Et ce depuis des années.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Cela existe dans tous les clubs. Les parents estiment souvent que leur progéniture n'est pas appréciée à sa juste valeur !Mr Saroyan a écrit :C'est quand même dingue, lorsque l'on parle de l'EDJ, le nombre d'avis antagonistes que l'on peut recueillir.
Et ce depuis des années.
Effectivement, la plupart des parents manque d'objectivité quand on parle de leurs gosses. Je suis certain qu'on pourrait tracer un parallele en interviewant des parents a la sortie de réunion de parents d'une ecole.roy a écrit :Cela existe dans tous les clubs. Les parents estiment souvent que leur progéniture n'est pas appréciée à sa juste valeur !Mr Saroyan a écrit :C'est quand même dingue, lorsque l'on parle de l'EDJ, le nombre d'avis antagonistes que l'on peut recueillir.
Et ce depuis des années.
je parle surtout au vu du choix qu'ils ont pris en choississant Visébubulle a écrit :crois moi Gaston nos anciens U19 ne se portent pas mal.
Je ne vois pas pq on ne pouvait pas les garder en U19 sans faire partie de la P4 aussi. Nous sommes quand meme toujours en démocratie que je sache.
Pas que les parents... C'est en droite ligne d'une mentalité "post-moderne" où chacun estime que tout lui est dû (et tout de suite) et chacun estime être le centre du monde :generationfacebookdemerde:RP. a écrit :Effectivement, la plupart des parents manque d'objectivité quand on parle de leurs gosses. Je suis certain qu'on pourrait tracer un parallele en interviewant des parents a la sortie de réunion de parents d'une ecole.roy a écrit :Cela existe dans tous les clubs. Les parents estiment souvent que leur progéniture n'est pas appréciée à sa juste valeur !Mr Saroyan a écrit :C'est quand même dingue, lorsque l'on parle de l'EDJ, le nombre d'avis antagonistes que l'on peut recueillir.
Et ce depuis des années.
Visé .... qui est allé à Visé ?????gaston1 a écrit :je parle surtout au vu du choix qu'ils ont pris en choississant Visébubulle a écrit :crois moi Gaston nos anciens U19 ne se portent pas mal.
Je ne vois pas pq on ne pouvait pas les garder en U19 sans faire partie de la P4 aussi. Nous sommes quand meme toujours en démocratie que je sache.
Voilà Mortimer exactement et ça ne me semble pas juste. C'était quand meme des jeunes qui faisaient les chemins jusqu'à waremme etc... donc quelque part l'amour du maillot il l'avait quand memeMortimer a écrit :Parler aux gens, en particulier aux U19, aurait été un minimum mais le Seigneur Englebert croit que le Saint esprit le fera à sa place....bubulle a écrit :crois moi Gaston nos anciens U19 ne se portent pas mal.
Constat pertinent ; les posts sur le sujet de Roy, R P et Tos le complètent judicieusement.Mortimer a écrit :Si l'organisation du club (sportive et humaine) est bonne, les parents lui sont fidèles en grande majorité.
Les bons exemples existent ; hélas, nous partageons avec Visé le privilège de l'instabilité.
toto rouge et bleu a écrit :bubulle a écrit :pour le moment ils ne se préoccupent pas d'un transfert
Les meilleurs U19 sont partis et la réserve n'en parlons meme pas.
Je crains aussi un départ des différents entraineurs qui avaient un groupe compétitfs l'an dernier et qui s retrouvent un peu le bec dans l'eau
les U19 n'ont pas adhéré au projet, c'est leur choix et ont choisi de partir mais combien ont trouvé réellement mieux ?
pour les entraineurs, crois moi pas de soucis ..je sais de quoi je parle
La p4 , finalement est défavorisé par son nom, si on parle de groupe espoirs (comme c'est le cas) cela change forcement la donne .. 3 à 4 entrainements semaine, des matchs programmés contre de P2 ou P1, ..cela a au moins le mérite d'exister, nos jeunes ont ainsi un but, si 2 ou 3 parviennent à passer un cap et à venir dans le noyau dans les 2 ans, ce sera pas si mal.
Tu sais certains ont été approchés par des clubs de l élite, et ils pourraient y jouer sans problème mais et c est suffisamment rare pour ne pas le citer, ils n ont pas été obnubilés par un nom mais on opte pour un projet concret, les perspectives d avenir étaient plus réalistes chez nous qu ailleurs ! Quand tu vois qu il y a un international dans le groupe et 2 autres qui ont été repris dans une sélection plus large..cela veut dire que le talent est bien,présent ..tous les joueurs du standard d Anderlecht ou genk ne sont pas des cracks et combien perçeront réellement ?bibill a écrit :toto rouge et bleu a écrit :bubulle a écrit :pour le moment ils ne se préoccupent pas d'un transfert
Les meilleurs U19 sont partis et la réserve n'en parlons meme pas.
Je crains aussi un départ des différents entraineurs qui avaient un groupe compétitfs l'an dernier et qui s retrouvent un peu le bec dans l'eau
les U19 n'ont pas adhéré au projet, c'est leur choix et ont choisi de partir mais combien ont trouvé réellement mieux ?
pour les entraineurs, crois moi pas de soucis ..je sais de quoi je parle
La p4 , finalement est défavorisé par son nom, si on parle de groupe espoirs (comme c'est le cas) cela change forcement la donne .. 3 à 4 entrainements semaine, des matchs programmés contre de P2 ou P1, ..cela a au moins le mérite d'exister, nos jeunes ont ainsi un but, si 2 ou 3 parviennent à passer un cap et à venir dans le noyau dans les 2 ans, ce sera pas si mal.
tu as probablement raison mais pas sur tout....ne nous leurrons pas...;si un jeune de 16 ans et qui est bon est toujours à Liège, c'est que son niveau est bon pour...Liège ( je ne parle pas de départ pour seraing ou visé mais dans des grands clubs de D1...depuis Bakali tu sais m'en citer un autre parti dans un club du top?)
Imaginer qu'ils renforceront un jour notre équipe première voudra malheureusement dire que nous seront tjs en promotion ou en D3
Et sans doute aussi La Meuse, la DH, Le Soir...bubulle a écrit :l'avenir le dira
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Vraiment ne pas savoir quoi faire alors..jeffvdp a écrit :La P4 disputera demain une joute amicale contre son homologue de Ans-Montegnée. Le match aura lieu au stade Magnée à 14h30 à Ans. C'est l'occasion pour ceux qui ne savent pas quoi faire demain de venir découvrir cette équipe composée de "gamins" de 16 et 17 ans contre une équipe qui se bat aussi pour la montée dans sa série.
jeffvdp a écrit :Je pense qu'aucun parent de ces jeunes ne pensent avoir un Maradona dans son gironles nôtres sont pus grands et plus beaux
je pense aussi que ces jeunes, pour la grande majorité ne tirent pas ou plus de plans sur la comète non plus mais certains pourront devenir d'excellents joueurs en division nationale (2 ou 3 avec de la chance).
Leur bilan actuel est de 12 victoires, 2 défaites et un nul avec 72 buts pour et 12 contre ... Ils sont deuxièmes deux points derrière Verlaine B. Pas mal quand même pour des gamins même si nous préfèrerions tous qu'ils jouent dans une P2 ... Ceux ci essaient de bâtir quelque chose pour les autres aussi.
Je précise aussi que je ne suis pas un ardent défenseur de ce projet mais que je reconnais son côté innovant et que je respecte ceux qui s'y engagent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot], Google [Bot] et 0 invité