Mercato estival 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Mercato estival 2016

Message par Campana » 15 août 2016, 20:56

marc barça a écrit :
Campana a écrit :Hier au Tchantchès, j'ai croisé notre président et mon père lui a posé brièvement la question du: "quid du problème du gardien de but" et il a répondu que le problème allait être résolu...
Il semblerait donc que la direction se soit rendu compte du problème dont bcp de supporters parlaient.
Personnellement, j'aurai donné sa chance à Dengis qui a fait un très bon TF l'année dernière et qui semblait enfin prendre ses marques.

Wait and see...
Tu crois que le président allait donner un scoop à Toitoine :sif:
Tout me monde aime Toitoine. :wink:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 16 août 2016, 14:57

Hallucinant quand même de se rendre compte de la faiblesse abyssale du 2e gardien seulement maintenant alors que ça sautait déjà aux yeux de tout qui l'avait vu à l'œuvre la saison passée :oufti: ... et Dengis me parait trop juste pour assumer la place de n°1 dans une équipe qui vise le titre. Cela étant dit, j'espère que ce n'est pas pour nous ramener Habran, le vétéran mono-neurone dont on parle par-ci par-là... :?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 août 2016, 16:16

BloodAddict a écrit :Hallucinant quand même de se rendre compte de la faiblesse abyssale du 2e gardien seulement maintenant alors que ça sautait déjà aux yeux de tout qui l'avait vu à l'œuvre la saison passée :oufti: ... et Dengis me parait trop juste pour assumer la place de n°1 dans une équipe qui vise le titre. Cela étant dit, j'espère que ce n'est pas pour nous ramener Habran, le vétéran mono-neurone dont on parle par-ci par-là... :?

L'Habran d'il y a 5-6 ans, ça aurait pu le faire et on aurait peut-être même fini par bien l'aimer...
Mnt, ce serait stupide de prendre un ex bon gardien mais qui à son âge, à son niveau derrière lui et risque à chaque match/entrainement de se blesser définitivement.

Il faut voir si l'ex gardien de D1 qui était intéressé fin mai est encore libre... :oufti:
Indice (car je ne sais pas qui c'est), il connait bien Brogno et inversement.

Ce ne peut être Habran.
Michel Cordier (qui avait été susurré) a, joué à été à Charleroi de 2001 à 2004 ; était-ce lui ?

Que reste-t-il alors ?

Faut aller voir dans les noyaux des Krolos de quand Danté y officiait comme coach ou adjoint ? Est-ce de l'époque de Tubize ?
Plus un boulot pour l'inspecteur Gaston ça...

Perso, en regardant les gardiens "jeunes" ayant été 2ième ou 3ième gardien dans le noyau a des krolos voilà ce que j'ai trouvé :

https://www.walfoot.be/fra/joueurs/de-wolf-kevin" onclick="window.open(this.href);return false; --> Kevin De Wolf Toujours actif à Tirlemont ?

http://www.footballdatabase.eu/football ... 82.fr.html" onclick="window.open(this.href);return false; --> Adrien Faidherbe ( :lol: ) Ex Malines et actuellement à Rebecq

https://en.wikipedia.org/wiki/Charly_Konstantinidis" onclick="window.open(this.href);return false; ---> Charly Constandinis qui est à Charleroi Fleurus apparemment

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... white-star" onclick="window.open(this.href);return false; --> Maxime Vandermeulen (jouait au WS Bxl l'année passée)

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... re-mon-rve" onclick="window.open(this.href);return false; --> Damien Lahaye (ex Mons)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 16 août 2016, 16:23

CEW 66 a écrit :
BloodAddict a écrit :Hallucinant quand même de se rendre compte de la faiblesse abyssale du 2e gardien seulement maintenant alors que ça sautait déjà aux yeux de tout qui l'avait vu à l'œuvre la saison passée :oufti: ... et Dengis me parait trop juste pour assumer la place de n°1 dans une équipe qui vise le titre. Cela étant dit, j'espère que ce n'est pas pour nous ramener Habran, le vétéran mono-neurone dont on parle par-ci par-là... :?
Post interminable à la Joe Dalton
J'ai aussi entendu parler de Marcel Cordier... :mrgreen: :wink:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 16 août 2016, 16:34

CEW 66 a écrit :

L'Habran d'il y a 5-6 ans, ça aurait pu le faire et on aurait peut-être même fini par bien l'aimer...
Mnt, ce serait stupide de prendre un ex bon gardien mais qui à son âge, à son niveau derrière lui et risque à chaque match/entrainement de se blesser définitivement.

Il faut voir si l'ex gardien de D1 qui était intéressé fin mai est encore libre... :oufti:
Indice (car je ne sais pas qui c'est), il connait bien Brogno et inversement.

Ce ne peut être Habran.
Michel Cordier (qui avait été susurré) a, joué à été à Charleroi de 2001 à 2004 ; était-ce lui ?

Que reste-t-il alors ?

Faut aller voir dans les noyaux des Krolos de quand Danté y officiait comme coach ou adjoint ? Est-ce de l'époque de Tubize ?
Plus un boulot pour l'inspecteur Gaston ça...

