licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
gaston1
- Europa League
Re: licence
Sauf que lacomble n est pas le seul qui apporte de l argent..
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
De plus les deux cas ne sont pas réellement comparables.
D'un côté, JPL est supporter du club et je l'imagine mal claquer la porte sans avoir assurer la reprise du club.
De l'autre, Becca n'est pas supporter de Virton et n'a aucune attache avec ce club.... Il partira comme il est venu...
D'un côté, JPL est supporter du club et je l'imagine mal claquer la porte sans avoir assurer la reprise du club.
De l'autre, Becca n'est pas supporter de Virton et n'a aucune attache avec ce club.... Il partira comme il est venu...
-
Roger CHARLES
- Champions League
Un peu comme Coucke à OstendeLuxembourgeois a écrit : ↑14 mai 2019, 12:18D'un côté, JPL est supporter du club et je l'imagine mal claquer la porte sans avoir assurer la reprise du club.
-
leclerma
- Champions League
Il y a aussi les impondérables dans la vie...Luxembourgeois a écrit : ↑14 mai 2019, 12:18De plus les deux cas ne sont pas réellement comparables.
Supporter depuis 1973...
-
Mortimer
- Donateur
Oui je connais très bien plusieurs autres membres de la direction et ta méconnaissance apparaît encore manifeste !leclerma a écrit : ↑14 mai 2019, 11:18Il est surtout le seul qui a été capable de redresser le club que ce soit par apport de fonds, par sa capacité d organiser le club ou encore ses compétences en négociation avec les créanciers du Club... Mais bon, je croyais que ceci était sous entendu dans mon post concernant la fragilité d un club(sauf pour toi apparemment). Maintenant je comprendrais très bien que tu ais un avis contraire...
-
Mortimer
- Donateur
-
gaston1
- Europa League
-
Air Jipé
- Donateur
Oui mais lui c'est on d'mèye cougnî. Tout ce qu'il rêve, il croit que c'est la réalité. Le genre de gars à vendre la commune de Durbuy au Kinépolis.Roger CHARLES a écrit : ↑14 mai 2019, 12:41Un peu comme Coucke à OstendeLuxembourgeois a écrit : ↑14 mai 2019, 12:18D'un côté, JPL est supporter du club et je l'imagine mal claquer la porte sans avoir assurer la reprise du club.![]()
-
Air Jipé
- Donateur
On est mort.leclerma a écrit : ↑14 mai 2019, 12:54Il y a aussi les impondérables dans la vie...Luxembourgeois a écrit : ↑14 mai 2019, 12:18De plus les deux cas ne sont pas réellement comparables.
-
leclerma
- Champions League
C est possible... Et tant mieux si le président n est pas le rouage essentiel du Club.Mortimer a écrit : ↑14 mai 2019, 12:57Oui je connais très bien plusieurs autres membres de la direction et ta méconnaissance apparaît encore manifeste !leclerma a écrit : ↑14 mai 2019, 11:18Il est surtout le seul qui a été capable de redresser le club que ce soit par apport de fonds, par sa capacité d organiser le club ou encore ses compétences en négociation avec les créanciers du Club... Mais bon, je croyais que ceci était sous entendu dans mon post concernant la fragilité d un club(sauf pour toi apparemment). Maintenant je comprendrais très bien que tu ais un avis contraire...![]()
Supporter depuis 1973...
-
jfstassen
- Donateur
L'énorme différence, c'est quand même que la reconstruction de Liège s'est faite pas à pas, en prenant soin de consolider chaque étape avant de passer à la suivante. L'idée, du moins j'ai la naïveté de le croire, c'est que, justement, le club continue à progresser en n'ayant pas besoin de vendre son autonomie.
Dans le cas de Virton, on est passé sans transition de la banqueroute à l'ambition débordante. En abandonnant à seul homme les rênes du pouvoir.
Dans le cas de Virton, on est passé sans transition de la banqueroute à l'ambition débordante. En abandonnant à seul homme les rênes du pouvoir.
