Franchement pour être honnête, je ne me suis pas du tout amusé au stade les dernières semaines.
Temps pourri, mauvais matchs, pas d'ambiance.
Mais si ça me lourde trop c'est simple, je n'y vais pas et je ne passe pas mon temps à trouver des raisons philosophiques à MA déprime.
On a vécu bien pire, sans réel espoir, pourtant on était 10x plus motivés.
Il ne s'agit pas d'être bisounours, on subit tous les conséquences de cette stagnation à commencer par la direction et le noyau, on dirait qu'il est nécessaire de tout dénigrer pour faire comprendre qu'on est les seuls à se rendre compte de la situation.

On arrive même à râler sans avoir joué, juste parce qu'on panique parce que Waremme n'a même pas battu Chatelet, impressionnant...
1.500 de moyenne et des pointes à 3.000, en D4, mais c'est pas assez. Les mêmes nous sortiront les mêmes chiffres pour démontrer qu'on ne fait rien avec l'argent alors que les autres clubs jouent devant 50 personnes...

LedZep a raison, on croit que tout nous est du, peu importe que la direction ait investi genre 2 millions € en 5 ans (+ environ la même chose de la part des pouvoirs publics).
Si on veut avoir encore une chance de monter il n'y a qu'une solution, c'est prendre un MAXIMUM de points, et pour ça ils auront BESOIN de nous.
Comment peut-on dire "on arrête tout est foutu" aux 2/3 du championnat seulement, et en même temps EXIGER que tout le monde se bouge?

Tous au stade ce dimanche et on fera les comptes en mai.