Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est un gardien ou un avant ?Herbi a écrit :Ah, revoilà Rambo![]()
il y a bien un olivier Rambo, joueur français mais c'est un milieu de terrainthema a écrit :C'est un gardien ou un avant ?Herbi a écrit :Ah, revoilà Rambo![]()
Si l'on n'est pas capable de dominer notre sujet, que serions-nous allé faire en D1 amateur ?Roger CHARLES a écrit :Tu n'étais pas présent au Fan Talk donc tu ne sais pas répondre.
Un stade conforme, obtenir la licence sera aussi si pas plus utile pour remonter dans la hiérarchie du football belge que de construire une équipe de galactique sans garantie de résultats.
Déclarer qu'on vise la montée ne veut pas dire qu'on considère qu'on a déjà gagné le championnat. C'est tout ce que je voulais dire.
Je ne peux pas imaginer le contraire une seule secondeZerp a écrit :Si l'on n'est pas capable de dominer notre sujet, que serions-nous allé faire en D1 amateur ?Roger CHARLES a écrit :Tu n'étais pas présent au Fan Talk donc tu ne sais pas répondre.
Un stade conforme, obtenir la licence sera aussi si pas plus utile pour remonter dans la hiérarchie du football belge que de construire une équipe de galactique sans garantie de résultats.
Déclarer qu'on vise la montée ne veut pas dire qu'on considère qu'on a déjà gagné le championnat. C'est tout ce que je voulais dire.
Jouer le titre sans un gardien expérimenté ,pratiquement la même défense passoire de la saison passée sans compter la présence d'un seul avant correct dans le noyau. Il va vraiment falloir une division très faible pour s'en sortir mais veut-on vraiment s'en sortir ? Heureusement le milieu de terrain semble vraiment plus fort.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
J'étais présent et je te confirme que l'objectif est d'être champion...en faisant confiance à ces deux gardiens...Roger CHARLES a écrit :Ah bon ?
N'étant pas au Fan Talk, je me réfère au compte-rendu du forum.
Objectif, la montée en D1 Amateur. Je ne vois nulle part où il est mis qu'on allait transféré pour monter les deux doigts dans le nez comme l'antwerp l'année passée ou qu'on avait une équipe pour survoler le championnat.
Est-ce que des présents au Fan Talk peuvent confirmer que le président a dit qu'on était sûr d'être champion ?
on finira donc le championnat aux alentours de la 6ème place, si tout va bien !!Dany Veyt a écrit :J'étais présent et je te confirme que l'objectif est d'être champion...en faisant confiance à ces deux gardiens...Roger CHARLES a écrit :Ah bon ?
Objectif, la montée en D1 Amateur. Je ne vois nulle part où il est mis qu'on allait transféré pour monter les deux doigts dans le nez comme l'antwerp l'année passée ou qu'on avait une équipe pour survoler le championnat.
Est-ce que des présents au Fan Talk peuvent confirmer que le président a dit qu'on était sûr d'être champion ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je pense que 6e, c'est peut-être un peu trop pessimiste, on a musclé l'entrejeu et recruté un excellent défenseur central par rapport à la saison passée. Mais je ne crois pas non plus que nous sommes armés pour être champions.vin06 a écrit :on finira donc le championnat aux alentours de la 6ème place, si tout va bien !!Dany Veyt a écrit :J'étais présent et je te confirme que l'objectif est d'être champion...en faisant confiance à ces deux gardiens...Roger CHARLES a écrit :Ah bon ?
Sauf que chez nous, en plus des pieds carrés, il y aura les mains carrées.......bridgfast1892 a écrit :Donc si le White star avec leur pieds carrés a coiffé les galactiques de l'Antwerp , peut-être que c'est possible pour nous (pieds carrés)de coiffer les galactiques de notre série....hein?
Moi ce qui me fait le plus peur....ce seront les réflexions débiles avant,pendant et après le match.....pour la confiance ,y a pas mieux!!vin06 a écrit :Sauf que chez nous, en plus des pieds carrés, il y aura les mains carrées.......bridgfast1892 a écrit :Donc si le White star avec leur pieds carrés a coiffé les galactiques de l'Antwerp , peut-être que c'est possible pour nous (pieds carrés)de coiffer les galactiques de notre série....hein?
