Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Tour final
Ce n'est pas un mouvement, c'est un syndrome. Le syndrome du stade vide. C'est incurable.
-
- Coupe du Monde
Mon client a l'intelligence d'un stade vide.Air Jipé a écrit :Ce n'est pas un mouvement, c'est un syndrome. Le syndrome du stade vide. C'est incurable.
S.Mary
-
- Donateur
oh la la ! ai-je dit cela? je veux juste faire remarquer que la vérité est sur le terrainTOS a écrit :OK personne au match alors. Tu lances le mouvement? Tracasse, on suivra.pitoux a écrit :oui peut-etre. je te signale simplement et sans mechanceté que le white-star est champion avec 145 personnes en moyenne dans son stade et que Sprimont nous a mis une leçon de foot avec 8 supporters et une poussette à rocourtPGO a écrit :
Pas si sûr ... tout est dans la 1è phrasecar elle pourrait conditionner les joueurs à faire ce qui est dans la dernière
-
- Champions League
Je pense l'avoir vu sans aucun bandage à la main hier...pitoux a écrit :est ce que pire est rétabli? lui, serait hyper important pour ce genre de match
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Je pense l'avoir vu sans aucun bandage à la main hier...pitoux a écrit :est ce que pire est rétabli? lui, serait hyper important pour ce genre de match
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
-
- Europa League
ca t'arrive de penser??leclerma a écrit :Je pense l'avoir vu sans aucun bandage à la main hier...pitoux a écrit :est ce que pire est rétabli? lui, serait hyper important pour ce genre de match

-
- Champions League
Pour moi Dengis n'a pas démérité donc aucune raison de le retirer de l'équipe surtout pour remettre quelqu'un qui n'a plus joué depuis longtemps.
-
- Champions League
Oui, mais très rarement... Je suis supporter de Liège comme toi...gaston1 a écrit :ca t'arrive de penser??leclerma a écrit :Je pense l'avoir vu sans aucun bandage à la main hier...pitoux a écrit :est ce que pire est rétabli? lui, serait hyper important pour ce genre de match![]()
![]()
en tout cas j'ai lu samedi qu'il a repris les entrainements....
Supporter depuis 1973...
-
- 2ème Provinciale
Dengis nous a perdu 5 points à lui tout seul!!!!
-
- Champions League
Je pense que remettre Pire peut avoir un plus pour l'état d'esprit du groupe...
Supporter depuis 1973...
-
- Europa League
mouarf et y a des joueurs qui sont titulaire depuis septembre qui nous ont fait perdre plus de 15 points et pourtant ils sont tjs titulaire..lognard a écrit :Dengis nous a perdu 5 points à lui tout seul!!!!
-
- Challenger Pro League
lognard a écrit :Dengis nous a perdu 5 points à lui tout seul!!!!
Et revoilà le tocard!
-
- Division 2 ACFF
oui je confirme hier j'ai parlé avec Nico il a en effet repris les entraînementspolyvilla a écrit :Il me semblait que Bocholt marquait un peu le pas ces dernières semaines.Jeanmi a écrit :Qui au 1er tour ? Moi j'aimerai Sprimont, on jouerai pratiquement 2 x à domicile et on a une fameuse revanche à prendre. Hasselt ?
Match piège par excellence, et comme on se les prend tous...Bocholt, c'est la meilleure équipe que j'ai vu à Rocourt.
Pire aurait repris les entrainements, du moins c'est que qu'il se disait hier.
Bon les préventes, où et quand ?
-
- Division 2 ACFF
leclerma a écrit :Je pense que remettre Pire peut avoir un plus pour l'état d'esprit du groupe...

-
- Donateur
Si rétabli, Pire sans AUCUNE hésitation !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
leclerma a écrit :Je l'ai vu deux fois en fait

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Tirage au sort a 15h
-
- Donateur
-
- Donateur
lognard a écrit :Dengis nous a perdu 5 points à lui tout seul!!!!

Il nous a dépanné du mieux qu'il a pu. C'est un bon jeune gardien mais ce n'est pas un scoop qu'il n'a rien d'un gardien titulaire (pour l'instant). Evidemment que si Pire est rétabli, c'est lui qui doit jouer, ne serait-ce que pour son influence sur sa défense et son expérience. Mais de là à cracher sur Dengis...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein