La semaine infernale

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

leclerma
Champions League
Champions League

Re: La semaine infernale

Message par leclerma » 18 mars 2016, 13:50

Si nous faisons un 4/6 (Berchem et Hasselt), il faudra alors gagner 5 matches sur les 7 restants ce qui est plus que faisable au vu du calendrier. Ceci dit sans la mobilisation du club (à tous les niveaux) ce ne sera pas possible.... Perso je pense qu'on a encore tout en main...
Supporter depuis 1973...

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 mars 2016, 14:04

Air Jipé a écrit :Je propose que nous libérions tous les joueurs, on fout le feu aux installations et on termine par un suicide collectif.
Digne d'une secte :|

:wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 mars 2016, 14:06

leclerma a écrit :Si nous faisons un 4/6 (Berchem et Hasselt), il faudra alors gagner 5 matches sur les 7 restants ce qui est plus que faisable au vu du calendrier. Ceci dit sans la mobilisation du club (à tous les niveaux) ce ne sera pas possible.... Perso je pense qu'on a encore tout en main...
Voilà un constat honnête et dépassionné qui a le mérite de placer l'équipe devant un défi certes difficile mais pas insurmontable !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 mars 2016, 14:12

Herbi a écrit : Il est évidemment plus simple d'être optimiste quand on ne voit pas la qualité de jeu proposée, particulièrement en déplacement
Herbi,
La qualité n'était pas au rendez-vous à Tienen, c'est certain; mais on est revenu avec les 3 points.
A Diegem (dans une moindre mesure) et contre Oosterzonen, on a pas mal joué, on s'est créé une dizaine d'occasions franches mais on a été battu ...

Soit on se focalise sur la qualité du jeu, soit sur les points pris... mais se focaliser sur la défaite lorsqu'on a bien joué et se focaliser sur la mauvaise qualité de jeu quand on a quand même gagner, c'est du masochisme :mm:

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vin » 18 mars 2016, 14:19

Herbi a écrit :
AllonsLidje a écrit :
Que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes, que ceux qui n'y croient pas restent chez eux
Tracasse pas, vu le triste taux de remplissage des cars, c'est déjà le cas. (A moins que ce ne soit les plus optimistes de ce forum qui, justement, ne se déplacent pas, d'où leur optimisme sans faille d'ailleurs ? Il est évidemment plus simple d'être optimiste quand on ne voit pas la qualité de jeu proposée, particulièrement en déplacement.)
Puis on viendra pleurer après un stade de 8000 places.
La qualité n'était certes pas présente sur le terrain à Tirlemont, je n'en disconviens pas. Par contre, de là à dire que les joueurs ne sont plus concernés et n'y croient plus, désolé mais à force de me répéter, je n'ai pas senti cela chez les joueurs après la dernière rencontre.
Mis à part notre goléador :mrgreen: de Charleroi qui montre vraiment qu'il n'en a rien à foutre, aussi bien du club que les supporters, ....

On ne joue pas plus mal maintenant en déplacement que depuis le début de la compétition où nous avons ramassé à Hasselt, ......
J'y crois encore, je suis peut-être naïf et l'avenir me le dira, mais je suis encore persuadé qu'on sera dans les 6.
Et si nous n'y sommes pas, nous nous consolerons en jouant le titre l'année prochaine

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 mars 2016, 16:17

Herbi a écrit : Il est évidemment plus simple d'être optimiste quand on ne voit pas la qualité de jeu proposée, particulièrement en déplacement

Tout dépend si tu regarde cela avec les yeux d'un 40A ou d'un "King" Depireux :lol:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 mars 2016, 16:36

PGO a écrit :
Air Jipé a écrit :Je propose que nous libérions tous les joueurs, on fout le feu aux installations et on termine par un suicide collectif.
Digne d'une secte :|

:wink:
La secte Forum-bières-cacaouwettes-gaufres-4 cars. :mrgreen:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 18 mars 2016, 16:50

TOS a écrit :
Herbi a écrit :
AllonsLidje a écrit :
Que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes, que ceux qui n'y croient pas restent chez eux
Tracasse pas, vu le triste taux de remplissage des cars, c'est déjà le cas. (A moins que ce ne soit les plus optimistes de ce forum qui, justement, ne se déplacent pas, d'où leur optimisme sans faille d'ailleurs ? Il est évidemment plus simple d'être optimiste quand on ne voit pas la qualité de jeu proposée, particulièrement en déplacement.)
Ou peut-être que les absents sont ceux qui font l'erreur de te lire? Tu démotiverais un Navy Seal... :roll:
Ça doit être ça...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 18 mars 2016, 17:05

On sera 180 a berchem source mr limbioul

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mars 2016, 17:56

TOS a écrit :
Herbi a écrit :
AllonsLidje a écrit :
Ou peut-être que les absents sont ceux qui font l'erreur de te lire? Tu démotiverais un Navy Seal... :roll:
:lol:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 19 mars 2016, 02:26

Le forum tourne depuis 2 ans avec 6 personnes n'assistant pratiquement jamais aux matchs mais "ayant évidemment tout compris" aux commentaires, dégoûtant les autres de toute participation mais le problème, c'est évidemment Herbi et ses 2 messages par semaine ;-) vous vous rendez compte qu'il y a plus de monde sur la page facebook d'oldboy qu'ici ? Que le topic le plus actif est celui du standard et que même le "mécène" qui l'a sauvé du naufrage n'y poste jamais rien ;-)
C'est un peu le même symptôme que pour les cars, "mais pourquoi diable sont ils vides" ? Vrai, on se le demande...
Allez à la semaine, bon "live" demain...et surtout bonnes discussions politiques ;-)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 19 mars 2016, 09:17

Herbi a écrit :Le forum tourne depuis 2 ans avec 6 personnes n'assistant pratiquement jamais aux matchs mais "ayant évidemment tout compris" aux commentaires, dégoûtant les autres de toute participation mais le problème, c'est évidemment Herbi et ses 2 messages par semaine ;-) vous vous rendez compte qu'il y a plus de monde sur la page facebook d'oldboy qu'ici ? Que le topic le plus actif est celui du $tandard et que même le "mécène" qui l'a sauvé du naufrage n'y poste jamais rien ;-)
C'est un peu le même symptôme que pour les cars, "mais pourquoi diable sont ils vides" ? Vrai, on se le demande...
Allez à la semaine, bon "live" demain...et surtout bonnes discussions politiques ;-)
Ton nombril n'est pas le centre du forum... :roll:

anti-rouge

Message par anti-rouge » 19 mars 2016, 09:47

Herbi a écrit :Le forum tourne depuis 2 ans avec 6 personnes n'assistant pratiquement jamais aux matchs mais "ayant évidemment tout compris" aux commentaires, dégoûtant les autres de toute participation mais le problème, c'est évidemment Herbi et ses 2 messages par semaine ;-) vous vous rendez compte qu'il y a plus de monde sur la page facebook d'oldboy qu'ici ? Que le topic le plus actif est celui du $tandard et que même le "mécène" qui l'a sauvé du naufrage n'y poste jamais rien ;-)
:super:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 19 mars 2016, 10:59

On sait Herbi, les forumistes sont tous des cons, ce qui est bien normal puisque ce sont des supporters de Liège qui sont eux-mêmes tous des cons, logique vu qu'ils suivent une équipe de merde avec des joueurs de merde.
La seule question intéressante c'est de savoir ce que tu fais encore au stade dans un tel contexte... :oufti:
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 19 mars 2016, 11:29

Venez voir un match au lieu de polluer le forum, Herbi ne dit rien d'autre. :-)

On sera 180 demain et 160 sur le forum, c'est la réalité.

Les clubs de supporters n'ont pas tous réussi à remplir leur car mais bon c'est pas grave, continuons à trouver des excuses, on reviendra quand il fera plus chaud ou plus tard quand l'équipe jouera mieux.

A demain Herbi.

ps: moi ce n'est pas Herbi qui me démotive mais le fait de voir qu'on est 200 en déplacement que l'ambiance en tribune est bof bof et quand on additionne ça avec le niveau de jeu, ça fait bcp.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 19 mars 2016, 11:48

Campana a écrit :Venez voir un match au lieu de polluer le forum, Herbi ne dit rien d'autre. :-)

Les clubs de supporters n'ont pas tous réussi à remplir leur car mais bon c'est pas grave, continuons à trouver des excuses, on reviendra quand il fera plus chaud ou plus tard quand l'équipe jouera mieux.

