Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
polyvilla a écrit :veuillez accepter, Guym mes plus plates excuses

Ce n'était pas ce que j'attendais

je constatais que nous nous rejoignions et complétions ...

-
renehumblet
- Division 2 ACFF

guym a écrit :renehumblet a écrit :polyvilla a écrit :
Teruel joue 2 matches de coupe, reçoit deux cartes ---> suspendu.
Le cercle n'a lui joué qu'un match et ne risquait donc pas de suspension pour ses joueurs.
Voilà encore une raison de faire participer toutes les équipes dès le premier tour.
Question : ne faut-il pas 3 cartes pour être suspendu ???????????

Si ... alors que derrière moi dans le stade et à gauche à droite on l'annonce suspendu ...
On - moi y compris (les lendemains de la veille ?

) - patauge un peu dans ce topic ...
Il serait donc bien sélectionnable, ce qui n'est pas à négliger au vu de son importance dans l'équipe.
Quant à Lorenzon, il vient bel et bien s'ajouter à la liste (confer site web de l'Urbsfa).
Bref, en coupe, une jaune pour Dethier, Guillaume, Lacroix, Lorenzon, Meunier et Vandebon et deux pour Teruel.

-
Mandra
- 2ème Provinciale

en coupe 2 jaunes = suspendu
en championnat 3 jaunes = suspendu
La réglementation concernant les cartes jaunes a été modifiée par l'assemblée générale de l'Union Belge, mais pas dans le sens de la simplification. Dès cette saison, un joueur sera suspendu pour une journée dès lors qu'il totalisera le nombre suivant d'avertissements: 5 en championnat de D1 (2 journées après 10 etc), 3 dans les autres championnats, 2 en coupe de Belgique et provinciale ou lors d'un tour final et 2 au cours de la même rencontre.
et juste au cas où:
En coupe de Belgique, les avertissements encourus au cours des cinq premières journées sont effacés avant les seizièmes de finale, à condition qu'ils ne donnent pas lieu à une suspension administrative. Les correspondants qualifiés ne pourront se permettre la moindre distraction car un club qui aligne un joueur non qualifié ou suspendu est sanctionné d'un score de forfait pour cette rencontre.
-
guym
- Donateur
Merci de cette - décevante ... - précision
L'U B ...

-
PGO
- Donateur
guym a écrit :Merci de cette - décevante ... - précision
L'U B ...

Teruel fera le voyage à la côte en touriste

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
daniel
- Challenger Pro League

je vais vous surprendre, mais je suis content que teruel soit suspendu contre le cercle,car c'est le moteur de l'équipe et l'homme en forme du club. si
il se blesse, je crains un championnat difficile pour notre club. c'est la chance de voir dheur contre le bruges.
-
guym
- Donateur
daniel a écrit :Je vais vous surprendre, mais je suis content que Teruel soit suspendu contre le Cercle car c'est le moteur de l'équipe et l'homme en forme du club.
S'il se blesse, je crains un championnat difficile pour notre club. C'est la chance de voir Dheur contre Bruges.
C''est ton/votre point de vue, Daniel, mais Dheur a une vocation plus offensive (et surtout un moindre rôle défensif) que Teruel ...
Et une blessure peut survenir à tout moment.
-
Jean-Yves
- Europa League

J'imagine qu'Audoor va reprendre sa place de la saison dernière et Ligot fera (enfin) son apparition au back droit.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

daniel a écrit :je vais vous surprendre, mais je suis content que teruel soit suspendu contre le cercle,car c'est le moteur de l'équipe et l'homme en forme du club. si
il se blesse, je crains un championnat difficile pour notre club. c'est la chance de voir dheur contre le bruges.
Surtout, il sera là pour les seizièmes!
-
Doc
- Division 2 ACFF

Jean-Yves a écrit :J'imagine qu'Audoor va reprendre sa place de la saison dernière et Ligot fera (enfin) son apparition au back droit.
Je verrai plus JS reculé d'un cran et Dheur en milieu off.
PAs sut que bon plan de relancer Ligot juste après une blessure, en tout cas d'emblée.
-
Jean-Yves
- Europa League

JS retrouve une seconde jeunesse dans le rôle qu'il aurait toujours dû occuper, ce serait une très mauvaise idée de le reculer au demi-défensif. Je n'y crois pas.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Roger CHARLES
- Champions League

On a plusieurs possibilité pour remplacer Teruel. Soit Audoor joue à sa place et Ligot joue back droit. Soit Audoor reste au back et Charlier remplace Teruel dans l'entre-jeu.
-
PGO
- Donateur
Jean-Yves a écrit :JS retrouve une seconde jeunesse dans le rôle qu'il aurait toujours dû occuper, ce serait une très mauvaise idée de le reculer au demi-défensif. Je n'y crois pas.
JS pète en effet la forme pour le moment