De plus, est-ce que tous les pessimistes ont vu jouer ne fut-ce qu'une seule fois, un de nos futurs adversaires ?bridgfast1892 a écrit :Moi ce qui me fait le plus peur....ce seront les réflexions débiles avant,pendant et après le match.....pour la confiance ,y a pas mieux!!vin06 a écrit :Sauf que chez nous, en plus des pieds carrés, il y aura les mains carrées.......bridgfast1892 a écrit :Donc si le White star avec leur pieds carrés a coiffé les galactiques de l'Antwerp , peut-être que c'est possible pour nous (pieds carrés)de coiffer les galactiques de notre série....hein?
La preuve il sort d'un très bon TF donc laissez lui une chance .....
Après Cédric Fiore qui évoque "E Spinoza" à propos de l'audace affichée en n'engageant aucun autre gardien, L'audace est ce désir qui porte un homme (GEbridgfast1892 a écrit :Donc si le White star avec leur pieds carrés a coiffé les galactiques de l'Antwerp , peut-être que c'est possible pour nous (pieds carrés)de coiffer les galactiques de notre série....hein?
Bien dit Bridget, laissons au moins une chance à Dengis avant de déjà vouloir sa peau.bridgfast1892 a écrit :Moi ce qui me fait le plus peur....ce seront les réflexions débiles avant,pendant et après le match.....pour la confiance ,y a pas mieux!!vin06 a écrit :Sauf que chez nous, en plus des pieds carrés, il y aura les mains carrées.......bridgfast1892 a écrit :Donc si le White star avec leur pieds carrés a coiffé les galactiques de l'Antwerp , peut-être que c'est possible pour nous (pieds carrés)de coiffer les galactiques de notre série....hein?
Bien d'accord avec vous deux, et c'est rare !!!!Campana a écrit :Bien dit Bridget, laissons au moins une chance à Dengis avant de déjà vouloir sa peau.bridgfast1892 a écrit :Moi ce qui me fait le plus peur....ce seront les réflexions débiles avant,pendant et après le match.....pour la confiance ,y a pas mieux!!vin06 a écrit :
Sauf que chez nous, en plus des pieds carrés, il y aura les mains carrées.......
La preuve il sort d'un très bon TF donc laissez lui une chance .....![]()
C'est un pari risqué mais sait-on jamais.
Zerp a écrit :Si l'on n'est pas capable de dominer notre sujet, que serions-nous allé faire en D1 amateur ?Roger CHARLES a écrit :Tu n'étais pas présent au Fan Talk donc tu ne sais pas répondre.
Jouer le titre sans un gardien expérimenté ,pratiquement la même défense passoire de la saison passée sans compter la présence d'un seul avant correct dans le noyau. Il va vraiment falloir une division très faible pour s'en sortir mais veut-on vraiment s'en sortir ? Heureusement le milieu de terrain semble vraiment plus fort.
Ca , il faut le demander à Blindenbergh, lui il sait!polyvilla a écrit :De plus, est-ce que tous les pessimistes ont vu jouer ne fut-ce qu'une seule fois, un de nos futurs adversaires ?bridgfast1892 a écrit :Moi ce qui me fait le plus peur....ce seront les réflexions débiles avant,pendant et après le match.....pour la confiance ,y a pas mieux!!vin06 a écrit :
Sauf que chez nous, en plus des pieds carrés, il y aura les mains carrées.......
Nous allons peut-être survoler la compétition tellement les autres équipes sont faibles.
Les autres clubs transfèrent à tours de bras, ok, mais ils transfèrent du bon, du mauvais, qui le sait ?
Mwouais je l'oubliais, tu as raison.Jeanmi a écrit :Ca , il faut le demander à Blindenbergh, lui il sait!polyvilla a écrit :De plus, est-ce que tous les pessimistes ont vu jouer ne fut-ce qu'une seule fois, un de nos futurs adversaires ?bridgfast1892 a écrit : Moi ce qui me fait le plus peur....ce seront les réflexions débiles avant,pendant et après le match.....pour la confiance ,y a pas mieux!!
Nous allons peut-être survoler la compétition tellement les autres équipes sont faibles.
Les autres clubs transfèrent à tours de bras, ok, mais ils transfèrent du bon, du mauvais, qui le sait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité