Bcp de départs prévus à Walhain, c'est vrai, mais un baroud d'honneur acharné contre l'éternel adversaire liégeois reste fort possible ...alex150892 a écrit :la fin de championnat est toujours compliquée à pronostiquer... Entre les équipes qui n'ont plus rien à gagner, celles qui jouent avec des joueurs qui ne sont plus concernés, des équipes déjà condamnées ...
Walhain pourrait être plus facile à battre qu'un Grimbergen ou un Zaventem par exemple.
LICENCES pour 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
Re: LICENCES pour 2016-2017
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Sprimont marche du tonnerre. Il est capable de faire un 12 sur 12 (à Zaventem, contre Ciney, à Hasselt, déjà qualifié, contre Boom). Ce qui signifie que nous devrons alors faire 15 sur 15, car, en cas d'égalité avec eux, ils seront devant (average)...
-
PGO
- Donateur
Même si c'est dans l'ordre du possible, ça serait un fameux exploit pour les Carriers... et ça nous priverait sans doute de la 6e placeMartial Watrin a écrit :Sprimont marche du tonnerre. Il est capable de faire un 12 sur 12 (à Zaventem, contre Ciney, à Hasselt, déjà qualifié, contre Boom). Ce qui signifie que nous devrons alors faire 15 sur 15, car, en cas d'égalité avec eux, ils seront devant (average)...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
guym
- Donateur
À moins d'un 'écroulement' de Ciney ('bye' aujourd'hui), dont le programme est relativement ardu ... (Overijse, Sprimont, B.-Wilrijk, Tienen)PGO a écrit :Même si c'est dans l'ordre du possible, ça serait un fameux exploit pour les Carriers ... et ça nous priverait sans doute de la 6e placeMartial Watrin a écrit :Sprimont marche du tonnerre. Il est capable de faire un 12 sur 12 (à Zaventem, contre Ciney, à Hasselt, déjà qualifié, contre Boom).
Ce qui signifie que nous devrons alors faire 15 sur 15, car, en cas d'égalité avec eux, ils seront devant (average) ...![]()
À moins de faire, comme tu le soulignes, un sans faute, nous aussi ...
Par rapport à Sprimont, avant le match de cet après-midi, même nombre de victoires (13), mais ils ont un goal average de + 13 !
Et nous, de ... 0 ... (les défaites à Hasselt, contre La Calamine et ... Sprimont-Comblain) auront pesé très lourd, on le devine ...
Victoire donc impérative ce dimanche !!!
Pour en revenir au sujet de ce topic, en D 3 B,
- ont leur licence : Oosterzonen, Bocholt, B.-Wilrijk, Hasselt, Sprimont-C. (?), Berchem, Liège et Boom ;
- l'auront probablement : Ciney et Cappellen e. a. ;
- ne l'auront pas : Hamoir et, très probablement, Walhain.
Conclusion : il faudra devancer 3 des 4 équipes suivantes : Ciney, Sprimont, Berchem et Cappellen.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Vu la forme de Sprimont, je ne vois pas bien qui pourra les empêcher de faire le maximum hormis Hasselt.
Pour moi on terminera au mieux 7eme. Il faudra espérer que Ciney n'obtienne pas sa licence.
Pour moi on terminera au mieux 7eme. Il faudra espérer que Ciney n'obtienne pas sa licence.
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
+1Roger CHARLES a écrit :Vu la forme de Sprimont, je ne vois pas bien qui pourra les empêcher de faire le maximum hormis Hasselt.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
JoeDalton
- Donateur
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Et apparemment Ciney n'aurait pas la sienne.
Je ne sais pas si un recours est possible.
http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=9267323" onclick="window.open(this.href);return false;
De son côté Walhain a retiré sa demande.
Si cela se confirme, on pourrait terminer 7eme (avec Ciney devant nous) ou 8eme (avec Ciney et Hamoir devant nous).
http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=9267323" onclick="window.open(this.href);return false;
Si cela se confirme, on pourrait terminer 7eme (avec Ciney devant nous) ou 8eme (avec Ciney et Hamoir devant nous).

