Même si c'est minoritaire, c'est fort amplifié et ça fait des dégâts, qu'on a pu constater concrètement avec le maintien voire la baisse des assistances.onecupfivetitles a écrit : ↑11 avr. 2019, 22:53Tant mieux si les propos de certains ont permis cette réaction au final. Mais la haine qui se déverse sur les réseaux sociaux au quotidien sur tous les sujets ne traduit pas non plus l'avis général des supporters.JoeDalton a écrit : ↑11 avr. 2019, 18:19Juste pour info, et je me limite aux derniers jours (en plus de Kabeya, je pense qu'on peut aussi ajouter VDB):
Au début de saison, les critiques fusaient de toutes parts. J’ai beaucoup de respect pour notre public mais certains ont dépassé les limites. (Malbasa)
Il y a eu certaines déclarations sur les réseaux sociaux qui ont fait mal. Nous n’avons pas fait de transfert au mercato car nous avions confiance en ce groupe et au bout du compte, nous sommes les premiers sauvés (Drouguet)
Après notre début de saison très compliqué et tout ce qui a été dit à notre propos, nous voulons surtout faire taire les critiques (Winandts)
On peut se dire que ce n'est que du vent, que du blabla de supporters sur internet, mais quand on se rend compte que ça a impacté autant de personnes dans le staff et le noyau le minimum serait peut-être de se poser quelques questions... sur nous-mêmes.
Quand la saison de la montée commence par "je ne m'abonne pas", on est bien partis...

Or, je n'ai jamais eu le sentiment qu Liège était un club où les supporters faisaient marcher les joueurs en leur mettant la pression à coups de bâtons: même aux pires moments de l'histoire du club, sous Marchandise, les Siciliens, Evrard, Dethier, à part peut-être "les Brésiliens" on a TOUOURS été derrière nos joueurs pour les pousser le plus haut possible.
Jamais eu non plus l'impression que Liège était un club qui devait absolument tout gagner tout le temps, et jouer en D1 dans un stade de 10.000 places sinon on est de la merde.
C'est quoi cette mentalité de reux?

Ce n'est pas qu'ici évidemment, c'est encore plus virulent sur FB sans parler de la vraie vie où on ne rencontre plus que des supporters catastrophés.
Le schéma est systématiquement le même: nos dirigeants sont des cons sans pognon, Englebert est un incompétent, et en toute cohérence... on est un club de merde qui ne sait se payer que des joueurs de seconde zone.
Et nous on est les cons de bisounours collabos qui n'ont rien compris.
Que ce soit après un 16/18 ou le lendemain de l'obtention de la Licence n'a même plus d'importance, on vient fanfaronner sans honte qu'on est une bande d'abrutis qui perdent leur temps pour un club en carton...