Jeanmi a écrit :Après avoir vu les images au bêtisier d'RTC, c'est très très sévère!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Jeanmi a écrit :Après avoir vu les images au bêtisier d'RTC, c'est très très sévère!
Karim vient de prendre sa troisième je pense ?guym a écrit :28e journée : carte jaune pour Karim Ezzahri, et carte rouge pour Emmanuel Massa, toutes deux évitables
Le point après 28 journées : Emmanuel Massa suspendu pour un des deux derniers matches de la saison (à Meux ou contre le Stade Waremme) ;
2 jaunes (5) : Benoît Bruggeman (11.09 & 12.02), Simon Ligot (28.01 & 05.02), William Mauclet (08.01 & 19.02), Benoît Masset (12.03 & 26.03)
et Erwin Senakuku M. (19.02 & 26.03)
Une jaune (7) : Robin Dengis (27.11), Jonathan D'Ostilio (19.03), Karim Ezzahri (09.04), Jonathan Fondaire (02.12), François Henke (19.02),
Amine Jiyar (12.03) et Dieudonné Lwangi (06.11)
oui,il est suspendu à Meuxgerrard a écrit :Karim vient de prendre sa troisième je pense ?guym a écrit :28e journée : carte jaune pour Karim Ezzahri, et carte rouge pour Emmanuel Massa, toutes deux évitables
Le point après 28 journées : Emmanuel Massa suspendu pour un des deux derniers matches de la saison (à Meux ou contre le Stade Waremme) ;
2 jaunes (5) : Benoît Bruggeman (11.09 & 12.02), Simon Ligot (28.01 & 05.02), William Mauclet (08.01 & 19.02), Benoît Masset (12.03 & 26.03)
et Erwin Senakuku M. (19.02 & 26.03)
Une jaune (7) : Robin Dengis (27.11), Jonathan D'Ostilio (19.03), Karim Ezzahri (09.04), Jonathan Fondaire (02.12), François Henke (19.02),
Amine Jiyar (12.03) et Dieudonné Lwangi (06.11)
Juste ! Karim Ezzahri, au cours de la saison, a pris 2 rouges plus 6 jaunes : il a donc été suspendu 3 X et le sera une 4e fois, à Meuxgerrard a écrit : Karim vient de prendre sa troisième jaune, je pense ?
Logiquement non puisque c'est une compétition différente.Jeanmi a écrit :Les cartes comptent pour le TF ? Si oui, autant qu'il y ait le plus de suspendus possibles pour les 2 derniers matchs...
Donc Bruggeman, Senakuku et Masset joue le prochain match et quoi qu'il advienne ne jouent pas le dernier (soit suspendu soit pas précaution).AllonsLidje a écrit :Les compteurs sont remis à zero pour commencer le TF mais un joueur qui prendrait une 3e jaune contre Waremme serait suspend lors du premier match du TF je pense vu que c'est le premier match officiel suivant
Massa suspendu un match à partir du 4 mai donc pas de 1er match de tour final pour luiJean-Yves a écrit :Pour Massa, rien n'est sûr. L'exclusion pourrait être jugée suffisante et, dans le cas contraire, il ne serait probablement pas déjà suspendu dimanche prochain vu qu'il reçoit une rouge directe.
et le premier match dans le cas Bye , cela comptera pour Massa????oscarflesch a écrit :Massa suspendu un match à partir du 4 mai donc pas de 1er match de tour final pour luiJean-Yves a écrit :Pour Massa, rien n'est sûr. L'exclusion pourrait être jugée suffisante et, dans le cas contraire, il ne serait probablement pas déjà suspendu dimanche prochain vu qu'il reçoit une rouge directe.
Excellente questionjps a écrit :et le premier match dans le cas Bye , cela comptera pour Massa????oscarflesch a écrit :Massa suspendu un match à partir du 4 mai donc pas de 1er match de tour final pour luiJean-Yves a écrit :Pour Massa, rien n'est sûr. L'exclusion pourrait être jugée suffisante et, dans le cas contraire, il ne serait probablement pas déjà suspendu dimanche prochain vu qu'il reçoit une rouge directe.
oscarflesch a écrit :Massa suspendu un match à partir du 4 mai donc pas de 1er match de tour final pour luiJean-Yves a écrit :Pour Massa, rien n'est sûr. L'exclusion pourrait être jugée suffisante et, dans le cas contraire, il ne serait probablement pas déjà suspendu dimanche prochain vu qu'il reçoit une rouge directe.
Si Massa est en ordre d'ONSS et a payé son loyer, pas de souci en principeJean-Yves a écrit :oscarflesch a écrit :Massa suspendu un match à partir du 4 mai donc pas de 1er match de tour final pour luiJean-Yves a écrit :Pour Massa, rien n'est sûr. L'exclusion pourrait être jugée suffisante et, dans le cas contraire, il ne serait probablement pas déjà suspendu dimanche prochain vu qu'il reçoit une rouge directe.
Je suppose que le club n'acceptera pas vu qu'il ne devait jamais être exclu.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ce n'est plus l'équipe du premier tour. Et dans les moins bonnes prestations il est un de ceux à tirer son épingle du jeu.Liers62 a écrit :Ce n'est plus le Massa du 1er tour! Pas inquiet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité