Bilan de la saison

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: Bilan de la saison

Message par pitoux » 06 juin 2017, 14:30

polyvilla a écrit :
pitoux a écrit :
polyvilla a écrit :
Oui car il a failli 2 fois, le championnat et le TF.
Il invoque les blessures et blablabla, mais c'est trop facile.
On a gagné à Alost avec un noyau amoindri, alors qu'il ne vienne pas utiliser cette excuse.
Si le fait d'organiser des séances de cinéma avant chaque match est considéré comme suffisant pour en faire un grand coach, tant mieux.
On rate pour la xième fois la montée et ça me fait royalement ch...

Un dernier p'tit truc, tu trouves logique de faire signer ton coach avant le début du TF ?
oui, c'est une preuve de confiance et de respect par rapport au travail effectué au jour le jour avec ce noyau, pour le meme prix tu peux etre battu à alost aussi et au retour a 1-2, tu as une derniere occase à la 97eme, si elle est dedans c'est 2-2 et tu es toujours entrain de faire la fete a l'heure actuelle, un entraineur, c'est sur une saison complete que l'evaluation est faite par sur un match raté mais bon, je sais déjà que tu ne seras pas d'accord puisque tu ne l'aimes pas...
Que je l'aime ou pas tout le monde s'en fout, je te parle de ses choix, réponds moi la dessus, pas de la marque de sa bagnole ou ce qu'il mange
quand il te reste 15 joueurs pour les 2 derniers matchs, tu n'as plus le choix et il a "presser le citron" comme il dit au maximum, c'est a dire preparer son groupe au maximum au niveau confiance et envie, cela a faillit marcher , en championnat, ce sont des détails, cotre Givry tu es battu 2-3 ou 3-4 je ne sais plus , vdb a un dernier coup franc et il met son ballon sur la latte et le gardien est pourtant battu, chatelet a Waremme gagne 1-2, a la 89eme minute henrot met un coup-franc,le gardien est battu la balle s'ecrase sur la base du poteau, longe la ligne de but et ressort, gagner un championnat,il faut un brin de chance aussi et cela liege ne l'a pas eue, tu enleves les 3 meilleurs offensif de chatelet, ils ne sont pas champions. chez nous Dylan se barre, senakuku se blesse gravement et d'heur aussi sans parler de la saison pourrie de Teruel et mauclet....cela fait bcp et la dante brogno n(est en rien responsable
ImageImageImage

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 06 juin 2017, 14:57

polyvilla a écrit :
pitoux a écrit :
polyvilla a écrit :
Oui car il a failli 2 fois, le championnat et le TF.
Il invoque les blessures et blablabla, mais c'est trop facile.
On a gagné à Alost avec un noyau amoindri, alors qu'il ne vienne pas utiliser cette excuse.
Si le fait d'organiser des séances de cinéma avant chaque match est considéré comme suffisant pour en faire un grand coach, tant mieux.
On rate pour la xième fois la montée et ça me fait royalement ch...

Un dernier p'tit truc, tu trouves logique de faire signer ton coach avant le début du TF ?
oui, c'est une preuve de confiance et de respect par rapport au travail effectué au jour le jour avec ce noyau, pour le meme prix tu peux etre battu à alost aussi et au retour a 1-2, tu as une derniere occase à la 97eme, si elle est dedans c'est 2-2 et tu es toujours entrain de faire la fete a l'heure actuelle, un entraineur, c'est sur une saison complete que l'evaluation est faite par sur un match raté mais bon, je sais déjà que tu ne seras pas d'accord puisque tu ne l'aimes pas...
Que je l'aime ou pas tout le monde s'en fout, je te parle de ses choix, réponds moi la dessus, pas de la marque de sa bagnole ou ce qu'il mange
On termine le championnat cinq points derrière une équipe qui a une moyenne de folie avec un noyau qui a souffert du sabotage de son attaquant vedette, est-ce la faute du coach ?
S'il avait terminé troisième à 25 points du deuxième, OK c'est de sa faute.

Pour le match retour, le fait que les joueurs eux-mêmes ont avoué ne pas avoir respecté ses consignes cela ne joue pas tu penses ?
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 06 juin 2017, 15:29

Je n'ai pas l'impression que Brogno se soit caché derrière les nombreuses absences pour justifier la perte du titre ou la défaite en final du tour final.

C'est de sa faute si un joueur part enterrer sa vie de garçon le jour de la finale retour ?

C'est de sa faute si deux joueurs se pêtent les ligaments tout seuls ?

C'est de sa faute si ton meilleur buteur part à Anderlecht à la mi-saison ?

