Pas du tout, mais les histoires de licence font partie du décors dorénavant.Geugeu a écrit :Les histoires de licences prennent le dessus sur le sportif .... Preuve que l'on ne croit plus trop au titre donc....
Saison 2016 - 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Saison 2016 - 2017
-
- Donateur
On va dire que la probabilité qu'on soit champion n'est pas à 100% pour le moment....Geugeu a écrit :Les histoires de licences prennent le dessus sur le sportif .... Preuve que l'on ne croit plus trop au titre donc....
C'est encore mathématiquement possible et j'espère encore le titre mais dire que j'y crois...
On va dire que le but de Lorenzon (l'incapable qui ne marque jamais) à la 90e dimanche m'a un peu refroidi...
Maintenant si Châtelet trébuche, le discours changera sans doute...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Jupiler Pro League
J 'espère beaucoup de match de chatelet à Hamoir. Je crois que le match aller avait été assez "chaud". Les hamoiriens auront à coeur de remettre les pendule à l'heure.AllonsLidje a écrit :On va dire que la probabilité qu'on soit champion n'est pas à 100% pour le moment....Geugeu a écrit :Les histoires de licences prennent le dessus sur le sportif .... Preuve que l'on ne croit plus trop au titre donc....
C'est encore mathématiquement possible et j'espère encore le titre mais dire que j'y crois...
On va dire que le but de Lorenzon (l'incapable qui ne marque jamais) à la 90e dimanche m'a un peu refroidi...
Maintenant si Châtelet trébuche, le discours changera sans doute...
-
- Champions League
Le président de La Louvière-Centre a fait un malaise cardiaque...
La cause ? Le stress lié au dossier licence. Apparement, les autres années ils ont eu des difficultés.
La cause ? Le stress lié au dossier licence. Apparement, les autres années ils ont eu des difficultés.
-
- Donateur
Et pour notre licence, y a-t-il un risque ?
N'avait-on pas une derogation pour deux ans pour le stade ? Celle-ci va-t-elle être polongée ?
Ce qui serait logique vu les circonstances indépendantes de notre volonté (réfugiés).
N'avait-on pas une derogation pour deux ans pour le stade ? Celle-ci va-t-elle être polongée ?
Ce qui serait logique vu les circonstances indépendantes de notre volonté (réfugiés).
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Division 2 ACFF
Y'a un risque pour tout le monde avec notre UB ....
Namur pourrait même monter ....
Namur pourrait même monter ....

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
Merci Daniel.
Sinon Walhain a quant même plus un stade que Châtelet... à farcienne il faudrait les places assises en suffisance (possible dans leur Tribune actuelle - mais qui des places débours et de la zone visiteurs séparée sécurisée ?), l'éclairage et les contrats. Je n'y crois pas trop ou alors ils sont pêtés de tunes !
Châtelet qui en renseigne un paquet sur son site internet mais dont aucun (jusqu'à présent) ne semble s'approcher de ce que l'on peut appeler un stade "conforme ".
Sinon Walhain a quant même plus un stade que Châtelet... à farcienne il faudrait les places assises en suffisance (possible dans leur Tribune actuelle - mais qui des places débours et de la zone visiteurs séparée sécurisée ?), l'éclairage et les contrats. Je n'y crois pas trop ou alors ils sont pêtés de tunes !
Châtelet qui en renseigne un paquet sur son site internet mais dont aucun (jusqu'à présent) ne semble s'approcher de ce que l'on peut appeler un stade "conforme ".
