OK mais quoi de plus normal après l'ENORME désillusion d'Alost?
Abonnements 2018 - 2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
Re: Abonnements 2018 - 2019
-
- Donateur
Que ces mêmes "supporters" pour leurs peines soient versés au Strondard de Sclessin. 

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Celui qui n'était pas dédabusé il y a un an, n'est pas supporter.

Sinon, on n'en sait rien. Il faudrait une étude scientifique.
-
- Donateur
-
- Donateur
Oui, et? Ils veulent voir leur club pour l'ultime match importantissime, comment ne pas le comprendre?
Perso j'étais extraordinairement désabusé après Alost. Mais j'avais tellement vécu d'épisodes extra-sportifs bien pires que cela que je m'en suis vite remis. Et pourtant, malgré tout, après la défaite au RWDM où il devenait clair qu'on allait vers un énième TF, j'ai perdu tout intérêt pour le sportif, me contentant d'aller voir un match à l'occasion, principalement pour voir les potes. Faut dire aussi que la sinistrose, entretenue entre autres par ces fameux fidèles qui ne ratent pas un match (et qui nous répétaient inlassablement qu'on avait une équipe de tocards et un entraineur de pacotille, et que EUX SEULS étaient en droit de l'affirmer), n'a pas aidé...

-
- Donateur
-
- Donateur
Mot pour mot.TOS a écrit : ↑25 mai 2018, 21:23Oui, et? Ils veulent voir leur club pour l'ultime match importantissime, comment ne pas le comprendre?
Perso j'étais extraordinairement désabusé après Alost. Mais j'avais tellement vécu d'épisodes extra-sportifs bien pires que cela que je m'en suis vite remis. Et pourtant, malgré tout, après la défaite au RWDM où il devenait clair qu'on allait vers un énième TF, j'ai perdu tout intérêt pour le sportif, me contentant d'aller voir un match à l'occasion, principalement pour voir les potes. Faut dire aussi que la sinistrose, entretenue entre autres par ces fameux fidèles qui ne ratent pas un match (et qui nous répétaient inlassablement qu'on avait une équipe de tocards et un entraineur de pacotille, et que EUX SEULS étaient en droit de l'affirmer), n'a pas aidé...

N'hésite pas de te présenter dimanche, je t'offre un pot.

-
- Division 1 ACFF
-
- Division 2 ACFF
Exactement. Et je dois dire que je trouve extrêmement affligeant que ce match contre Hamme qui (pas vendre la peau de l'ours, pas vendre la peau) doit effacer deux saisons de frustration, couronner une saison tout de même en tous points exceptionnelle, bref, être une fête magnifique pour tout le club, soit transformé par certains frustrés en "scandale" et qu'ils agonisent d'injures une direction qui a stabilisé le club financièrement, l'a ramené dans SON stade à Rocourt et assuré deux (pas vendre la peau de l'ours, pas vendre la peau de l'ours) montées en quatre ans.Herbi a écrit : ↑24 mai 2018, 21:22À lire le nombre de "pourtant je vais voir tous les matchs" de ceux qui n'ont pas trouvé de places aujourd'hui, je me demande quand même comment on n'a pu être que 800-900 lors des 3-4 derniers matchs à domicile !
Non, venir 5 fois pour les gros matchs, ce n'est pas "être là chaque fois"!
Alors, les râleurs scandalisés: l'an prochain vous vous abonnez et vous nous épargnez vos vociférations
130 euros (peut-être un peu plus l'an prochain vu qu'il y a plus de matches) pour soutenir le club auquel on tient visiblement tant, c'est tout de même à la portée d'à peu près toutes les bourses.
Forza Liegi
-
- Challenger Pro League

