Pas de chance partager et perdu commencent par la même lettre...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Pas de chance partager et perdu commencent par la même lettre...
C'est la semaine de l'amitié entre les clubs ?
Au classement, cela signifie que l’Olympic reste deux points derrière nous.
Je vois d'ici le communiqué accusant Liège de mener un combat qui ne peut que créer des tensions entre les deux clubs.
Voilà...onecupfivetitles a écrit : ↑14 févr. 2023, 17:59Je vois d'ici le communiqué accusant Liège de mener un combat qui ne peut que créer des tensions entre les deux clubs.![]()
Est ce que les autres clubs étaient allés en appel ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Probablement pas, maintenant quand je lis la tournure du communiqué de Momo je ne suis pas du tout certain qu'il maîtrise son sujet...
onecupfivetitles a écrit : ↑14 févr. 2023, 17:59Je vois d'ici le communiqué accusant Liège de mener un combat qui ne peut que créer des tensions entre les deux clubs.![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C'est OHL...CEW 66 a écrit : ↑14 févr. 2023, 19:27onecupfivetitles a écrit : ↑14 févr. 2023, 17:59Je vois d'ici le communiqué accusant Liège de mener un combat qui ne peut que créer des tensions entre les deux clubs.![]()
Nous sommes apparemment un club « multirécidiviste » en la matière![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité