Abonné en 2016-2017 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: Abonné en 2016-2017 ?
On ne recommence pas les mêmes erreurs!
On ne se jette pas sur tout ce qui bouge, ils ciblent vraiment les besoins.
Ils analysent chaque dossier en profondeur en collaboration avec brogno.
Cela prend du temps, mais je trouve que cela démontre plus de professionnalisme. Non?
Cela prend du temps, mais je trouve que cela démontre plus de professionnalisme. Non?
-
- Donateur
Le plus important est que les transferts se fassent en collaboration avec Brogno
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Campana a écrit :Exactement ce que je pense mais je vais quand même me réabonner parce que je ne peux pas m'empêcher de venir aux matchs c'est plus fort que moi.Pippomazzone a écrit :Je me suis réabonné parce que c'est +/- tout ce que je fais pour le club pour l'instant, et que ça contribue à tranquiliser ma conscience.
Mais faire payer + cher 15 matches en D4 que 18 matches en D3 ne me semble effectivement pas super bien vu.
Dis-nous quand tu te seras finalement décidé !Campana a écrit :Sur 8 abonnés aucun n'a encore renouvelé pour le moment...
Je n'ai vraiment pas envie de faire l'effort voire même carrément plus envie de venir l'année prochaine, cette année m'a dégoûté au plus haut point alors que...

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Division 3 ACFF
Sauf que nous allons être obligés de nous rabattre sur "ce qui reste" sur le marché des transferts.Marco a écrit :On ne recommence pas les mêmes erreurs!
Brogno, pas Brogno, rien ne changera cette réalité.
Pour rappel : à ce jour nous avons besoin d'une demi-douzaine de joueurs capables de relever significativement le niveau de l'équipe.
-
- Division 2 ACFF
tout à fait d'accord avec toiMarco a écrit :On ne recommence pas les mêmes erreurs!

-
- Challenger Pro League
Plus on avance plus je suis déçu, est-ce que j'ai encore envie d'aller au foot finalement?Cockerel a écrit :Campana a écrit :Exactement ce que je pense mais je vais quand même me réabonner parce que je ne peux pas m'empêcher de venir aux matchs c'est plus fort que moi.Pippomazzone a écrit :Je me suis réabonné parce que c'est +/- tout ce que je fais pour le club pour l'instant, et que ça contribue à tranquiliser ma conscience.
Mais faire payer + cher 15 matches en D4 que 18 matches en D3 ne me semble effectivement pas super bien vu.Dis-nous quand tu te seras finalement décidé !Campana a écrit :Sur 8 abonnés aucun n'a encore renouvelé pour le moment...
Je n'ai vraiment pas envie de faire l'effort voire même carrément plus envie de venir l'année prochaine, cette année m'a dégoûté au plus haut point alors que...
-
- Donateur
J'imagine que tout le monde est aussi bien conscient que le vrai foot est parti pour un mois d'anonymat médiatique...

-
- Donateur
La diffusion des matches des Belges dans le chapiteau avec une permanence abo, de la bière et des saucisses au bbq ...JoeDalton a écrit :J'imagine que tout le monde est aussi bien conscient que le vrai foot est parti pour un mois d'anonymat médiatique...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
En effet mais ça c'est encore et surtout pour les hyper motivés comme nous.thema a écrit :La diffusion des matches des Belges dans le chapiteau avec une permanence abo, de la bière et des saucisses au bbq ...JoeDalton a écrit :J'imagine que tout le monde est aussi bien conscient que le vrai foot est parti pour un mois d'anonymat médiatique...
Quand je vois les JT et gazettes depuis hier, bonne chance pour faire percer une info en particulier pour un club de D4...
Calendrier:
1er juillet: fantalk et 1/4 finale potentiel pour les Diables.
9 juillet: Liège - St Trond, pas de match à l'Euro (veille de finale).
D'ici là, faut bien dire que la moindre news fera un peu 'cheap'.