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Tanguy Lempereur (out jusqu'en fin de saison suite à sa blessure dimanche contre nous) et Maxime Legrand (quitte le club, suite à sa non sélection dimanche... contre nous) ne joueront plus pour Walhain cette saison ; waow c'est l'ambiance la-bas.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Mis au régime. Il ne mange plus que de la verdure.CEW 66 a écrit :Tanguy Lempereur (out jusqu'en fin de saison
-
- Donateur
Air Jipé a écrit :Mis au régime. Il ne mange plus que de la verdure.CEW 66 a écrit :Tanguy Lempereur (out jusqu'en fin de saison

-
- Challenger Pro League
Ciney-La Calamine 3-1
-
- Donateur
Matches 'en retard' ce week-end :
- ce samedi soir :
Givry - Charleroi-Fleurus 3 - 2
(Givry, réduit à 9, s'est imposé)
W. Ciney - W. Walhain 2 - 2
- ce dimanche après-midi :
La Calamine - Deux-Acren
Solières - Olympic Charleroi
Hamoir - Meux
- ce samedi soir :
Givry - Charleroi-Fleurus 3 - 2
(Givry, réduit à 9, s'est imposé)
W. Ciney - W. Walhain 2 - 2
- ce dimanche après-midi :
La Calamine - Deux-Acren
Solières - Olympic Charleroi
Hamoir - Meux
-
- Donateur
Après vingt minutes ...
La Calamine - Deux-Acren 0 - 1
Solières - Olympic Charleroi 1 - 1
Hamoir - Meux 2 - 0
La Calamine - Deux-Acren 0 - 1
Solières - Olympic Charleroi 1 - 1
Hamoir - Meux 2 - 0
-
- Division 3 ACFF
Soliere 2 1
-
- Challenger Pro League
La Calamine-Acren 0-3
Hamoir-Meux 3-1
Solières-Olympic 2-1
Hamoir-Meux 3-1
Solières-Olympic 2-1
-
- Donateur
C'est bien sûr ce dernier résultat qui nous intéresse (un peu ...) : avec cette défaite, l'Olympic paraît définitivement éliminé de la course au titre.Martial Watrin a écrit :La Calamine - Acren 0-3
Hamoir - Meux 3-1
Solières - Olympic 2-1
(La Calamine - Acren, c'est finalement 0-4).
-
- Challenger Pro League
On se plaint souvent de l'arbitrage quand on va jouer dans des clubs comme Solières, la Calamine......
J'ai été voir Solières-Olympic, et comment dire....... on n'est pas les seuls à plaindre.....L'Olympic a été, tout simplement, volé par les arbitres !!...... Le premier but de Solières, 5 mètres hors jeu minimum...
l'Olympic égalise à la 90ème et.... annulé pour.... ????????? ben, on ne sait toujours pas aujourd'hui pourquoi !!!...... Evidemment, la petite centaine de supporters de l'Olympic faisait pas mal de bruit, ça a peut-être perturbé les gugusses qui arbitraient !!....
J'ai été voir Solières-Olympic, et comment dire....... on n'est pas les seuls à plaindre.....L'Olympic a été, tout simplement, volé par les arbitres !!...... Le premier but de Solières, 5 mètres hors jeu minimum...
l'Olympic égalise à la 90ème et.... annulé pour.... ????????? ben, on ne sait toujours pas aujourd'hui pourquoi !!!...... Evidemment, la petite centaine de supporters de l'Olympic faisait pas mal de bruit, ça a peut-être perturbé les gugusses qui arbitraient !!....
-
- Champions League
Olympic ne pouvait plus être champion. Seule la deuxième place était possible pour eux. Vont devoir batailler ferme pour accéder au TF...guym a écrit :C'est bien sûr ce dernier résultat qui nous intéresse (un peu ...) : avec cette défaite, l'Olympic paraît définitivement éliminé de la course au titre.Martial Watrin a écrit :La Calamine - Acren 0-3
Hamoir - Meux 3-1
Solières - Olympic 2-1
(La Calamine - Acren, c'est finalement 0-4).
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
ce soir Olympic-Waremme match d'alignement
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
après 4 minutes 1-0 par Rossini, mal bar pour le WAWA, qui ne sont pas encore sauvés pour les barrages de la descende
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"