Il est 2e gardien du meilleur club belge actuel, arrêtez de rêver.Martial Watrin a écrit :Et comment va-t-on le payer?Mr Saroyan a écrit :Et pourquoi pas Bruzzese ?
Il est quantième dans la hiérarchie brugeoise ?
Il faut quand même être un peu réaliste!
Les salaires en D1, même ceux des réservistes, sont hors d'atteinte pour nous.
Quand Bruzzese est parti pour Anderlecht, un journaliste bien informé (du moins je le suppose) m'a confié combien il gagnait, avec en plus des avantages (voiture, appartement). A tomber mort! Du moins pour un profane comme moi...
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Mercato estival 2016
-
- Donateur
Je ne suis pas sûr que la masse salariale totale de notre noyau permettrait de le payer.
Comme s'il allait quitter un job surpayé sans pression pour aller gagner rien du tout en bossant tous les weekend sous les insultes des supporters liégeois jamais contents en D4
Comme s'il allait quitter un job surpayé sans pression pour aller gagner rien du tout en bossant tous les weekend sous les insultes des supporters liégeois jamais contents en D4

-
- Donateur
Pour l'amour du maillooooooootTOS a écrit :Je ne suis pas sûr que la masse salariale totale de notre noyau permettrait de le payer.
Allez, allez, ho hooooo

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PGO a écrit :Refrain bien connu :TOS a écrit :Je ne suis pas sûr que la masse salariale totale de notre noyau permettrait de le payer.
Pour l'amour du mailloooooooot
Allez, allez, ho hooooo
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
le club reflechit a une solution exterieure pour le poste de gardien ( source la meuse)
-
- Division 3 ACFF
il leur reste 11 jours pr reflechir ,,,,pitoux a écrit :le club reflechit a une solution exterieure pour le poste de gardien ( source la meuse)
-
- Donateur
Qui reste-t-il ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Encore bien que ce soit vers une solution extérieure.... Sinon, ce serait soit un scolaire, soit un joueur de champ du noyau A...pitoux a écrit :le club reflechit a une solution exterieure pour le poste de gardien ( source la meuse)

-
- Jupiler Pro League
Je pensais qu'il était 3eme voir 4eme gardien.Jeanmi a écrit :Il est 2e gardien du meilleur club belge actuel, arrêtez de rêver.Martial Watrin a écrit :Et comment va-t-on le payer?Mr Saroyan a écrit :Et pourquoi pas Bruzzese ?
Il est quantième dans la hiérarchie brugeoise ?
Il faut quand même être un peu réaliste!
Les salaires en D1, même ceux des réservistes, sont hors d'atteinte pour nous.
Quand Bruzzese est parti pour Anderlecht, un journaliste bien informé (du moins je le suppose) m'a confié combien il gagnait, avec en plus des avantages (voiture, appartement). A tomber mort! Du moins pour un profane comme moi...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
ou le grand come-back de......Drouguet !!.....PGO a écrit :Encore bien que ce soit vers une solution extérieure.... Sinon, ce serait soit un scolaire, soit un joueur de champ du noyau A...pitoux a écrit :le club reflechit a une solution exterieure pour le poste de gardien ( source la meuse)

-
- Donateur
Di nos amours...CEW 66 a écrit :Qui reste-t-il ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
De nos beaux jours...Herbi a écrit :Di nos amours...CEW 66 a écrit :Qui reste-t-il ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... -rotterdam
heu..... Le fiston n'aiderait pas son papa ???
heu..... Le fiston n'aiderait pas son papa ???

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
vin06 a écrit :ou le grand come-back de......Drouguet !!.....PGO a écrit :Encore bien que ce soit vers une solution extérieure.... Sinon, ce serait soit un scolaire, soit un joueur de champ du noyau A...pitoux a écrit :le club reflechit a une solution exterieure pour le poste de gardien ( source la meuse)

Je n'y avais pas songé...

-
- Jupiler Pro League
On parle de Laquait comme gardien...
Pitoux,as tu des infos ?
Pitoux,as tu des infos ?

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
morne plaine à rocourt ce soir, personne au tel, personne ne regarde les emails, les gsm sont coupés.....! les joueurs vont se deplacer en carrosse que l'on a besoin d'un Laquait?FS87 a écrit :On parle de Laquait comme gardien...
Pitoux,as tu des infos ?
-
- Jupiler Pro League
Perso,pour moi il est trop vieux,et on peut faire confiance à Dengis...pitoux a écrit :morne plaine à rocourt ce soir, personne au tel, personne ne regarde les emails, les gsm sont coupés.....! les joueurs vont se deplacer en carrosse que l'on a besoin d'un Laquait?FS87 a écrit :On parle de Laquait comme gardien...
Pitoux,as tu des infos ?
-
- Challenger Pro League
Libre, il a casse son contrat a valencienne.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
il a 39ans et une expérience terrible mais comme toi,je pense que l'on peut avoir confiance en DengisFS87 a écrit :Perso,pour moi il est trop vieux,et on peut faire confiance à Dengis...pitoux a écrit :morne plaine à rocourt ce soir, personne au tel, personne ne regarde les emails, les gsm sont coupés.....! les joueurs vont se deplacer en carrosse que l'on a besoin d'un Laquait?FS87 a écrit :On parle de Laquait comme gardien...
Pitoux,as tu des infos ?
-
- Jupiler Pro League
On doit plus se trouver un back droit que un gardien.pitoux a écrit :il a 39ans et une expérience terrible mais comme toi,je pense que l'on peut avoir confiance en DengisFS87 a écrit :Perso,pour moi il est trop vieux,et on peut faire confiance à Dengis...pitoux a écrit : morne plaine à rocourt ce soir, personne au tel, personne ne regarde les emails, les gsm sont coupés.....! les joueurs vont se deplacer en carrosse que l'on a besoin d'un Laquait?