-
virtonais
- 1ère Provinciale
Virton manquait simplement de liquidité, le reste, on a déjà tout d'un club très bien organisé et structuré niveau infrastructure que ça soit pour les jeunes ou au Stade, l'arrivée de Mr Becca n'a rien changé pour le moment à ce niveau.jfstassen a écrit : ↑14 mai 2019, 13:56L'énorme différence, c'est quand même que la reconstruction de Liège s'est faite pas à pas, en prenant soin de consolider chaque étape avant de passer à la suivante. L'idée, du moins j'ai la naïveté de le croire, c'est que, justement, le club continue à progresser en n'ayant pas besoin de vendre son autonomie.
Venez un match au Stade, vous verrez les mêmes personnes du club dans le stade (bénèvoles, membre communication, membre sécurité, ...)
A vous lire, on croirait que Virton était un club de P4 qui surgit juste avec un mécène …
-
Mortimer
- Donateur
Bref, on n'est pas dans ton club virtonnois que tu adores ...leclerma a écrit : ↑14 mai 2019, 13:38C est possible... Et tant mieux si le président n est pas le rouage essentiel du Club.Mortimer a écrit : ↑14 mai 2019, 12:57Oui je connais très bien plusieurs autres membres de la direction et ta méconnaissance apparaît encore manifeste !leclerma a écrit : ↑14 mai 2019, 11:18
Il est surtout le seul qui a été capable de redresser le club que ce soit par apport de fonds, par sa capacité d organiser le club ou encore ses compétences en négociation avec les créanciers du Club... Mais bon, je croyais que ceci était sous entendu dans mon post concernant la fragilité d un club(sauf pour toi apparemment). Maintenant je comprendrais très bien que tu ais un avis contraire...![]()
-
pitoux
- Donateur
en attendant, c'est lui qui detient la majorité des parts donc si il fait comme avec son club au Luxembourg et bien les autres menbres du c a se retrouveront dans la m.... mais bonne chance pour la suitevirtonais a écrit : ↑14 mai 2019, 14:02Virton manquait simplement de liquidité, le reste, on a déjà tout d'un club très bien organisé et structuré niveau infrastructure que ça soit pour les jeunes ou au Stade, l'arrivée de Mr Becca n'a rien changé pour le moment à ce niveau.jfstassen a écrit : ↑14 mai 2019, 13:56L'énorme différence, c'est quand même que la reconstruction de Liège s'est faite pas à pas, en prenant soin de consolider chaque étape avant de passer à la suivante. L'idée, du moins j'ai la naïveté de le croire, c'est que, justement, le club continue à progresser en n'ayant pas besoin de vendre son autonomie.
Venez un match au Stade, vous verrez les mêmes personnes du club dans le stade (bénèvoles, membre communication, membre sécurité, ...)
A vous lire, on croirait que Virton était un club de P4 qui surgit juste avec un mécène …
-
CEW 66
- Donateur
Virtonais : soyons clairs et sans ambiguïté, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de Forumistes ici même qui souhaitent la disparition de Virton.
Il s’agit d’un club historique de la province de Luxembourg et,qui plus est, n’a aucun contentieux avec notre club (c’est assez rare d’ailleurs).
Toutefois, il ne s’agit pas de jalousie envers vos soudains moyens actuels mais bien de mettre en lumière un risque (que vous avez peut-être eu raison de prendre - c’était ça ou la disparition - mais qui existe quand même).
Tout dépend du bon vouloir d’un seul homme ; un homme qui peut du jour au lendemain décider de tout lâcher c’est tout.
Ni plus ni moins.
Il s’agit d’un club historique de la province de Luxembourg et,qui plus est, n’a aucun contentieux avec notre club (c’est assez rare d’ailleurs).
Toutefois, il ne s’agit pas de jalousie envers vos soudains moyens actuels mais bien de mettre en lumière un risque (que vous avez peut-être eu raison de prendre - c’était ça ou la disparition - mais qui existe quand même).
Tout dépend du bon vouloir d’un seul homme ; un homme qui peut du jour au lendemain décider de tout lâcher c’est tout.