On gagne 2 tranches sur trois, on termine avec la meilleure défense et pratiquement la meilleure attaque aussi en reléguant le 3eme à 14 points.

Si Chatelet ne fait pas une saison de fou, on est champion les doigts dans le nez.

C'est peut être sur base de ça que la direction a décidé de le faire resigner avant le tour final.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 06 juin 2017, 15:32

Roger CHARLES a écrit :Je n'ai pas l'impression que Brogno se soit caché derrière les nombreuses absences pour justifier la perte du titre ou la défaite en final du tour final.

C'est de sa faute si un joueur part enterrer sa vie de garçon le jour de la finale retour ?

On gagne 2 tranches sur trois, on termine avec la meilleure défense et pratiquement la meilleure attaque aussi en reléguant le 3eme à 14 points.

Si Chatelet ne fait pas une saison de fou, on est champion les doigts dans le nez.

C'est peut être sur base de ça que la direction a décidé de le faire resigner avant le tour final.
c'est de sa faute si deux joueurs ne respectent pas du tout les consignes (Teruel et d'ostillo)?

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 06 juin 2017, 15:35

gaston1 a écrit :
Roger CHARLES a écrit :Je n'ai pas l'impression que Brogno se soit caché derrière les nombreuses absences pour justifier la perte du titre ou la défaite en final du tour final.

c'est de sa faute si deux joueurs ne respectent pas du tout les consignes (Teruel et d'ostillo)?
Ah bon et que n'ont-ils pas respecté ?

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 06 juin 2017, 15:45

polyvilla a écrit :
gaston1 a écrit :

Message de JoeDalton le 29 mai 2017, 09:41 dans le Topic du match :

"Beaucoup de commentaires et (sur FB) beaucoup d'insultes sur Brogno, sa "tactique défensive" etc etc etc :blah:
Et puis il y a la réalité.

«L’objectif, c’était de marquer le premier but» , explique Dante Brogno. «J’ai donc demandé aux joueurs de jouer plus offensivement, mais on s’est créé trop peu d’opportunités» (Dante Brogno - La Meuse)

Les commentaires ont fusé de toutes parts ,évoquant notamment une frilosité de la part de l’entraîneur. Vous confirmez? Pas du tout! Nous n’avons tout simplement pas respecté les consignes qu’il nous avait données. Nous sommes les seuls responsables de cet échec! (Sergio Teruel - La Meuse)"

Cela te suffit ?
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 06 juin 2017, 15:48

mode "ironique" on: oui mais tu sais les journalistes disent n'importent quoi" : mode "ironique" off

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 06 juin 2017, 15:50

AllonsLidje a écrit :
polyvilla a écrit :
gaston1 a écrit : c'est de sa faute si deux joueurs ne respectent pas du tout les consignes (Teruel et d'ostillo)?

Message de JoeDalton le 29 mai 2017, 09:41 dans le Topic du match :

"Beaucoup de commentaires et (sur FB) beaucoup d'insultes sur Brogno, sa "tactique défensive" etc etc etc :blah:
Et puis il y a la réalité.

«L’objectif, c’était de marquer le premier but» , explique Dante Brogno. «J’ai donc demandé aux joueurs de jouer plus offensivement, mais on s’est créé trop peu d’opportunités» (Dante Brogno - La Meuse)

Les commentaires ont fusé de toutes parts ,évoquant notamment une frilosité de la part de l’entraîneur. Vous confirmez? Pas du tout! Nous n’avons tout simplement pas respecté les consignes qu’il nous avait données. Nous sommes les seuls responsables de cet échec! (Sergio Teruel - La Meuse)"

Cela te suffit ?
Allez, je vais dire oui pour te faire plaisir :D
Mais gaston avait l'air de connaitre ces consignes, c'est pour cela que je lui posais la question.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 06 juin 2017, 15:50

gaston1 a écrit :mode "ironique" on: oui mais tu sais les journalistes disent n'importent quoi" : mode "ironique" off
A moins que ce ne soit: les joueurs disent n'importe quoi aux journalistes

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 juin 2017, 16:00

polyvilla a écrit :
gaston1 a écrit :mode "ironique" on: oui mais tu sais les journalistes disent n'importent quoi" : mode "ironique" off
A moins que ce ne soit: les joueurs disent n'importe quoi aux journalistes
Tu es certain que ce n'est pas à toi qu'ils racontent n'importe quoi? :mrgreen:
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 06 juin 2017, 16:29

le passé c'est le passé, tournons nous vers l'avenir, dixit qui vous voulez
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"