-
- Jupiler Pro League
Le but de mes posts sur le sujet est simplement le suivant: beaucoup d'abonnés en tribune assise sont des personnes d'un certain âge, qui ne maitrisent pas spécialement l'outil informatique.Mortimer a écrit :La pub Polivallo pour les abonnements c'est la meilleurepolyvilla a écrit :Donc, pour ces personnes, trois déplacements obligatoires pour avoir cet abonnementguym a écrit : Lors du samedi après-midi durant lequel les abos en assise pouvaient être renouvelés au stade, ce n'était pas possible :
il nous a été répondu qu'il fallait d'abord que tous les abonnés désirant conserver leur place l'aient 'retrouvée' avant de pouvoir en changer.
J'ai cru comprendre que cela ne pourrait être possible finalement qu'après le 15 juin ... (pas de réduction dans ce cas ?). Je n'ai pas insisté ...
A partir du moment ou l'on intègre cette donnée, pourquoi ne pas simplifier les formalités d'octroi de l'abonnement et du choix des places ?
Un déplacement au bureau du club et tout est réglé, c'est si difficile à organiser ?
J'ai ces derniers jours renouvellé 7 abonnements en assise via internet. Les personnes pour qui je l'ai fait ne disposent pas d'internet.
Je suis anti campagne abonnement pour la cause ?
-
- Division 2 ACFF
JoeDalton a écrit :Dans les forumistes abonnés, il y en a encore bcp qui doivent renouveler?
Abonné depuis aujourd'hui.
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Lundi je m'abonne! Maintenant que la pomme pourrie est partie! 

-
- Challenger Pro League
pas convaincu ...ou alors il faudrait vraiment une volée de transfertsJoeDalton a écrit :Je mise sur 7-800 abonnés
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
J'avais des doutes aussi, mais 400 à la mi juin c'est quand même déjà pas mal...bibill a écrit :pas convaincu ...ou alors il faudrait vraiment une volée de transfertsJoeDalton a écrit :Je mise sur 7-800 abonnés
1er match dans un mois, vraie reprise des entraînements une semaine plus tard, et reprise en championnat dans 2 mois, ça laisse encore de la marge

-
- Division 1 ACFF
Nous sommes 7, et tous ont renouvelé leur abonnement.
Je suis pourtant absent 6 semaines (septembre et début octobre).
La saison dernière est oubliée, toujours aussi optimiste (ou naïf) pour la prochaine saison.
J'irais voir les matchs d'avant saison pour me faire une idée.
Allons Lidje

Je suis pourtant absent 6 semaines (septembre et début octobre).
La saison dernière est oubliée, toujours aussi optimiste (ou naïf) pour la prochaine saison.
J'irais voir les matchs d'avant saison pour me faire une idée.
Allons Lidje

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Europa League
Cela me parait beaucoup 800 abonnés je pencherais plus vers les6-700bibill a écrit :pas convaincu ...ou alors il faudrait vraiment une volée de transfertsJoeDalton a écrit :Je mise sur 7-800 abonnés
-
- Donateur
Moi aussi !...gaston1 a écrit :Cela me parait beaucoup 800 abonnés je pencherais plus vers les6-700bibill a écrit :pas convaincu ...ou alors il faudrait vraiment une volée de transfertsJoeDalton a écrit :Je mise sur 7-800 abonnés
Mais j'espère me tromper.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Tracasse pas pour les vieux et l'informatique ,ils ont tous suivi des cours et ils sont futés euxpolyvilla a écrit :Le but de mes posts sur le sujet est simplement le suivant: beaucoup d'abonnés en tribune assise sont des personnes d'un certain âge, qui ne maitrisent pas spécialement l'outil informatique.Mortimer a écrit :La pub Polivallo pour les abonnements c'est la meilleurepolyvilla a écrit :
Donc, pour ces personnes, trois déplacements obligatoires pour avoir cet abonnement
A partir du moment ou l'on intègre cette donnée, pourquoi ne pas simplifier les formalités d'octroi de l'abonnement et du choix des places ?
Un déplacement au bureau du club et tout est réglé, c'est si difficile à organiser ?
J'ai ces derniers jours renouvellé 7 abonnements en assise via internet. Les personnes pour qui je l'ai fait ne disposent pas d'internet.
Je suis anti campagne abonnement pour la cause ?

-
- Challenger Pro League
combien étions nous il y a 1 an avec le new stade ?