Ni plus ni moins.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jfstassen
- Donateur
Je n'ai rien lu sur ce forum qui me fasse penser cela. Par contre, je ne pense pas me tromper si je dis que je me souviens qu'il y a un an, Virton se retrouvait sportivement dans une spirale négative (dégringolade au classement) et administrativement tout proche de la faillite.
C'est le genre de situation dont on peut se sortir... mais en faisant beaucoup de sacrifices et en y mettant le temps. Je te jure que nous sommes bien payés pour le savoir.
Dans votre cas, rien de semblable. Un gars est arrivé, a ouvert son porte-feuille et, paf, du jour au lendemain, on oublie une probable rétrogradation pour mai 2019 et on rêve d'une remontée dans le même délai. Avec plus aucune dette ! Et un budget en équilibre !!!
https://www.laprovince.be/163150/articl ... ver-virton
Avoue que si vous étiez parvenus à remonter à partir d'initiatives telles que celles-ci, on n'aurait pas risqué de parler de Virton comme on le fait aujourd'hui. Cela aurait signifié plus de temps pour voir le bout du tunnel. Mais également nettement plus de fierté de l'avoir réussi.
-
led zep.
- Challenger Pro League
Bah, virtonais s'en fout! Si Becca s'en va, il restera la cagnotte de Kevin pour obtenir la licence et combler les trous!jfstassen a écrit : ↑14 mai 2019, 15:49Je n'ai rien lu sur ce forum qui me fasse penser cela. Par contre, je ne pense pas me tromper si je dis que je me souviens qu'il y a un an, Virton se retrouvait sportivement dans une spirale négative (dégringolade au classement) et administrativement tout proche de la faillite.
C'est le genre de situation dont on peut se sortir... mais en faisant beaucoup de sacrifices et en y mettant le temps. Je te jure que nous sommes bien payés pour le savoir.
Dans votre cas, rien de semblable. Un gars est arrivé, a ouvert son porte-feuille et, paf, du jour au lendemain, on oublie une probable rétrogradation pour mai 2019 et on rêve d'une remontée dans le même délai. Avec plus aucune dette ! Et un budget en équilibre !!!
https://www.laprovince.be/163150/articl ... ver-virton
Avoue que si vous étiez parvenus à remonter à partir d'initiatives telles que celles-ci, on n'aurait pas risqué de parler de Virton comme on le fait aujourd'hui. Cela aurait signifié plus de temps pour voir le bout du tunnel. Mais également nettement plus de fierté de l'avoir réussi.
-
virtonais
- 1ère Provinciale
Pour info, Mr Becca a payé plus d'un million de dette … Et il fallait encore faire un budget pour l'année suivante. Il était donc impossible avec toutes les meilleurs volontés du monde de sauvé le club d'une autre façon.
Savez-vous me retrouvez un exemple d'un projet que Mr Becca a lâché du jour au lendemain ? Et ne me parlez pas de l'équipe cycliste, elle est juste en deuxième division et continue à former des jeunes cyclistes …
Savez-vous me retrouvez un exemple d'un projet que Mr Becca a lâché du jour au lendemain ? Et ne me parlez pas de l'équipe cycliste, elle est juste en deuxième division et continue à former des jeunes cyclistes …
-
thema
- Donateur
Nous, pour ça, on a le mode d'emploi, aussi compliqué et lent qu'un mode d'emploi IKEA, mais, à la fin, on est tellement content et fier d'avoir réussi.virtonais a écrit : ↑14 mai 2019, 16:29Pour info, Mr Becca a payé plus d'un million de dette … Et il fallait encore faire un budget pour l'année suivante. Il était donc impossible avec toutes les meilleurs volontés du monde de sauvé le club d'une autre façon.
Comme tu dis si bien ,'équipe cycliste est en 2ème division ... il en a eut marre et a cessé de lâcher les myons ...
Nous, on dit juste, que ce n'est pas l'idéal de ne dépendre que d'un seul homme ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.