Perso, en regardant les gardiens "jeunes" ayant été 2ième ou 3ième gardien dans le noyau a des krolos voilà ce que j'ai trouvé :

https://www.walfoot.be/fra/joueurs/de-wolf-kevin" onclick="window.open(this.href);return false; --> Kevin De Wolf Toujours actif à Tirlemont ?

http://www.footballdatabase.eu/football ... 82.fr.html" onclick="window.open(this.href);return false; --> Adrien Faidherbe ( :lol: ) Ex Malines et actuellement à Rebecq

https://en.wikipedia.org/wiki/Charly_Konstantinidis" onclick="window.open(this.href);return false; ---> Charly Constandinis qui est à Charleroi Fleurus apparemment

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... white-star" onclick="window.open(this.href);return false; --> Maxime Vandermeulen (jouait au WS Bxl l'année passée)

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... re-mon-rve" onclick="window.open(this.href);return false; --> Damien Lahaye (ex Mons)
Michaël Cordier a signé à ...La Louvière.....
Je pensais la même chose, faudrait regarder dans le "clan" carolo ce qu'il pourrait y avoir....
Damien Lahaye, ce serait pas mal, faut voir si il est d'accord de descendre si bas.....

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 août 2016, 17:48

11 phrases et 5 liens dans le post de CEW, trop long pour BloodAddict, désormais merci de ne poster que des bandes dessinées :mrgreen:
Image

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 16 août 2016, 20:16

C'était bien Cordier qui avait contacté Brogno,c'est lui même qui me l'a dit il y a 15 jours.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 août 2016, 22:25

Ben voilà...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 16 août 2016, 22:36

et Cordier est vraiment plus fort que Dengis?
ImageImageImage

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 16 août 2016, 23:05

JoeDalton a écrit :11 phrases et 5 liens dans le post de CEW, trop long pour BloodAddict, désormais merci de ne poster que des bandes dessinées :mrgreen:
Mais pas trop de couleurs svp... ca fait trop carnaval quand un collègue passe derrière l'écran... :mrgreen:
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 16 août 2016, 23:09

pitoux a écrit :et Cordier est vraiment plus fort que Dengis?
Boarf... il était juste dans le noyau du champion de Belgique en titre... un naze quoi...
Albert Einstein

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 16 août 2016, 23:12

BloodAddict a écrit :
Boarf... il était juste dans le noyau du champion de Belgique en titre... un naze quoi...
comme 4eme gardien quoi boarf
ImageImageImage

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 16 août 2016, 23:25

Et Brogno ne l'a pas voulu pour ne pas démoraliser les 2 jeunes.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 17 août 2016, 11:50

FS87 a écrit :Et Brogno ne l'a pas voulu pour ne pas démoraliser les 2 jeunes.
Mais cela fait combien de démoraliser en tribune....

Ai rien contre les deux jeunes hein... mais vrai que c'est un peu juste pour cette année vu les ambitions quoi ..
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 17 août 2016, 14:52

pitoux a écrit :
BloodAddict a écrit :
Ben vi... c'est juste que le Club de Bruges ne cherche plus ses 11e et 59e gardiens pour l'équipe première sinon, les 2 nôtres pourraient postuler sans problème... :lol:
Albert Einstein

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 17 août 2016, 15:06

BloodAddict a écrit :
pitoux a écrit :
BloodAddict a écrit : Boarf... il était juste dans le noyau du champion de Belgique en titre... un naze quoi...
Ben vi... c'est juste que le Club de Bruges ne cherche plus ses 11e et 59e gardiens pour l'équipe première sinon, les 2 nôtres pourraient postuler sans problème... :lol:
oui bof, l'equipe de galactique louvieroise en a pris 4 ce week-end en coupe....
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 17 août 2016, 15:28

pitoux a écrit :
BloodAddict a écrit :
pitoux a écrit : comme 4eme gardien quoi boarf
oui bof, l'equipe de galactique louvieroise en a pris 4 ce week-end en coupe....

Oui mais c'est un copain d'Allatta qui sifflait apparemment....

:mrgreen:

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 19 août 2016, 05:33

Tic tac tic tac.......

Joe Hart est libre.......

Je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblig.... mais ça fait passer le temps.......

Tic tac tic tac.......

Je suppose qu'on fera signer un gardien au mercato hivernal..... quand il sera trop tard.....

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 19 août 2016, 18:16

Et pourquoi pas Bruzzese ?
Il est quantième dans la hiérarchie brugeoise ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 19 août 2016, 18:34

Mr Saroyan a écrit :Et pourquoi pas Bruzzese ?
Il est quantième dans la hiérarchie brugeoise ?
Et comment va-t-on le payer?
Il faut quand même être un peu réaliste!
Les salaires en D1, même ceux des réservistes, sont hors d'atteinte pour nous.
Quand Bruzzese est parti pour Anderlecht, un journaliste bien informé (du moins je le suppose) m'a confié combien il gagnait, avec en plus des avantages (voiture, appartement). A tomber mort! Du moins pour un profane comme moi...