A demain Herbi.
On se demande qui pollue le forum hein...
Quand on lit la plupart des présents c'est juste pour taper sur nos joueurs archi nuls et insulter les absents.
De manière générale c'est ce qu'est devenu le forum, déprime concernant le club et clashs entre supporters, ben ça n'aide pas vraiment hein...
Ça s'ajoute à un état d'esprit autour du club, la dynamique est clairement affaiblie.
Et si vous ne comprenez pas en plus que le déplacement au Beerschot ainsi que les mesures récurrentes de sécurité ont laissé des traces...
Il n'y a ni enthousiasme ni mobilisation, on se bouffe la gueule et personne n'y croit, et yen a qui trouvent encore le moyen de débarquer en disant 'alors bande de cons, vous venez aussi vous faire chier au stade demain?' :roll:
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 19 mars 2016, 12:22

Campana a écrit :Venez voir un match au lieu de polluer le forum, Herbi ne dit rien d'autre. :-)

A demain Herbi.

ps: moi ce n'est pas Herbi qui me démotive mais le fait de voir qu'on est 200 en déplacement que l'ambiance en tribune est bof bof et quand on additionne ça avec le niveau de jeu, ça fait bcp.
y a de forte chance, en effet, qu'on risque d'etre 160 sur le forum... perso je ferais partie des 160 qui seront sur le forum!
Modifié en dernier par gaston1 le 19 mars 2016, 12:57, modifié 1 fois.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 mars 2016, 12:51

Amusant.
Herbi et nanti-rouge fréquentent le page Facebook d'Oldboy. :lol:

Ils mesurent l'état de santé du club au taux de remplissage des cars. C'est fort léger comme analyse pour des mecs qui font tous les déplacements.
Non hein les gars, Liège ne s'est pas qualifié deux fois pour les quarts de finale d'une coupe d'Europe parce que, à l'époque, les cars étaient remplis et les supporters.

Ils n'ont que le foot dans leur vie, et s'offusquent lorsqu'ils lisent des
propos qui traitent d'autres sujets. Et encore, lorsqu'on poste un avis sur un match, il faut fermer sa gueule parce que soit disant on y était pas. Vous ne faites pas les déplacements donc vos gueules les mouettes.
Limite totalitaire tout ça.

Ce qui est vraiment positif dans toute cette merde, c'est qu'ils savent pourquoi les cars se vident, et que dès lors, auréolés de leur statut de meilleurs supporters bénévoles, fidèles, purs, et toussa, ils vont mettre en œuvre les solutions.

Faites vos déplacements, vous avez le temps, vous en avez les raisons, mais arrêtez de polluer le forum avec vos leçons de touristes dimanche.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 19 mars 2016, 12:58

On est encore 20 à participer +- activement au forum, que je sois d'accord ou pas avec Pierre, Paul ou Jacques, ce n'est pas vraiment grave tant que dans les tribunes on est tous ensemble derrière le club.

Le forum c'est une chose, le stade en est une autre et je comprends tout à fait que bcp de supporters préfèrent passer leurs dimanches en famille plutôt que dans le froid au stade mais faut pas venir après faire l'étonné quand un commentaire objectif sur les petits joueurs chéris vous choque.
Si tout le monde faisait 3-4 déplacements par saison à tour de rôle ça serait déjà super, pour le moment on attend de voir si on participera au TF ou pas pour revenir au stade et c'est vraiment malheureux.
Je le redis demain on sera 180 au stade dans le froid et p-ê pour voir un match d'un niveau lamentable mais c'est pas grave, on sera là.

Le jour où vous ne recevrez p-ê plus aucune info des chieurs comme Herbi ou des fous comme Sergio ;-), p-ê qu'il y aura plus de monde au stade et plus d'ambiance afin de venir voir ce qui se passe réellement, d'ailleurs Herbi décourage tout le monde :lol: :mur:

Moi je n'estime pas que le forum est pollué mais je trouve simplement qu'il n'y a plus bcp de discutions intéressantes pour le moment mais ça c'est un autre débat ;-)

Juste une petite précision Joe, je ne vise personne en général, on devrait tous, probablement se remettre en question afin de rendre la fin de championnat un peu plus attractive afin d'arriver à l'objectif, quand on pousse l'équipe à 800 ou lorsqu'on est 200, on a pas le même impact. :tifo:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 19 mars 2016, 13:02

gaston1 a écrit :

A demain Herbi.

y a de forte chance, en effet, qu'on risque d'etre 160 sur le forum... perso je ferais partie des 160 qui seront sur le forum!
Gaston tu seras nu derrière ton pc au moins? Ca sera chaud demain. :mrgreen: