En plus on pourrait vraiment s'inquiéter de l'appel du banc qui déforcerait l'équipe B si cette dernière est la véritable équipe d'avenir cachée du rfcl. (ça fait un peu roman d'Asimov)JoeDalton a écrit :Jusqu'à présent on suppose que l'équipe B devrait ne pas monter plus haut que la PromotionCampana a écrit :L'équipe peut monter mais je me demande si après, elle n'est pas bloquée en P1 maximum?Mr Saroyan a écrit :Le but c'est justement de monter quelques échelons.
Ca devrait être un duel Liège - Huy.
Quelqu'un peut-il apporter des précisions svp?
La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: La P4
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Challenger Pro League
suis justement entrain de relire le cycle "fondation" pour la troisième fois en 20 ans ....Davor M. a écrit :En plus on pourrait vraiment s'inquiéter de l'appel du banc qui déforcerait l'équipe B si cette dernière est la véritable équipe d'avenir cachée du rfcl. (ça fait un peu roman d'Asimov)JoeDalton a écrit :Jusqu'à présent on suppose que l'équipe B devrait ne pas monter plus haut que la PromotionCampana a écrit : L'équipe peut monter mais je me demande si après, elle n'est pas bloquée en P1 maximum?

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
D'après un de mes collègues, un club ne pourrait avoir d'équipe B en compétitions seniores "normales" que jusqu'en Promotion. Donc, quand on montera en fin de saison, on ne pourrait plus avoir d'équipes B en Provinciales (tournure de phrase volontairement mauvaise, je ne parviens pas à écrire "si on monte"Campana a écrit :L'équipe peut monter mais je me demande si après, elle n'est pas bloquée en P1 maximum?Mr Saroyan a écrit :Le but c'est justement de monter quelques échelons.

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Europa League
Cockerel a écrit :D'après un de mes collègues, un club ne pourrait avoir d'équipe B en compétitions seniores "normales" que jusqu'en Promotion. Donc, quand on montera en fin de saison, on ne pourrait plus avoir d'équipes B en Provinciales (tournure de phrase volontairement mauvaise, je ne parviens pas à écrire "si on monte"Campana a écrit :L'équipe peut monter mais je me demande si après, elle n'est pas bloquée en P1 maximum?Mr Saroyan a écrit :Le but c'est justement de monter quelques échelons.
Quelqu'un peut-il apporter des précisions svp?)
Donc 2014-2015 sera la seule saison de notre équipe B en provinciales (autre tournure de phrase)

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Challenger Pro League
Si tel devait être le cas...un fameux gâchis, ouibubulle a écrit :ça valait bien la peine alors de perdre autant de U21 et U19 si ce n'est que pour un an...

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 1 ACFF
On a vraiment une direction qui ne pense à rien hein, on devrait demandé aux illuminés du forum de reprendre le club!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Europa League
Liers62 a écrit :On a vraiment une direction qui ne pense à rien hein, on devrait demandé aux illuminés du forum de reprendre le club!

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Challenger Pro League
Liers62 a écrit :On a vraiment une direction qui ne pense à rien hein, on devrait demandé aux illuminés du forum de reprendre le club!

Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Europa League
Trane a écrit :ça, ce serait vraiment une histoire belge. Les pauvres gars qui se m...le c... toute une saison et puis bye bye.

-
- Jupiler Pro League
Il est certain de ça ton collègue ?Cockerel a écrit :D'après un de mes collègues, un club ne pourrait avoir d'équipe B en compétitions seniores "normales" que jusqu'en Promotion. Donc, quand on montera en fin de saison, on ne pourrait plus avoir d'équipes B en Provinciales (tournure de phrase volontairement mauvaise, je ne parviens pas à écrire "si on monte"Campana a écrit :L'équipe peut monter mais je me demande si après, elle n'est pas bloquée en P1 maximum?Mr Saroyan a écrit :Le but c'est justement de monter quelques échelons.
Quelqu'un peut-il apporter des précisions svp?)
Si c'est le cas, on aurait pu se renseigner avant.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !