Mercato Hivernal 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Mercato Hivernal 2016-2017
mon avis.... si c'est pas Anderlecht se sera Zult.
on le gardera encore jusque la fin du premier tour.
on a une idée de la sanction de notre attaquant qui c'est fait exclure il y deux semaines?
on a une idée de la sanction de notre attaquant qui c'est fait exclure il y deux semaines?
-
- Challenger Pro League
Il n'y a aucune raison que ça capote, sauf si Anderlecht revenait sur sa décision.Herbi a écrit :Si ça capote, même raisonnement que plus haut, le retrouvera-t-on motivé ?Mr Saroyan a écrit :Rien d'officiel finalement concernant Dylan.
Je crois qu'on s'excite pour rien ici
Liège n'est pas en mesure de retenir le joueur et celui-ci a tout à gagner dans l'aventure.
Reste à savoir si Anderlecht le laissera chez nous jusqu'à la fin du championnat ou s'il le prêtera plutôt à un club de D1 a ou b.
-
- Europa League
oui et sa suspension a déjà été effectuée....daniel a écrit :mon avis.... si c'est pas Anderlecht se sera Zult.
-
- Jupiler Pro League
Je ne parle pas de "capotement".Martial Watrin a écrit :Il n'y a aucune raison que ça capote, sauf si Anderlecht revenait sur sa décision.Herbi a écrit :Si ça capote, même raisonnement que plus haut, le retrouvera-t-on motivé ?Mr Saroyan a écrit :Rien d'officiel finalement concernant Dylan.
Je crois qu'on s'excite pour rien ici
Liège n'est pas en mesure de retenir le joueur et celui-ci a tout à gagner dans l'aventure.
Reste à savoir si Anderlecht le laissera chez nous jusqu'à la fin du championnat ou s'il le prêtera plutôt à un club de D1 a ou b.
Je me demande si Anderlecht a VRAIMENT fait une offre concrète.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 3 ACFF
2 jaunes ca fait 1 rouge donc 1 matchdaniel a écrit :mon avis.... si c'est pas Anderlecht se sera Zult.

-
- Champions League
Tant qu'ils n'ont pas l'accord de Liège pour négocier avec le joueur, ils ne peuvent pas négocier officiellement avec lui.Mr Saroyan a écrit : Je ne parle pas de "capotement".
Donc évidemment qu'ils n'ont pas fait d'offre "concrète"
-
- Jupiler Pro League
""Compte tenu des rumeurs diverses circulant ces dernières heures, la direction du RFC Liège tient à confirmer que son joueur Dylan Lambrecth est en contact avancé avec le Sporting d’Anderlecht en vue d’un transfert.Roger CHARLES a écrit :Tant qu'ils n'ont pas l'accord de Liège pour négocier avec le joueur, ils ne peuvent pas négocier officiellement avec lui.Mr Saroyan a écrit : Je ne parle pas de "capotement".
Donc évidemment qu'ils n'ont pas fait d'offre "concrète"
Le club attend d’être officiellement contacté par le Sporting, puisque le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2018.
Le club ne doute pas un instant que le Sporting sera fidèle à sa réputation et se comportera en club gentleman."
Si ça ce n'est pas un accord pour négocier ...
Ma question est : est-ce que ça ira plus loin ?
-
- Donateur
"Allé plus loin"
"Si ca capote"
Je sens qu'on va se faire baiser....

"Si ca capote"
Je sens qu'on va se faire baiser....

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Vœu pieux ou mise en garde?Mr Saroyan a écrit : Le club ne doute pas un instant que le Sporting sera fidèle à sa réputation et se comportera en club gentleman."
-
- Challenger Pro League
Mise en garde?
De quels moyens disposons-nous?
De pas grand-chose pour ne pas dire rien. A la place de Dylan, qui refuserait un contrat d'Anderlecht? Et si Liège s'opposait à son départ, ce serait moralement plus que douteux et sportivement un mauvais calcul, car le joueur perdrait toute envie de porter notre maillot.
Conclusion : la Direction va tenter de négocier des compensations maximales, en sachant (et Anderlecht le sait aussi) qu'elle a peu de cartes en main.
De pas grand-chose pour ne pas dire rien. A la place de Dylan, qui refuserait un contrat d'Anderlecht? Et si Liège s'opposait à son départ, ce serait moralement plus que douteux et sportivement un mauvais calcul, car le joueur perdrait toute envie de porter notre maillot.
Conclusion : la Direction va tenter de négocier des compensations maximales, en sachant (et Anderlecht le sait aussi) qu'elle a peu de cartes en main.
-
- Donateur
il était au stade d'Anderlecht ce matin pour visiter les installations et signer son contrat
-
- Donateur
C'est déjà à Neerpede ...Mr Saroyan a écrit : Ma question est : est-ce que ça ira plus loin ?
Loin assez ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Je sais très bien que, si la direction d'Anderlecht est droite dans ses bottes en faisant signer un contrat au joueur sans nous contacter, il nous restera la vente d'écharpes aux couleurs des deux clubs pour nous indemniser nous même.Martial Watrin a écrit :Mise en garde?
Il ne faut pas rêver.
pitoux a écrit :il était au stade d'Anderlecht ce matin pour visiter les installations et signer son contrat

-
- Jupiler Pro League
Mince alorsthema a écrit :C'est déjà à Neerpede ...Mr Saroyan a écrit : Ma question est : est-ce que ça ira plus loin ?
Loin assez ?
30_o.jpg

-
- Jupiler Pro League
J'ai quand même difficile à digérer ce truc.
On doit sortir de promotion rapidement.
Donc à un moment ou un autre il faudra des joueurs qui sortent du lot.
On en a un et on ne peut rien faire pour l'empêcher de partir après quelques mois ?
Mais alors quoi ... on fait comment pour monter ? On les paye comme en D1 ?
On doit sortir de promotion rapidement.
Donc à un moment ou un autre il faudra des joueurs qui sortent du lot.
On en a un et on ne peut rien faire pour l'empêcher de partir après quelques mois ?
Mais alors quoi ... on fait comment pour monter ? On les paye comme en D1 ?
-
- Europa League
Moussa Diallo à propos du "cas" Lambrecth : "Sincèrement, je n'aimerais pas être à sa place parce que je ne veux pas que l'on dise que j'ai la tête ailleurs si je fais un moins bon match..."
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 2 ACFF
Selon la DH , Dylan aurait signé un contrat de 3 ans et demi et il va être prêté de suite à un autre club. J rêve qu'il finisse la saison avec nous mais à mon avis il sera prêté à un club d un niveau supérieur.. J attends avec impatience une communication officielle de la direction....
-
- 1ère Provinciale
se soir rfcl --Seraing 2-1 fini
-
- Donateur
Confiance en JPL, contrairement à son prédécesseur il ne cherche pas la lumière et a surtout ET un autre CA ET un autre bagage juridique.
Il va limiter la "sodomie"...
Il va limiter la "sodomie"...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992