Snakepit a écrit : ↑26 mai 2018, 11:54Exactement. Et je dois dire que je trouve extrêmement affligeant que ce match contre Hamme qui (pas vendre la peau de l'ours, pas vendre la peau) doit effacer deux saisons de frustration, couronner une saison tout de même en tous points exceptionnelle, bref, être une fête magnifique pour tout le club, soit transformé par certains frustrés en "scandale" et qu'ils agonisent d'injures une direction qui a stabilisé le club financièrement, l'a ramené dans SON stade à Rocourt et assuré deux (pas vendre la peau de l'ours, pas vendre la peau de l'ours) montées en quatre ans.Herbi a écrit : ↑24 mai 2018, 21:22À lire le nombre de "pourtant je vais voir tous les matchs" de ceux qui n'ont pas trouvé de places aujourd'hui, je me demande quand même comment on n'a pu être que 800-900 lors des 3-4 derniers matchs à domicile !
Alors, les râleurs scandalisés: l'an prochain vous vous abonnez et vous nous épargnez vos vociférations
130 euros (peut-être un peu plus l'an prochain vu qu'il y a plus de matches) pour soutenir le club auquel on tient visiblement tant, c'est tout de même à la portée d'à peu près toutes les bourses.
Forza Liegi
-
- Champions League
Je trouve que l on se trompe totalement de cible. Ce n est pas à cause des abonnés qu'il n y a plus de places.... La seule vraie raison est que le stade est trop petit une fois par an. Point barre... Après on raconte ce qu'il on veut, comme on veut c est du vent.Snakepit a écrit : ↑26 mai 2018, 11:54Exactement. Et je dois dire que je trouve extrêmement affligeant que ce match contre Hamme qui (pas vendre la peau de l'ours, pas vendre la peau) doit effacer deux saisons de frustration, couronner une saison tout de même en tous points exceptionnelle, bref, être une fête magnifique pour tout le club, soit transformé par certains frustrés en "scandale" et qu'ils agonisent d'injures une direction qui a stabilisé le club financièrement, l'a ramené dans SON stade à Rocourt et assuré deux (pas vendre la peau de l'ours, pas vendre la peau de l'ours) montées en quatre ans.Herbi a écrit : ↑24 mai 2018, 21:22À lire le nombre de "pourtant je vais voir tous les matchs" de ceux qui n'ont pas trouvé de places aujourd'hui, je me demande quand même comment on n'a pu être que 800-900 lors des 3-4 derniers matchs à domicile !
Forza Liegi
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
est-ce que cela aurait été plus interessant de jouer ce match à Eupen ou Seraing ou meme sclessin? y aurait-il eu plus de monde?leclerma a écrit : ↑26 mai 2018, 12:00Je trouve que l on se trompe totalement de cible. Ce n est pas à cause des abonnés qu'il n y a plus de places.... La seule vraie raison est que le stade est trop petit une fois par an. Point barre... Après on raconte ce qu'il on veut, comme on veut c est du vent.Snakepit a écrit : ↑26 mai 2018, 11:54Exactement. Et je dois dire que je trouve extrêmement affligeant que ce match contre Hamme qui (pas vendre la peau de l'ours, pas vendre la peau) doit effacer deux saisons de frustration, couronner une saison tout de même en tous points exceptionnelle, bref, être une fête magnifique pour tout le club, soit transformé par certains frustrés en "scandale" et qu'ils agonisent d'injures une direction qui a stabilisé le club financièrement, l'a ramené dans SON stade à Rocourt et assuré deux (pas vendre la peau de l'ours, pas vendre la peau de l'ours) montées en quatre ans.Herbi a écrit : ↑24 mai 2018, 21:22À lire le nombre de "pourtant je vais voir tous les matchs" de ceux qui n'ont pas trouvé de places aujourd'hui, je me demande quand même comment on n'a pu être que 800-900 lors des 3-4 derniers matchs à domicile !
Forza Liegi
-
- Coupe du Monde
C'est pas la première fois que je lis cette énormité, comment certains osent-ils envisager un truc pareil, franchement ?pitoux a écrit : ↑26 mai 2018, 12:14est-ce que cela aurait été plus interessant de jouer ce match à Eupen ou Seraing ou meme sclessin? y aurait-il eu plus de monde?leclerma a écrit : ↑26 mai 2018, 12:00Je trouve que l on se trompe totalement de cible. Ce n est pas à cause des abonnés qu'il n y a plus de places.... La seule vraie raison est que le stade est trop petit une fois par an. Point barre... Après on raconte ce qu'il on veut, comme on veut c est du vent.Snakepit a écrit : ↑26 mai 2018, 11:54
Exactement. Et je dois dire que je trouve extrêmement affligeant que ce match contre Hamme qui (pas vendre la peau de l'ours, pas vendre la peau) doit effacer deux saisons de frustration, couronner une saison tout de même en tous points exceptionnelle, bref, être une fête magnifique pour tout le club, soit transformé par certains frustrés en "scandale" et qu'ils agonisent d'injures une direction qui a stabilisé le club financièrement, l'a ramené dans SON stade à Rocourt et assuré deux (pas vendre la peau de l'ours, pas vendre la peau de l'ours) montées en quatre ans.
Forza Liegi

-
- Donateur
C'est pas non plus de la faute de la Direction, je comprends que certains soient frustrés mais je partage l'analyse de Snakepit.
Il aurait peut-être fallu organiser tout ça autrement, mais je pense que sur les 4.000 présents dimanche il n'y aura principalement que des supporters de Liège de toutes façons, et donc il y aurait eu des déçus de toutes façons.
L'histoire des boulets, ça part d'une bonne intention et certainement pas pour racketer les supporters, maintenant (on l'a vu avec les cars) le club prend le parti d'assurer avant tout le succès de ses propres "événements", ça a parfois des conséquences indésirables mais c'est difficile de leur reprocher.
Et en effet, on se prépare une fête énorme, s'il y avait moyen de se concentrer sur cet aspect ça serait pas mal...
Il aurait peut-être fallu organiser tout ça autrement, mais je pense que sur les 4.000 présents dimanche il n'y aura principalement que des supporters de Liège de toutes façons, et donc il y aurait eu des déçus de toutes façons.
L'histoire des boulets, ça part d'une bonne intention et certainement pas pour racketer les supporters, maintenant (on l'a vu avec les cars) le club prend le parti d'assurer avant tout le succès de ses propres "événements", ça a parfois des conséquences indésirables mais c'est difficile de leur reprocher.
Et en effet, on se prépare une fête énorme, s'il y avait moyen de se concentrer sur cet aspect ça serait pas mal...

-
- Challenger Pro League
JoeDalton a écrit : ↑26 mai 2018, 12:20C'est pas non plus de la faute de la Direction, je comprends que certains soient frustrés mais je partage l'analyse de Snakepit.

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Il faut l'oser celle-là!pitoux a écrit : ↑26 mai 2018, 12:14est-ce que cela aurait été plus interessant de jouer ce match à Eupen ou Seraing ou meme sclessin? y aurait-il eu plus de monde?
-
- Coupe du Monde
-
- Champions League
Ceci dit quand nous irons jouer les u21 du standard.... Nous jouerons à Sclessin....
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde