Inadmissible

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Inadmissible
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Complètement d'accord , ce serait la moindre des choses! Interdits de cars et interdits de stade!Herbi a écrit : ↑10 sept. 2023, 16:02J'aime pas la délation mais là, que ceux qui connaissent les noms de ces deux sbires les balancent. Ils étaient forcément dans un des cars et sont donc identifiables.
Il en va de l'image de tous les supporters et du club.
Un communiqué commun de tous les clubs de supporters pour se "désolidariser" de ces comportements/paroles serait également extrêmement souhaitable.
Un message de soutien à Yannick également.
Loemba n'a pas été traité de "sale noir" (ça ne veut pas dire qu'il y a une hiérarchie dans les insultes) "on" lui a dit "tu n'es qu'un gros tas de merde" . Si le père Noël ou une licorne avait été là à ce moment, l'insulte aurait été la même.
Si il est identifié qu'on le foute dehors. C'est dans la vraie vie ça.thema a écrit : ↑10 sept. 2023, 16:18Loemba n'a pas été traité de "sale noir" (ça ne veut pas dire qu'il y a une hiérarchie dans les insultes) "on" lui a dit "tu n'es qu'un gros tas de merde" . Si le père Noël ou une licorne avait été là à ce moment, l'insulte aurait été la même.
Trop simpliste de dire c'est du racisme. C'est bien plus profond que ça !
Et dire "on est contre le racisme", c'est bien, c'est cool, c'est dans l'air du temps ...
Bon, maintenant, on fait quoi face ce genre de comportement ? S'indigner, ça suffit ?
On a longtemps été très fier de "nos tribunes" et de la mentalité qui y régnait. Force est de constater que cela a changé ...
Avant que cela ne devienne "normal" nous devons agir ! Chacun d'entre nous et recadrer les personnes qui ont des comportements inappropriés.
Il n'est nullement question de "donner des noms", cela ne grandira personne !
Mais, prendre qqu'un par la peau du dos et lui expliquer, ça peut se faire et ça marche ! (J'ai personnellement testé, notamment avec des "monuments" des tribunes). Et c'est franchement plus clair que de faire sa "vierge effarouchée" sur les réseaux sociaux.
Hier, c'est plus qu'une défaite sur le terrain ...
Je l’ai également entendu et ça ne m’étonnerait pas.Mr Saroyan a écrit : ↑10 sept. 2023, 18:26Y a un truc que j'ai entendu hier et qui m'étonne, la RAAL serait un club complètement pro ?
Vu la qualité de leur noyau, rien d'étonnant.Mr Saroyan a écrit : ↑10 sept. 2023, 18:26Y a un truc que j'ai entendu hier et qui m'étonne, la RAAL serait un club complètement pro ?
Manquait 5 internationaux à Lommel
Utilisateurs parcourant ce forum : BLEXBot [Crawler), ClaudeBot [Crawler] et 0 invité