En fait qu'est ce que tu en sais ???CEW 66 a écrit :b.simons a écrit :ça nous fera une belle jambe si on descend en D4 !AllonsLidje a écrit : de toute façon les boss sportifs (Bettagno et Englebert) rendront des comptes en fin de saison...
Surtout que l'un tirera sur l'autre (voir inversement).
Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato janvier 2016
-
- Donateur
Il ne te semble pas que l'un des deux a plus son mot à dire que l'autre ? Qu'il est plus dans les "petits papiers" du Président ?
C'est pourtant déjà le sentiment qu'on pouvait avoir à la lecture de l'interview réalisé par la Dh (si je me souviens bien) où il disait que le noyau avait du talent mais qu'on en utilisait pas correctement le potentiel (tout en reconnaissant que les joueurs avaient également à faire face à leurs responsabilités).
C'est pourtant déjà le sentiment qu'on pouvait avoir à la lecture de l'interview réalisé par la Dh (si je me souviens bien) où il disait que le noyau avait du talent mais qu'on en utilisait pas correctement le potentiel (tout en reconnaissant que les joueurs avaient également à faire face à leurs responsabilités).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Et toi?Mortimer a écrit :En fait qu'est ce que tu en sais ???CEW 66 a écrit :b.simons a écrit :
ça nous fera une belle jambe si on descend en D4 !

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Que certains devraient être foutus hors du staff car ils racontent tout et n'importe quoi...bridgfast1892 a écrit :Et toi?Mortimer a écrit :En fait qu'est ce que tu en sais ???CEW 66 a écrit :
-
- Jupiler Pro League
Évidement...quand ça va pas dans votre sens....tout le monde a l ouf...lol
-
- Donateur
Quel sens ? Je n'aime pas Englebert et je ne connais pas Bettagno...bridgfast1892 a écrit :Évidement...quand ça va pas dans votre sens....tout le monde a l ouf...lol
-
- Donateur
Au hasard, le Directeur sportif?CEW 66 a écrit :Il ne te semble pas que l'un des deux a plus son mot à dire que l'autre ?

-
- Jupiler Pro League
Apparemment des personnes du staff racontent....n importe quoi.....Mortimer a écrit :Quel sens ? Je n'aime pas Englebert et je ne connais pas Bettagno...bridgfast1892 a écrit :Évidement...quand ça va pas dans votre sens....tout le monde a l ouf...lol
Maintenant,je ne sais pas lesquels...
-
- 2ème Provinciale
Moi je trouve ca triste de crier haut et fort qu il faut absolument monter...alors que tout le monde sait tres bien qu avec cette equipe la on y arrivera pas...tout le monde se renforce a part nous...alors que notre defense passoire aurait au moins besoin de 2 renfort!! si on atteint pas la super d3..l enthousiasme va de suite retomber...et la construction du nouveau stade etre tres compromis..enfin c est mon avis!!
-
- Donateur
Je pense qu'on va se renforcer ... (enfin, on va transférer ... )Fred4 a écrit :Moi je trouve ca triste de crier haut et fort qu il faut absolument monter...alors que tout le monde sait tres bien qu avec cette equipe la on y arrivera pas...tout le monde se renforce a part nous...alors que notre defense passoire aurait au moins besoin de 2 renfort!! si on atteint pas la super d3..l enthousiasme va de suite retomber...et la construction du nouveau stade etre tres compromis..enfin c est mon avis!!

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Je suppose qu'on va transférer des joueurs de D1... Parce que toute façon les joueurs de D2 on en a assez... 1 sur le terrain, 1 sur le banc et les 2 autres en tribune.
-
- Donateur
alex150892 a écrit :Je suppose qu'on va transférer des joueurs de D1... Parce que toute façon les joueurs de D2 on en a assez... 1 sur le terrain, 1 sur le banc et les 2 autres en tribune.

-
- Challenger Pro League
Berchem Sport: le premier gardien Ruben Smet est out pour le reste de la saison. Le troisième gardien Laurens Siemons est égallement out jusqu'en septembre.
Berchem est à la recherche d'un nouveau keeper.
Berchem est à la recherche d'un nouveau keeper.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Donateur
Fred4 a écrit :Moi je trouve ca triste de crier haut et fort qu il faut absolument monter...alors que tout le monde sait tres bien qu avec cette equipe la on y arrivera pas...tout le monde se renforce a part nous...alors que notre defense passoire aurait au moins besoin de 2 renfort!! si on atteint pas la super d3..l enthousiasme va de suite retomber...et la construction du nouveau stade etre tres compromis..enfin c est mon avis!!

On (j'écris on pour m'inclure car je ne suis pas différent quand je réagis à chaud) a une propension à trouver que les joueurs que nos adversaires transfèrent comme des cracs qui vont tout bouffer sur leur passage avec comme conséquence qu'on va tous mourir au FC Liégeois; un transfert, même d'un 'grand nom' de D1, ne signifie pas nécessairement une réussite
Cela dit, transférer est l'étape #1 en vue de se renforcer ... Sans transfert, on récupère quand même Fondaire pour le 2è tour (et c'est un gars qui a joué en D2

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Je partage tout à fait l'avis de Pî Gauche Seûl'mint.PiedGaucheOnly a écrit :Fred4 a écrit :Moi je trouve ca triste de crier haut et fort qu il faut absolument monter...alors que tout le monde sait tres bien qu avec cette equipe la on y arrivera pas...tout le monde se renforce a part nous...alors que notre defense passoire aurait au moins besoin de 2 renfort!! si on atteint pas la super d3..l enthousiasme va de suite retomber...et la construction du nouveau stade etre tres compromis..enfin c est mon avis!!tout le monde transfère, c'est différent
![]()
On (j'écris on pour m'inclure car je ne suis pas différent quand je réagis à chaud) a une propension à trouver que les joueurs que nos adversaires transfèrent comme des cracs qui vont tout bouffer sur leur passage avec comme conséquence qu'on va tous mourir au FC Liégeois; un transfert, même d'un 'grand nom' de D1, ne signifie pas nécessairement une réussite
Cela dit, transférer est l'étape #1 en vue de se renforcer ... Sans transfert, on récupère quand même Fondaire pour le 2è tour (et c'est un gars qui a joué en D2)

-
- Jupiler Pro League
Exactement. Je me souviens d'un mercato hivernal où on avait transféré Omélianovitch et Closset qui furent deux échecs retentissants.PiedGaucheOnly a écrit :Fred4 a écrit :Moi je trouve ca triste de crier haut et fort qu il faut absolument monter...alors que tout le monde sait tres bien qu avec cette equipe la on y arrivera pas...tout le monde se renforce a part nous...alors que notre defense passoire aurait au moins besoin de 2 renfort!! si on atteint pas la super d3..l enthousiasme va de suite retomber...et la construction du nouveau stade etre tres compromis..enfin c est mon avis!!tout le monde transfère, c'est différent
![]()
Cela dit, transférer est l'étape #1 en vue de se renforcer ... Sans transfert, on récupère quand même Fondaire pour le 2è tour (et c'est un gars qui a joué en D2)
-
- Challenger Pro League
Mi avouAir Jipé a écrit :Je partage tout à fait l'avis de Pî Gauche Seûl'mint.PiedGaucheOnly a écrit :Fred4 a écrit :Moi je trouve ca triste de crier haut et fort qu il faut absolument monter...alors que tout le monde sait tres bien qu avec cette equipe la on y arrivera pas...tout le monde se renforce a part nous...alors que notre defense passoire aurait au moins besoin de 2 renfort!! si on atteint pas la super d3..l enthousiasme va de suite retomber...et la construction du nouveau stade etre tres compromis..enfin c est mon avis!!tout le monde transfère, c'est différent
![]()

Et on pourra compter sur Langwi qui a joué + haut aussi

-
- 1ère Provinciale
Notre 1er transfert c'est Fondaire et les signes sont encourageants, ca à l'air d'être un renfort pour l'équipe.
Faudrait trouver un type qui tienne la baraque derriere.
Devant avec notre fantôme qui a joué les 3/4 des matchs nous avons quand même la 2eme attaque de la série.
Niveau entraineur si nous étions à la place de Sprimont ok pour en changer.
Maintenant qui peut me dire quel entraineur aurait mieux fait que Bettagno après ce 1er tour et l'équipe que nous avons ?
Devant avec notre fantôme qui a joué les 3/4 des matchs nous avons quand même la 2eme attaque de la série.
Maintenant qui peut me dire quel entraineur aurait mieux fait que Bettagno après ce 1er tour et l'équipe que nous avons ?
-
- Jupiler Pro League
Tu ne le sauras jamais.....neotrinity a écrit :Notre 1er transfert c'est Fondaire et les signes sont encourageants, ca à l'air d'être un renfort pour l'équipe.

-
- Challenger Pro League
Un entraîneur avec un meilleur sens tactique...bridgfast1892 a écrit :Tu ne le sauras jamais.....neotrinity a écrit :Notre 1er transfert c'est Fondaire et les signes sont encourageants, ca à l'air d'être un renfort pour l'équipe.