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
Nous avons transféré 10 joueurs afin de renforcer notre noyau. A part Lorenzon et Masset, qui ont débuté les matchs officiels, les autres nouveaux, jusqu'à présent, renforcent le banc et l'arrière banc. Normal quelque part, il n'y a pas place pour tout le monde. Néanmoins, j'ose imaginer que lorsqu'un titulaire sera blessé ou suspendu, il sera remplacé par un joueur de qualité malgré tout. Et, si ce denier ne présente pas toutes les caractéristiques du titulaires, j'ose aussi imaginer que le T1 saura adapter son 11 en fonction des circonstances.
Teruel absent en championnat c'est un handicap, car c'est un super joueur.
En coupe, c'est un handicap si l'objectif est d'absolument passer un tour supplémentaire. Sinon, ce sera une bonne occasion de tester un remplaçant dans le contexte d'un match à enjeu, de plus contre une opposition sérieuse, et ainsi de voir ce qu'il a dans le ventre.
-
gaston1
- Europa League

Air Jipé a écrit :Nous avons transféré 10 joueurs afin de renforcer notre noyau. A part Lorenzon et Masset, qui ont débuté les matchs officiels, les autres nouveaux, jusqu'à présent, renforcent le banc et l'arrière banc. Normal quelque part, il n'y a pas place pour tout le monde. Néanmoins, j'ose imaginer que lorsqu'un titulaire sera blessé ou suspendu, il sera remplacé par un joueur de qualité malgré tout. Et, si ce denier ne présente pas toutes les caractéristiques du titulaires, j'ose aussi imaginer que le T1 saura adapter son 11 en fonction des circonstances.
En coupe, c'est un handicap si l'objectif est d'absolument passer un tour supplémentaire. Sinon, ce sera une bonne occasion de tester un remplaçant dans le contexte d'un match à enjeu, de plus contre une opposition sérieuse, et ainsi de voir ce qu'il a dans le ventre.
absolument d'accord! perso je considere plus ce match comme un match amical qui va servir a peaufiner les automatismes car le plus important c'est le championnat!
-
bibill
- Challenger Pro League

gaston1 a écrit :Air Jipé a écrit :Nous avons transféré 10 joueurs afin de renforcer notre noyau. A part Lorenzon et Masset, qui ont débuté les matchs officiels, les autres nouveaux, jusqu'à présent, renforcent le banc et l'arrière banc. Normal quelque part, il n'y a pas place pour tout le monde. Néanmoins, j'ose imaginer que lorsqu'un titulaire sera blessé ou suspendu, il sera remplacé par un joueur de qualité malgré tout. Et, si ce denier ne présente pas toutes les caractéristiques du titulaires, j'ose aussi imaginer que le T1 saura adapter son 11 en fonction des circonstances.
absolument d'accord! perso je considere plus ce match comme un match amical qui va servir a peaufiner les automatismes car le plus important c'est le championnat!
Décidément.......
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
roy
- Jupiler Pro League

Roger CHARLES a écrit :On a plusieurs possibilité pour remplacer Teruel. Soit Audoor joue à sa place et Ligot joue back droit. Soit Audoor reste au back et Charlier remplace Teruel dans l'entre-jeu.
Audoor est très performant actuellement au back .
Bettagno privilégie souvent un minimum de changements.
Charlier peut enfin être titularisé à sa place de prédilection.Il devrait donc remplacer Sergio .
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
marc barça
- Donateur
roy a écrit :Roger CHARLES a écrit :On a plusieurs possibilité pour remplacer Teruel. Soit Audoor joue à sa place et Ligot joue back droit. Soit Audoor reste au back et Charlier remplace Teruel dans l'entre-jeu.
Audoor est très performant actuellement au back .
Bettagno privilégie souvent un minimum de changements.
Charlier peut enfin être titularisé à sa place de prédilection.Il devrait donc remplacer Sergio .
+1892
-
leclerma
- Champions League

Soyons réaliste, nous n'avons quasiment aucune chance de nous qualifier, j'irai faire la fête samedi à Bruges, sans illusions... J'espère une rotation (trois changements à la mi-temps) et une préparation du match de Ciney...
Supporter depuis 1973...
-
guym
- Donateur
leclerma a écrit :Soyons réaliste, nous n'avons quasiment aucune chance de nous qualifier : j'irai faire la fête samedi à Bruges, sans illusions ...
J'espère une rotation (trois changements à la mi-temps) et une préparation du match de Ciney ...
Voilà ... ce qui n'empêche pas de jouer pleinement sa chance même si "sur papier" en effet il y a en gros deux divisions d'écart (confer Eupen)