h)
Un peu plus d’un an après l’avoir quitté, Charles Couchie est déjà de retour à Walhain. Pas pour un come-back entre des perches qu’il a occupées durant plus de quinze saisons aux Boscailles mais bien pour s’asseoir sur le petit banc. Celui de la Raal, le temps d’un match amical aux saveurs particulières, pour lui, comme pour les Mouton, Fabry, Kano et Roulez, d’autres anciens de la maison désormais à La Louvière.
Charles Couchie, à 35 ans, s’est lancé dans le séduisant projet de la nouvelle Raal mené par l’entrepreneur Salvatore Curaba. Il y a suivi Frédéric Taquin, son dernier coach à Villers-la-Ville, pour endosser le costume d’entraîneur des gardiens. "Je ne regrette pas un instant d’avoir rangé mes gants pour effectuer ce choix. Un projet comme celui de la Raal ne se présentera pas plusieurs fois. L’ambiance, les structures, la passion sont autant d’éléments qui rendent le défi particulier", avance Charles Couchie.
Voici quelques mois encore, jamais il n’aurait pourtant imaginé un jour s’asseoir sur le banc des visiteurs du stade des Boscailles. Personnage emblématique et respecté à Walhain, il semblait tout désigné pour, à un moment ou un autre, intégrer le staff aux côtés de son ami Olivier Nanni. Mais de l’eau a depuis coulé sous les ponts, parfois de façon agitée. "C’est clair que, dans ma tête, j’imaginais un jour devenir entraîneur des gardiens au Wallonia, même si je n’aurais jamais postulé tant que Dany Dehan était en place. Mais la situation n’est plus du tout la même que lorsque j’ai quitté le club voici un an. Avec le recul, je peux affirmer que j’ai fait le bon choix."
Mais si le groupe de joueurs a complètement changé de visage, c’est néanmoins avec grand plaisir que Charles Couchie croisera la route du président Davister, de Francis Sprimont ou d’autres têtes qu’il n’a pas oubliées. Et qu’il remettra les pieds dans la buvette. "Je suis parti en bons termes et je n’ai aucune rancœur avec personne. Je reviens à Walhain avec plaisir. Pour moi comme pour tous ceux qui sont passés au Wallonia, ce match amical sera aussi l’occasion de faire une bonne buvette après la rencontre. Comme à la belle époque…"
Charles Couchie de retour à Walhain
Division 2 Amateurs
À l’instar des Fabry, Mouton, Kano ou Roulez, l’ex-portier va retrouver les Boscailles le temps d’une joute amicale ce mercredi avec la venue de la Raal à Walhain (19h)
Un peu plus d’un an après l’avoir quitté, Charles Couchie est déjà de retour à Walhain. Pas pour un come-back entre des perches qu’il a occupées durant plus de quinze saisons aux Boscailles mais bien pour s’asseoir sur le petit banc. Celui de la Raal, le temps d’un match amical aux saveurs particulières, pour lui, comme pour les Mouton, Fabry, Kano et Roulez, d’autres anciens de la maison désormais à La Louvière.
Charles Couchie, à 35 ans, s’est lancé dans le séduisant projet de la nouvelle Raal mené par l’entrepreneur Salvatore Curaba. Il y a suivi Frédéric Taquin, son dernier coach à Villers-la-Ville, pour endosser le costume d’entraîneur des gardiens. "Je ne regrette pas un instant d’avoir rangé mes gants pour effectuer ce choix. Un projet comme celui de la Raal ne se présentera pas plusieurs fois. L’ambiance, les structures, la passion sont autant d’éléments qui rendent le défi particulier", avance Charles Couchie.
Voici quelques mois encore, jamais il n’aurait pourtant imaginé un jour s’asseoir sur le banc des visiteurs du stade des Boscailles. Personnage emblématique et respecté à Walhain, il semblait tout désigné pour, à un moment ou un autre, intégrer le staff aux côtés de son ami Olivier Nanni. Mais de l’eau a depuis coulé sous les ponts, parfois de façon agitée. "C’est clair que, dans ma tête, j’imaginais un jour devenir entraîneur des gardiens au Wallonia, même si je n’aurais jamais postulé tant que Dany Dehan était en place. Mais la situation n’est plus du tout la même que lorsque j’ai quitté le club voici un an. Avec le recul, je peux affirmer que j’ai fait le bon choix."
Mais si le groupe de joueurs a complètement changé de visage, c’est néanmoins avec grand plaisir que Charles Couchie croisera la route du président Davister, de Francis Sprimont ou d’autres têtes qu’il n’a pas oubliées. Et qu’il remettra les pieds dans la buvette. "Je suis parti en bons termes et je n’ai aucune rancœur avec personne. Je reviens à Walhain avec plaisir. Pour moi comme pour tous ceux qui sont passés au Wallonia, ce match amical sera aussi l’occasion de faire une bonne buvette après la rencontre. Comme à la belle époque…"
-
- Coupe du Monde
Etonnant pourquoi ?
-
- Jupiler Pro League
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170802_ ... s-le-stadeRoger CHARLES a écrit : ↑02 août 2017, 12:29Encore des procès, des recours etc...
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Kén ambiance !roy a écrit : ↑02 août 2017, 21:36http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170802_ ... s-le-stadeRoger CHARLES a écrit : ↑02 août 2017, 12:29Encore des procès, des recours etc...
Sinon, le RWDM retire des panneau publicitaires, c'est "un" pannal, ou c'est "des" panneaux?
-
- Jupiler Pro League
C'est le stade de l'USG ça, non ?roy a écrit : ↑02 août 2017, 21:36http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170802_ ... s-le-stadeRoger CHARLES a écrit : ↑02 août 2017, 12:29Encore des procès, des recours etc...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Oui... Grand journalisme encore !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
étonnant parce que je pense que un amical contre un concurrent direct d'une équipe qui joue dans ta série à quelque jour de la reprise, est bizarre, je serais entraîneur je ne l'accepterais pas, mais c'est mon avis
-
- Challenger Pro League
Tu confonds la RAAL qui est en D3 amateur et La Louvière Centre qui est en D2 amateur
-
- Coupe du Monde
La RAAL joue en D3 amateur mais je peux comprendre ta confusion parmi tous ces clubs en bois.