-
pitoux
- Donateur
il reste le tribunal arbitral du sportPippomazzone a écrit :Et apparemment Ciney n'aurait pas la sienne.
-
JoeDalton
- Donateur
Seul recours possible: la CBAS (réponse avant mi-mai)
L'ensemble des décisions:
http://www.belgianfootball.be/fr/nouvel ... s-12042016" onclick="window.open(this.href);return false;
L'ensemble des décisions:
http://www.belgianfootball.be/fr/nouvel ... s-12042016" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Si tout cela se confirme, nous serions donc débarassés de Ciney, Hamoir et Walhain, tandis que nos seuls adversaires seraient encore Cappellen, Berchem et Rupel Boom.
Dans ce contexte, ne pas parvenir à accrocher le TF serait vraiment une énorme désillusion.
Dans ce contexte, ne pas parvenir à accrocher le TF serait vraiment une énorme désillusion.

-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
http://www.lameuse.be/1547755/article/2 ... d1-amateur" onclick="window.open(this.href);return false;
-
CEW 66
- Donateur
"Chances d'encore l'obtenir.... minimes"
Voilà donc encore un club où il y aurait peut-être des joueurs à recruter...
Voilà donc encore un club où il y aurait peut-être des joueurs à recruter...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Ciney n'a pas reçu la licence, c'est officiel!
Sprimont, Cappellen et Coxyde l'ont bien reçue.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Pour la D3 A, cela fait donc 5 clubs avec licence si je me réfère à une liste publiée récemment ?Martial Watrin a écrit :Ciney n'a pas reçu la licence, c'est officiel!
-
pitoux
- Donateur
est ce que quelqu"un peut m'expliquer comment Sprimont a sa licence alors qu'il y a 2 saisons, ils ne pouvaient pas monter ou participer au tour final pour une question de taille du terrain? ils n'ont fait aucun travaux je pense.Martial Watrin a écrit :Ciney n'a pas reçu la licence, c'est officiel!
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
C'était pour accéder à l'ancienne D2, ici c'est pour la D1 amateurpitoux a écrit :est ce que quelqu"un peut m'expliquer comment Sprimont a sa licence alors qu'il y a 2 saisons, ils ne pouvaient pas monter ou participer au tour final pour une question de taille du terrain? ils n'ont fait aucun travaux je pense.Martial Watrin a écrit :Ciney n'a pas reçu la licence, c'est officiel!
-
PGO
- Donateur
Voici comment la RTBF illustre la non obtention de licence du White Star...Pippomazzone a écrit :Et apparemment Ciney n'aurait pas la sienne.

Bico, l'homme fort ? Ils ont dit 'fort' ? Qu'ils soient corrects !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
Un des juges de ligne officiera derrière les panneaux publicitaires (en passant par la buvette)
Plus sérieusement je n'en sais rien.
Structurellement, il y aurait donc d'autres conditions sous cette réforme que dans l'ancien "système" ?
Plus sérieusement je n'en sais rien.
Structurellement, il y aurait donc d'autres conditions sous cette réforme que dans l'ancien "système" ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
pitoux
- Donateur
quelle bande de casse couilles quand meme ! alors mettre 3000 personnes sur des pelouses, faudra aussi que l'on m'explique mais bon, je deteste ce club donc je ne suis pas du tout objectifpolyvilla a écrit :C'était pour accéder à l'ancienne D2, ici c'est pour la D1 amateurpitoux a écrit :est ce que quelqu"un peut m'expliquer comment Sprimont a sa licence alors qu'il y a 2 saisons, ils ne pouvaient pas monter ou participer au tour final pour une question de taille du terrain? ils n'ont fait aucun travaux je pense.Martial Watrin a écrit :Ciney n'a pas reçu la licence, c'est officiel!