licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: licence
J’ai eu peur, j’ai cru que tu avais écrit trois clubs éthiques…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
Pour la d1b ca nous ferait alors : l'Union, Westerlo, Deinze, OHL ou Wilrijk, Wetteren, Seraing si licence, Lierse, Roulers (?),...
-
b.simons
- Jupiler Pro League
A mon avis , OHL et le Beerschot joueront en D1A ...Roger CHARLES a écrit : ↑03 mai 2020, 09:20Pour la d1b ca nous ferait alors : l'Union, Westerlo, Deinze, OHL ou Wilrijk, Wetteren, Seraing si licence, Lierse, Roulers (?),...
en route vers le foot professionnel
-
Roger CHARLES
- Champions League
Si les deux montent, ça voudra dure qu'il n'y aura plus de D1B à mon avis.
-
b.simons
- Jupiler Pro League
A partir du moment où plusieurs clubs de cette série ne veulent plus jouer à 8 , il va certainement y avoir une réforme , mais laquelle ?Roger CHARLES a écrit : ↑03 mai 2020, 09:23Si les deux montent, ça voudra dure qu'il n'y aura plus de D1B à mon avis.
-
b.simons
- Jupiler Pro League
-
Mgamin
- Division 3 ACFF
Vous allez voir qu ils vont nous foutre les jeunes dans la serie , la pire des solution !
-
z@rmy
- Division 1 ACFF
-
leclerma
- Champions League
Avec le CBAS, nous aurions évité des descentes administratives!
Ils disent oui à tout. Je ne vois plus trop l’intérêt des licences en fait.
Ils disent oui à tout. Je ne vois plus trop l’intérêt des licences en fait.
Supporter depuis 1973...
-
EmmaC
- Division 1 ACFF
Quelle émotion pour Mario Franchi, il va péter les plombsz@rmy a écrit : ↑04 mai 2020, 15:03https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... d=10494942
Quel cirque !![]()
z@rmy
-
FS87
- Jupiler Pro League
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Je répète mon ancien message.....
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 0d3d87be11
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Le Standard n'aura même pas besoin de magouille, il se présente avec son avocat et quelques papiers et.....ressortira avec sa licence ! Au suivant !
-
bebert
- Division 1 ACFF
C'est incroyable,car on parle d'un club qui n'a rien gagné (championnat ,tour final) et qui a cumulé les descentes ces 10 dernières années.EmmaC a écrit : ↑04 mai 2020, 15:12Quelle émotion pour Mario Franchi, il va péter les plombsz@rmy a écrit : ↑04 mai 2020, 15:03https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... d=10494942
Quel cirque !![]()
z@rmy![]()
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Il n’y a qu’à espérer que cette D1b soit abandonnée , pour rejoindre le deuxième échelon du foot belge
Il n’y a que la construction du nouveau stade qui nous permettra d’avoir de l’ambition sportive , mais les années passent et toujours rien en vue , quel dommage
Il n’y a que la construction du nouveau stade qui nous permettra d’avoir de l’ambition sportive , mais les années passent et toujours rien en vue , quel dommage
-
JoeDalton
- Donateur
Foutage de gueule total.
On voit bien que ce n'est pas du terrain (ni même de l'état des finances) que viendra l'avenir du foot belge, mais bien des tribunaux.
Vraiment dommage que l'absence de stade nous bloque probablement dans notre ascension, mais j'espère que la Direction fera tout ce qui est possible sur tapis vert pour nous inclure dans la dynamique.
On voit bien que ce n'est pas du terrain (ni même de l'état des finances) que viendra l'avenir du foot belge, mais bien des tribunaux.
Vraiment dommage que l'absence de stade nous bloque probablement dans notre ascension, mais j'espère que la Direction fera tout ce qui est possible sur tapis vert pour nous inclure dans la dynamique.

-
jps
- Champions League
Calmez vous, calmez vous, regardez Virton , même style que Boussu, des surprises ils en y aura encore, quelques années au dessus du panier puis ils disparaissent, j’aime mieux la façon de procédé de chez nous ?non??
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
CEW 66
- Donateur
"Seraing" peut-être en D1 B : 78 supporters dansent de joie (en ce compris Franchi-Panne et les familles des joueurs)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Doc
- Division 2 ACFF
Perso je ne comprends pas grand chose...
A quoi sert la commission des licences à part se faire passer pour des cons en refusant l'obtention de licence alors que la CBAS les donne littéralement.
Soit la commission des licences arrête d'exister ou alors elle inclut une notion comme quoi il y a une date pour être en ordre (et qui est connue de tous) et qu'il n'y a pas de délai supplementaire possible.
A quoi sert la commission des licences à part se faire passer pour des cons en refusant l'obtention de licence alors que la CBAS les donne littéralement.
Soit la commission des licences arrête d'exister ou alors elle inclut une notion comme quoi il y a une date pour être en ordre (et qui est connue de tous) et qu'il n'y a pas de délai supplementaire possible.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Photo prise en plein match ?z@rmy a écrit : ↑04 mai 2020, 15:03https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... d=10494942
Quel cirque !![]()
z@rmy
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !